online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon build est il viable?

n°4606818
ilaf32
no comment!
Posté le 15-04-2006 à 09:08:51  profilanswer

Salutation

bon voilà en parralele d'un paladin j'ai tenter de monter une sorciere feu froid mais j'ai ptete merdouillé un peu donc à l'approche du lvl 80 j'aimerai votre avis pour savoir ce qu'elle vaut!

branche froid
orbe de glace 20(31)
maitrise du froid 1(12)

branche feu
chaleur 1 (13)

Branche foudre
trait de foudre 2(18)
foudre 20(37)
eclair en série 11 (28)
maitrise de la foudre 18(35)

stats
Force : 156 avec esuipemnt pour porter spirit
dxt rien
vie 220
Energie 208

reste 10 pts

matos :
alors les skill et caract on été doner avec le matos suivant

occulus
shako
spirit 31
viper  35@ 13 dùr up (806 def :cry: )
poing du mage
1 anno +10 fc +8 energie
1 nagel
WT 47
amu +3 foudre
et goldwrap

3skiller foudre et une torche soso 16/20

Voilà je pensait finir de maxer EES et maitrise de la foudre (ce qui serà pas long car il me reste encore pas mal de quete a skill que j'ai pas faites(je suis lvl 79 faites les copte si çà vous chante!)

Alors cette soso serait elle viable si je depense de quoi macheter hoto soj etc.. ou est ce qu'un build comme çà est inconcevable car j'avais vu dans la faq une soso orbe trait de foudre mais j'ai pas vue de comme çà!

Message édité par ilaf32 le 15-04-2006 à 12:29:59

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4606838
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 15-04-2006 à 14:27:19  profilanswer

Bonjour à toi

On n'est pas des machines aussi laisse nous le temps de dormir :P pour répondre à ta question oui ta sorc est viable cependant j'ai vue que coté énergie du avait 208 se qui est trop à mon avis. 100 point aurait suffit pour être confortable au pire mais iris sur ton merc. J'imagine que tu as placé dans téléportation même si tu l'as pas écrit et statique est toujours utile... Pour se qui est du matos je ne peux pas vraiment t'aidé je suis pas vraiment expert la dedans alors attend des avis. J'espère avoir pu t'aidé

n°4606839
ilaf32
no comment!
Posté le 15-04-2006 à 14:40:28  profilanswer

pardon pour l'empressement! :(  

oui j'ai teleport et static je ne l'ai pas citer car celà me semblait logique en faite ^^

pour la mana j'ai mit bcp mais j'ai 1 point dans MS si je met la fin de mes point en mana çà peut pas le faire?

Et j'ai vraimetn horreur d'etre à cours de mana!

Et j'ai le bonus du stuff qui est compter sans le stuff je sais pas combien j'ai

Message édité par ilaf32 le 15-04-2006 à 14:41:12

---------------
n°4606840
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 15:05:54  profilanswer

Ce build est très efficace ;)

Niveau équipement ça a l'air de jouer, tu as le palier 117% fc :)

Essaie de trouver un sc 5% fhr pour atteindre le palier à 60% ;)

Par contre comme le disait night_killerIV tu as mis beaucoup trop de point en énergie :/
Pour ce même problème as tu un mercenaire avec "iris" ?

Il faudrait que tu atteignes 17 points minimum en maitrise froid avec ton équipement, ce serait l'idéal :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606841
ilaf32
no comment!
Posté le 15-04-2006 à 15:25:23  profilanswer

oui j'ai iris avec un merco mais je pensait peut etre me faire infinity plus tard car tres tres efficaces

Pour les 17 en maitrise du froid çà risque de se compliquer est ce que je doit rechigner a des point dans EES et donc dans la synergie de foudre pour mettre dans maitrise du froid!

ou alors zappez mon amu + 3foudre pour mettre a la place tal amu ou mara avec un +2@ qui aiderai déjà bien

ou autre idée!

---------------
n°4606848
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 16:36:24  profilanswer

Alors si t'as "iris" sur ton merco tu peux jouer quasiment avec 0 en énergie, mais bon comme tu utilises des sorts foudre sans délai qui sont un peu manavores, tu pourras y investir quelques points :)

Mais si tu prévois "infinity" plus tard, faudra y penser

Pour tes points d'aptitudes, à toi de voir si tu préfères faire plus de dommages en foudre ou si tu veux plutôt descendre la résistance froid des monstres plus bas, bon avec l'aide d'infinity sur le merco, personnellement je choisirai l'option n°1 ;)

Et pour l'amulette, à mon avis, je mettrai tal justement ou mara si tu manque de stats ou de @ll résistances :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606858
ilaf32
no comment!
Posté le 15-04-2006 à 17:17:06  profilanswer

bon quelque nouveauté j'ai reussi à recuperer hoto 33 arach et tal amulette

du coup il me manque que 2 point pour arriver a 17 en maitrise du froid donc je vais tenter de recuperer 2 aneau soj ou bk çà me semble pas mal en gant est ce qu'il y aurait pas mieu que poing de mage car le +1 feu ben il m'interesse pas trop!

---------------
n°4606860
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 15-04-2006 à 19:01:40  profilanswer

Si t'as besoin du 20% fc dessus il y a aussi gants TO :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse