| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon build est il viable? |
ilaf32 no comment! | Salutation
Message édité par ilaf32 le 15-04-2006 à 12:29:59 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! | pardon pour l'empressement! Message édité par ilaf32 le 15-04-2006 à 14:41:12 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Falcon Etre de Lumière | Ce build est très efficace --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
ilaf32 no comment! | oui j'ai iris avec un merco mais je pensait peut etre me faire infinity plus tard car tres tres efficaces
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Falcon Etre de Lumière | Alors si t'as "iris" sur ton merco tu peux jouer quasiment avec 0 en énergie, mais bon comme tu utilises des sorts foudre sans délai qui sont un peu manavores, tu pourras y investir quelques points --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
ilaf32 no comment! | bon quelque nouveauté j'ai reussi à recuperer hoto 33 arach et tal amulette
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Falcon Etre de Lumière | Si t'as besoin du 20% fc dessus il y a aussi gants TO --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |