| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Calculateur 1.10 beta |
Krabuc | Je viens de réalisé un petit calculateur spécialement pour nous les sorcières |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | sacré boulot |
}^{NaGash | oups vi c vrai j'avais oublié ^^ en meme temps, je suis déja pas bien malin, mais alors à deux heures du mat' ca devient franchement catastrophique !
|
lsknean | a très très bien , vu que mon lien préféré http://www.cs.hmc.edu/~cbradfor/diablo2/skills.html
|
yero Suis encore là en fait | Tres jolie, merci pour toutes ces infos |
=¦ Louuster ¦= | Bravo vraiment bien ce calculateur. Du tres bon travail Krabuc |
Krabuc | Merci pour les encouragements |
yero Suis encore là en fait | Tres, merci |
elemak | merci, ca va vraiment etre utile |
Filendreux | Bonjour à tous et toutes,
|
jorabbit | salut,
|
Krabuc | @Yero: désolé, je n'ai pas compris ta dernière question (Ratio = 1 pour 16 points investis dans télékinesis).
D'ailleur, je suis toujours à la recherche de la formule magique qui permet de calculer les dégats par secondes causés par le feu, à partir des données que l'on trouve dans le skill.txt (et peut être missile.txt dans ce cas).
|
TubLeFou |
|
Krabuc | Bizarre pour CB |
TubLeFou | Le pb, c'est que quand il y a trop de bolts a afficher, il ne les affiche pas toutes...Donc bonjour pour arriver a detecter le nombre exact...A moins d'espionner le programme en direct ou un truc dans le gout... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ce post doit rester en haut |
Filendreux |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Filendreux |
|
Filendreux | Wow l'update de malade ça prend giga forme now |
Krabuc | Merci (et content) pour les up, mais essayer d'attendre que le thread tombe en 2ème pages avant de uper |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
umagan Caster | Je viens de tester un peu le calculateur
|
Krabuc | C'est un "bug"... enfin une facon d'utiliser le calculateur que je n'avait pas testé.
|
umagan Caster |
je vais tester |
umagan Caster |
|
Krabuc | C'est corrigé.
|
umagan Caster |
|
kakolak |
|
stil Naïb |
|
Krabuc |
|
stil Naïb | oué faudré pas qu'il déscende trop ce topic ^^ |
gs5150 | Je ne pense pas que ce calculateur me sera utile, mé bon, il est bien foutu |
stil Naïb | si si l'est utile |
Filendreux |
|
Filendreux | je le |
Page Précédente |