| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casque soso |
dracoeric 1+1=1 | salut ^^
--------------- Le marché de POu<== Trading List |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour les valeurs... il faut voir dans les sections adequat ...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
VladDrakul | Si tu meurs ou risque de mourir trop souvent, ne pas oublier le 10% de réduction de dommages du Shako.
|
Garlyc toshoper ! | Vu que le FC ne semble pas necessaire dans ton casque, je miserais sur les dommages de NW. La vie/mana du Shako tu l'aura dans le spirit.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
fathom | moi je dirai voile de nuit --------------- Ma Trade List |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | tu fait quoi avec ta sorc ?
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Shako c'est aussi du DR et MF...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
ouais enfin pour le DR... jamais ete tres fan sur soso.. 10% ou 0 c'est plus ou moins pareil et une soso normalement ne subit pas ou tres peu de domage physique... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 25-01-2008 à 16:38:35 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
illutivar | une soso froid foudre c'est pour pvm, donc shako parce que ya 50 mf dessus, pour la life/mana aussi. |
Garlyc toshoper ! | Je suis pas trop d'accord pour le DR, c'est pas indispensable, mais loin d'être useless et ce même en PvM.
|