| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas de chance ou ??? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 23-12-2006 à 13:17:28 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Tu fais quoi ?
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | j'fais pas mal de run :
Message édité par L'Ange Noir le 23-12-2006 à 13:48:44 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Et le cs ? baal ? |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | j'ai jamais éssayer pour être honnete et baal j'peux pas le faire solo :x (pas éssayer non plus Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 23-12-2006 à 13:54:48 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | j'suis en train de test cs --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Bon drop |
noyedansleporto éliminateur de taxator | fosse c'est acte 1 le trou situé apres le wp ou tu as la tour de la comtesse...
Message édité par noyedansleporto le 23-12-2006 à 14:36:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est quoi comme type de merco?
Message édité par noyedansleporto le 23-12-2006 à 14:39:56 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu joues sur bnet tu devrais pouvoir trouver un equipement sympa pour quelques gp --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zedemimon Dans la lune | Merco defiance, il siouxe.... --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | defiance il est solide |