| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Builds de la shoka sorc question |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Bonjours j'aimerai savoir pour le stuff shokasorc full stuff quelle en est le prit ?????
|
the_fan BK_EatMyHammeR | recherche est ton amis --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Garlyc toshoper ! | Mais surtout voit le stuff et leur estime sur les fofo trade (selon lad ou no-lad dans lequel tu joue). --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tu as un guide accessible via les fixes pour ce build, et tu as egalement une section trade sur ce forum ou tu trouveras des prix (avec un x) --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Oui d'accord merci beaucoup mais j'ai entendu qire que une personne la fait en mono et a pas trouver cette sorc super sympa donc voila |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | J'ai entendu dire aussi qu'un gars avait fait le CS en 18s, et qu'apres le Baal run vidait en 28s et que si tu passais sous les 5s pour tuer baal en P8 tout seul il te donnait un constructor ring...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
the_fan BK_EatMyHammeR | OMG il est KA lui |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Je c'est pas donc je demande c'est tout j'ai pas a avoir honte et puis c'est pas parsque toi tu c'est que faut dire que je suis nul |
bam1 | Premièrement, ce que je peux te dire c'est que grâce à ta signature, je peux t'affirmer qu'il te sera impossible de compléter le build, car celui-ci est très onéreux (comme le guide que tu doit avoir lu l'indique).
Message édité par bam1 le 16-06-2006 à 21:53:06 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Quand je dit j'ai pas de sous c'est chu pas riche a avoir 40 ists dans mon coffre j'ai quant meme un hammer lvl 88 full stuff |
bam1 | Bravo pour ton hammer, je n'ai malheureusement aucun certificat à te remettre.
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Je pense si je mit m'est oui mais d'abbort je vais essayer en mono au cas ou je n'aime pas |
jerome020040 Gatu hunter |
|
Garlyc toshoper ! | Et moi qui conplexe sur mon ortho, j'ai trouver pire... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Oui moi je suis un cas !! pourtant j'essaye de m'appliquer |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | ^^ oui de tres bon amis lol super riche (hummm je doit en avoir 2 - 3) |
TeraTare M. |
|