| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : point de caractéristique de ma sorciere? |
frerelucas en plein milieu de la bataille | bonjour je veux creer une sorciere, les point d'aptitude sont déja répartis:
--------------- ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572 |
frerelucas en plein milieu de la bataille | j'ai oublié de préciser mais a long terme, la sorciere s'orientera vers le forgerun --------------- ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Forgeruns en LoD ? Pas une super idée ça. Message édité par Youkoulaylay le 10-04-2008 à 17:21:19 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 (en pause) |
scorpion01 Hardcorien | En effet, 20 dans teleport en LOD c'est un énorme gachis... d'ailleurs 20 dans champ statique aussi
--------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Garlyc toshoper ! | Refaire une soso ça te dit pas ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je t'invite a lire le guide : la sorciere en 1.10
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Si vous portez spirit, je suppose que vous jouez en D2lod, alors lire els posts précendents sera déjà très bien. --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
sticos L'Astico!! | Plop a toi!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et De Sun Tzu! |