| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Build CB/ES intéressant? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Charge bolt je pense que ca passe difficilement en p8 mais en p1 ca passe bien me semble, avec infini + griffon .
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Ou un MS moyen sans precast avec une repartition calculée de mana/life --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Me semble que les monstres peuvent ne s'en prendre qu'un à la fois, non?
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière | Clair Griffon et CoH en armure, surtout si tu comptes la jouer bourrin selon ce que j'ai compris --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
golghotha666 èh | Me suis un fervant partisant de cette skill ! Message édité par golghotha666 le 30-08-2006 à 18:15:51 --------------- |
Falcon Etre de Lumière | Et enigma t'apportes pas de fc --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
metal_doofy(fl) Sang pitié | NN resist avec MS Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2006 à 23:43:37 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Si tu fais es, c'est clair que t'as intéret a prendre enigma comme armure, et tu peux faire sans str sans du KA stuff, faut pas déconer Message édité par Vincent94 le 02-09-2006 à 01:04:58 --------------- retired trapsin, active terran |
golghotha666 èh |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | disons que ce n'est pas la même utilisation --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
golghotha666 èh | Voui d'accord avec toi |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | bon vous m'avez donné envie de concrêtiser cette soso |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | noob --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | mp ça pux pour soso |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouais mais Lp ca fait pauvre Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 02-09-2006 à 15:20:49 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 |
|
golghotha666 èh | Tout dépend. Si tu possède infi, ES/CB/CL les yeux fermés Message édité par golghotha666 le 02-09-2006 à 15:36:51 |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | j'ai pas infinity, mais j'ai déjà le support |
golghotha666 èh | Va voir mon guide --------------- |