online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

point de caractéristique de ma sorciere?

n°4624115
frerelucas
en plein milieu de la bataille
Posté le 10-04-2008 à 17:13:49  profilanswer

bonjour je veux creer une sorciere, les point d'aptitude sont déja répartis:
-20 teleport ( je sais la plupart d'entre vous trouve ces points inutile au possible , mais faisant beaucoup de rush il me parait indispensable de se teleporter a l'infini pour un cout de mana quasi nul
-20 orbe de glace  
-20 hydre
-20 champ statique
-1 point dans foudre, eclair en série et trait de  foudre
-quelque points dans les maitrise  du froid et du feu

et viens le probleme de la repartition des points de caractéristique, je possède un excellent spirit que je reverais de  porter, malheureusement il demande 156 de force, est-ce que cela vaut le coup d'investir 146 en force ( je porte les gant de sigon)  ou vaut-il mieux me rabattre sur le bouclier de sigon ou autre ward un peu pourri

quatres choix de répartition proposés:
-146 en force , suffisament en dexterité pour avoir le max block(75%) , le reste en vie
-146 en force, le reste en vie
-suffisament en force pour porter sigon's ward, suffisament en dexterité pour avoir  le max block, le reste en vie
-TOUT en vie!!!

au niveau des autres equipements, c'est somme toute assez classique: vipermage, dague sorciere, gant et ceinture de sigon, botte de sanders ( +40% FRW :love: , + 20 dexterite), masque ??? ( si vous pouvez m'aider sachant que mes moyens sont tres, tres , tres réduit), amu et ring FC, + skill...

bon donc la questions la plus importante est celle de la répartition des stats

merci d'avance pour vos futures reponses surement tres pertinente

yvan

---------------
ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572
n°4624116
frerelucas
en plein milieu de la bataille
Posté le 10-04-2008 à 17:14:27  profilanswer

j'ai oublié de préciser mais a long terme, la sorciere s'orientera vers le forgerun

---------------
ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t230572
n°4624117
Youkoulayl​ay
So you think you're cool ?
Posté le 10-04-2008 à 17:20:47  profilanswer

Forgeruns en LoD ? Pas une super idée ça. ;)

Ta répartition des skills doit pouvoir tenir en D2C (bien que je mettrai plus de points dans la maîtrise du froid à ta place), mais en LoD tu risque de ramer.

Sinon oui Spirit (en LoD) vaut vraiment le coup sur sorcière, essaie de chopper le maximum de force sur ton stuff pour éviter de mettre tant de force. Tu peux par exemple essayer de trouver une torche d'une autre classe pour bénéficier des +stats/resists. Après, garde tes points de caractéristiques restants pour la vie, il te faudra investir beaucoup trop en dextérité pour avoir un block correct.

Message édité par Youkoulaylay le 10-04-2008 à 17:21:19

---------------
La TL du Youkoulaylay, SCL4 (en pause)
n°4624118
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 17:23:29  profilanswer

Salut à toi :)

Première chose, évite le double poste, tu risque de te faire taper sur les doigts  :o  
Je trouve ça un peu malheureux d'avoir mis 20 dans teleport, à ta place je recommencerai ma sorc ^^ :heink:  
Sinon pour spirit, je te conseil de monter la force oui, mais fais bien gaffe de mettre au point près (remarque au point ou t'en est :D  
Pourquoi veut tu 75 de block ?  :(  je te conseil juste de mettre assez pour ta wizzy

n°4624121
scorpion01
Hardcorien
Posté le 11-04-2008 à 06:22:37  profilanswer

En effet, 20 dans teleport en LOD c'est un énorme gachis... d'ailleurs 20 dans champ statique aussi
Etant donné la quantité de +skills que tu peux avoir sur une sorcière en LOD, 1 point dans chacune de ces compétences suffira pour télé à gogo et pour static tout l'écran.

Quant à l'hydre, c'est un sort qui rend ta sorcière super safe, mais pour les rushs... c'est pas ce qu'il y a de plus rapide, il vaut mieux te rabattre sur boule de feu/météore. EN plus si ton hydre n'a pas la synergie de boule de feu, elle n'aura pas de bons dégats.

Les points que tu mettra dans les sorts d'attaque en foudre ne te seront d'aucune utilité contre les immunes en hell, à oublier.

Ensuite max block avec spirit, ça va te demander trop de dextérité. SI tu veux max block prends plutot storm.

Pour rusher le mode enfer il te faudra de toute façon un stuff conséquent pour pouvoir aller vite et survivre.

Par contre n'oublie pas qu'il te faudra des "passeurs" si tu veux faire passer des persos de lvl 1 en cauchemar et enfer.

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D

Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4624123
Garlyc
toshoper !
Posté le 11-04-2008 à 10:20:43  profilanswer

Refaire une soso ça te dit pas ?
Pkoi tu aimes tant le FRW si tu télé à fond ???

Low casque tu as, tarnhelm, Serf, OrtSol, et Shako n'est plus trop cher à l'heure actuel.
Gants et ceinture de sigon, bof, prend de magefist ou même To glove, en ceintrure, goldward ou nightsmoke.
Tu as pensé à spirit ? Si il n'as pas 35%FC ça vaut pas grand chose.

Mais refait cette soso.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4624128
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2008 à 15:55:32  profilanswer

Je t'invite a lire le guide : la sorciere en 1.10
Car la il y a enormement de lacune :/

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624130
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 12-04-2008 à 02:05:20  profilanswer

Si vous portez spirit, je suppose que vous jouez en D2lod, alors lire els posts précendents sera déjà très bien.

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Le sapin des LH
n°4624134
sticos
L'Astico!!
Posté le 13-04-2008 à 12:13:58  profilanswer

Plop a toi!!  

Déjà comme tout le monde te le dit 20 en static 20 en teleport est du pur gachi!!
Si tu aime le rush je te conseille une soso pur feu avec trait de glace un ti peut develloper pr geler le tan de tuer.
Tu peut mettre un ti peu dans blizzard pour kill plus vite les immus, mais sinon ton merco sans chargera!!

---------------
La Trade Liste De L'Asticos Et De Sun Tzu!

Aller à :
Ajouter une réponse