| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chance de drop |
meme_pas_mal | Je sais que c'est chiant de créer un topic "juste" pour sa mais j'ai eut beau chercher dans tout les sens je trouve pas.
--------------- trade liste et free item // essayez de tromper l'ordi cliquez ici |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour mouette/ali je dirais baal normal --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | mouette, andy norm
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kuroneko [∞] | http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/dropcalc/#en
Message édité par Kuroneko le 25-04-2007 à 18:51:05 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
meme_pas_mal | merci bien pour toutes ces explications ^^ --------------- trade liste et free item // essayez de tromper l'ordi cliquez ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Que Idées rafraichies à l'apuis |
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | T'es pas un boulet je pense ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | d2data.net, un site qui avait extrait les proba de drop des objets --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Que Idées rafraichies à l'apuis |
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |