| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche palier FRW Soso |
Taolek <GATU> | bonjour!
--------------- La TL SCL / Mes FR SCL / Si vous vous reconaissez la dedant... vous êtes un geek! / Pimp My WIFE / Nerdz! Blizzard 11/11/08... i survived |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2008 à 13:08:11 ![]() ![]() |
KaiN Juste de Passage ^^ | http://diablo.leforum.eu/t1523-Fas [...] course.htm
--------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Cereal ★ ★ ★ | Euh.. c'est aussi présent dans la FAQ du forum --------------- Mes drops : Photos souvenirs |
Taolek <GATU> | thx!
--------------- La TL SCL / Mes FR SCL / Si vous vous reconaissez la dedant... vous êtes un geek! / Pimp My WIFE / Nerdz! Blizzard 11/11/08... i survived |
Kyjja Défectueux | Huh? Message édité par Kyjja le 18-11-2008 à 14:17:26 --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
KaiN Juste de Passage ^^ | Ba non ^^ avec un 7%FRW il passe un palier de 5% (il perd 2% qui ne servent à rien), alors que si tu mettais un 1%FRW (on va dire que ça existe) ba il ne passe pas de palier 5%.
--------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Kyjja Défectueux | Ouais ça existe : Amu Blood Craft
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
KaiN Juste de Passage ^^ | Non mais on a compris. --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Eria | Non si tu as 144% , tu as 144% Message cité 1 fois Message édité par Eria le 19-11-2008 à 03:10:35 --------------- d2: Ordre de la resolution des dommages sc2: Profil |
Kyjja Défectueux | J'avais même pas vu le tablal --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Kuro >:3 |
--------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
la horde franc |
Sinon j'en profite, il y a moyen de trouver la vitesse des monstres ? Au passage quel est la perte de frw, avec un shield en fonction de son poids et idem pour les armures (enfin je sais qu'il y a un topic dessus, mais où?) Merci Message édité par la horde franc le 20-11-2008 à 10:09:43 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Kuro >:3 | http://www.mannm.org/d2library/faq [...] l#armspeed (pour les pénalités de frw) Message édité par Kuro le 20-11-2008 à 13:27:30 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Kyjja Défectueux | Faut surtout lire le beau topic dans ma sign ( qui contient aussi ce site, soit dit en passant --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
la horde franc |
gunnm | Dis lui oui? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |