| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Build sorc enchant/zealot |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Reprise du message précédent : |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ouai mais bon pour le moment je peux pas trade me reste 5 jour banned des forum trade on fera ca quand je le serais plus en atandent je te réserve mes 2 passions que j'ai mi en trade tu prendra celui que tu veux
Message édité par IsS2 le 16-11-2004 à 21:34:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
AN PRO | Si tu te booste vraiment a fond tu peux le battre en 50s maxi --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | me faut encore 6 skiller feu un casque +3 feu 3 trou que je certi de 3 facet +5/-3 et je le kill hyper vite ca s'est sur mais bon c'est déja pas mal surtout que la je vien de me faire un account free bouré de ist et autres donc vais me les payer les skillers qu'il me manque ou alors une coh je sais pas encore ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
AN PRO | Pour ton casque et tes skillers tu les tredes contre environ 5-10 ists --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | voila quelques modif ont été faites sur le guide --------------- ![]() ![]() ![]()
kristov Hein + Hein = Euh | Y a un truc que je pige pas...
|
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | maintenant sont util pour quand j'aurai le temps de changer le petit mot runique diptique en a besoin --------------- ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | vla j'ai fait quelques modif sur le build logiquement ca devrait etre mieu
--------------- ![]() ![]() ![]()
bigoudenII | plop, je pourrai avoir un screen de passion plz --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
tania | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par tania le 20-06-2006 à 22:27:26 |
Kaos-axx |
Message édité par Kaos-axx le 23-06-2006 à 15:59:50 |
bigoudenII | @ toi qui a posté a la suite je t'apprendrai a lire,
Message édité par bigoudenII le 27-06-2006 à 22:06:34 |
bigoudenII | il veut un build Ms ? alors il met 20 en Ms |
Kaos-axx | pas forcément
|
lotusCo Doux et légé | plop,
Message édité par lotusCo le 25-02-2008 à 03:46:30 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusCo Doux et légé | oue mais entre un AR de faith comparé un a Dessin sacrée + le réd de défense y'a pas comparaison --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Page : 1 2 Page Suivante |