online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le build de ma sorc...

n°4612833
Zirconium
Posté le 19-10-2006 à 00:53:28  profilanswer

Bonjour :hello:  

C'est la deuxième fois que je fais ce topic parce que l'autre s'est effacé je ne sais comment :fou: . je serai donc plus bref :cry: .Alors je vien de me créer un sorc fb/météore niveau 15 et je me demandais si elle n'était pas bonne :( ou si je devais la transformer en météorbe.

voici mon build(+skill et +stats compris):

aptitudes

arbre froid:

- 1 armure de glace

arbre foudre:

- 1 téléquinésie(pas sûr de l'orthographe :whistle: )

arbre feu

- 6 trait de feu (ça aide boule de feu  :D )
- 3 chaleur (2 sans +skill)
- 1 inferno
- 1 flamboiment
- 4 boule de feu

Ses stats

- force: 33
- dext: 26
- vie: 45
- energie: 53

Merci de m'aider :jap:  :D  :jap:

n°4612834
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-10-2006 à 02:32:56  profilanswer

Citation :

Bonjour :hello:  

C'est la deuxième fois que je fais ce topic parce que l'autre s'est effacé je ne sais comment :fou: . je serai donc plus bref :cry: .Alors je vien de me créer un sorc fb/météore niveau 15 et je me demandais si elle n'était pas bonne :( ou si je devais la transformer en météorbe.

La question est que veux tu en faire pvp,pvm??,avoir un perso passe-partout ou une sorcière pour un certain type de run,de toutes façons à ce stade rien ne t' empêche d' en faire une météorbe ou de continuer sur une mono feu.Si c' est pour pvm ma préférence va sans conteste à la météorbe,tu peux mf partout sans contrainte.

voici mon build(+skill et +stats compris):

aptitudes

arbre froid:

- 1 armure de glace

arbre foudre:

- 1 téléquinésie(pas sûr de l'orthographe :whistle: )Télékinésie  ;)

arbre feu

- 6 trait de feu (ça aide boule de feu  :D )
- 3 chaleur (2 sans +skill)un point est suffisant
- 1 inferno
- 1 flamboiment
- 4 boule de feu

Ses stats

- force: 33    
- dext: 26
- vie: 45
- energie: 53

full vita:

force:minimum requis
dex:0
vie:le reste
energie:rien ou un certain investissement suivant le stuff

Merci de m'aider :jap:  :D  :jap:

Message édité par Neo_Heretik le 19-10-2006 à 02:33:49
n°4612835
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 19-10-2006 à 10:31:56  profilanswer

Oui la on sait pas trop ce que tu veux en faire :/
Un point dans statique me semble pas mal pour les boss

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612845
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-10-2006 à 20:34:37  profilanswer

Ta question est super vague, relis plutot les faq, elle sont bien faites.  
Après si il te reste des questions reviens.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4612849
Zirconium
Posté le 19-10-2006 à 23:18:15  profilanswer

Ouais vous avez raison ma question est vague [:zirconium]  (surtout en en croire garlyc qui dit avoir toujours raison :p )

Alors je vais préciser :D ...

Je vise surtout le PvM et ne vise aucun run en particulier.
J'aime bien lorsque on peut atteindre plusieurs enemis et non juste un, donc plus un sorcière qui est pas pire dans un peut tout.

Je veux aussi préciser que les points en dext et le surplus de mana est dû à du matos et/ou des charmes ;) .

Si quelque chose n'est pas claire encore, n'ésiter pas à me le dire :pt1cable: !!!

Merci encore! :bounce:

n°4612850
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 19-10-2006 à 23:26:40  profilanswer

tu peux pas juger un perso qui est lvl 15 en fait... après faut voir ses stats à lvl ou tu peux porter tout ton équipement et l'utilité de ta sorc, si pvm je te conseille météorb..

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4612851
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-10-2006 à 23:33:41  profilanswer

Zirconium a écrit :

Ouais vous avez raison ma question est vague [:zirconium]  (surtout en en croire garlyc qui dit avoir toujours raison :p )

Alors je vais préciser :D ...

Je vise surtout le PvM et ne vise aucun run en particulier.
J'aime bien lorsque on peut atteindre plusieurs enemis et non juste un, donc plus un sorcière qui est pas pire dans un peut tout.

Je veux aussi préciser que les points en dext et le surplus de mana est dû à du matos et/ou des charmes ;) .

Si quelque chose n'est pas claire encore, n'ésiter pas à me le dire :pt1cable: !!!

Merci encore! :bounce:

donc de base une bdf/orb pour moi tu passeras partout et évitera un peu les problèmed'immu d'une pure feu

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 20-10-2006 à 07:24:40

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612852
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-10-2006 à 02:00:56  profilanswer

Va falloir arrêter la bibine :lol: .Boire ou poster faut choisir jerome [:ackdeblonde].

Si tu veux te promener partout une soso bi est la meilleur option.Après plusieurs choix s' offrent à toi:
météorbe,fb/orbe,hydre/orbe,orbe/tdf..., à toi de voir selon tes préférences, après il faut savoir qu' une météorbe s' en tirera avec du low stuff, ce qui sera plus ardu pour une orbe/tdf par exemple.

Citation :

Citation :

donc plus un sorcière qui est pas pire dans un peut tout.

Ca c' est pas clair [:ackdeblonde] ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_Heretik le 20-10-2006 à 02:14:24

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4612853
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-10-2006 à 02:39:07  profilanswer

Zirconium a écrit :

"Pas pire dans un peu tout", tu es québecois ? (oh fu*k l'orthograohe, désolé :sweat: )  

jerome020040 a écrit :

donc de abse unr bdf/orb pour moi

Excuses-toi ! Ou reécris ta phrase... Pasque même plein d'alcool, je cromprend rien :/
(enfin si mais c'est pas MSN ;) )

Neo_Heretik a écrit :

Va falloir arrêter la bibine :lol: .Boire ou poster faut choisir jerome [:ackdeblonde].

Si tu veux te promener partout une soso bi est la meilleur option.Après plusieurs choix s' offrent à toi:
météorbe,fb/orbe,hydre/orbe,orbe/tdf..., à toi de voir selon tes préférences, après il faut savoir qu' une météorbe s' en tirera avec du low stuff, ce qui sera plus ardu pour une orbe/tdf par exemple.

+1
Juste pour préciser que si tu joues Feu / Froid, tu as l'avantage de baisser à 50% la vie des monstres avec static pour que ton merc les finisse quand ils sont immunes Feu / Froid et/ou rsitant à la magie Feu ou Froid ;) :P

Message édité par ZeDemiMon le 20-10-2006 à 02:39:41

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612854
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-10-2006 à 07:24:56  profilanswer

:kaola:

j'allais dormir c'est bon hein :(

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612861
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2006 à 12:15:13  profilanswer

Zirconium a écrit :

(surtout en en croire garlyc qui dit avoir toujours raison :p )

faut pas croire ce que je dit...

malgrés tes 11 post tu semble bien connaitre JH!

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4612862
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-10-2006 à 13:17:46  profilanswer

Et toi pas trop ta signature ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612863
Royskop
........
Posté le 20-10-2006 à 15:19:45  profilanswer

Owned le garlyc :o (combat de vieux :ack: )

Sinon, pour moi, la meme que jerome mais en francais et meme avec l'alcool....le petit point en static, et sinon orbe/Fb sans debloquer meteore qui est une skill des plus useless à mon gout sauf quand on run les boss :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4612866
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2006 à 21:21:23  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Et toi pas trop ta signature ;)

ma modestie me perdra... :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse