| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Calculateur de dégats |
zedemimon Dans la lune | Bonsoir les brunes,
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | hop drapal / favori pour ce calculateur très utile, encore merci et Message édité par Carou le 19-12-2004 à 22:47:55 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
zedemimon Dans la lune | Merci Carou ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki je vais le mettre dans mon topic Message édité par Gandalf le 20-12-2004 à 14:07:44 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zedemimon Dans la lune | Merci gandalf ! Message édité par zedemimon le 20-12-2004 à 19:16:45 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin de rien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
HoMard Je m'incruste assez | Sympa ça --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
BUUU Blizzard addicted |
Message édité par BUUU le 21-12-2004 à 19:48:07 --------------- ma TL SCL |
zedemimon Dans la lune | Tu me donneras ca par MP Ulmo. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh, j'ai un peu de mal avec votre calculateur pour orbe par exemple en pvp... les resists donnees de l'adversaire sont celle donne en tenant compte de la maitrise froid? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Myrdinn ollydebugger | En 1.09 toutes ces infos étaient HArdcodés (Comprendre stoquées dans les Dlls et non dans les fichiers de configuration(MPQ) = SoftCodé)
Message édité par Myrdinn le 31-12-2004 à 11:42:00 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Peut-être que kaizel ( --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zedemimon Dans la lune | Merci Myrdinn, je n'ai moi même pas le temps pour l'instant d'upgradé la calto (entre le boulot et les fêtes c'est difficile
Message édité par zedemimon le 31-12-2004 à 15:22:23 |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 31-12-2004 à 15:57:54 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zedemimon Dans la lune | No problem Carou, de toute facon je ne vais m'atteler à ca que le WeekEnd prochain je pense. Message édité par zedemimon le 31-12-2004 à 16:54:24 |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 01-01-2005 à 21:48:33 |
zedemimon Dans la lune | Hello
Message édité par zedemimon le 02-01-2005 à 13:27:26 |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Waou !!! Trop super ton calculateur !!! gz a fond !!
|