| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cle chez nilhatak |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
milamber De retour des limbes | et meme sans j'arrive a me débrouiller perso --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
PiX-X TiMMy !! | Meme avec royaume de la paix fais gaffe au minions que ton merc va tuer |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 06-01-2007 à 21:06:37 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | moi je me téléporte en plein milieu |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça varie... ils sont tous a 1/3 de chance de drop --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 11-01-2007 à 13:42:40 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
trollmdr Aspirateur a items | oui les drop sont plus proches de 1/33 que de 1/3 ou alors je manque sérieusement de chances ^^ |
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu ça doit etre ma fourche qui a langué --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ce n'est pas réellement 1/33 de drop heuresement. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | il dropp 5 objets
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | oui ct sous entendu --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
burattino38 | Pour nilhou j'ai abandonné la soso,en effet à partir du moment ou l'on risque de crever pour pas avoir de clé c'est rageant,la soso je l'utilise pour comptesse+invoque.
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 28-01-2007 à 11:07:55 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | tiens lorsque j aurai mon nouveau pc ( --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Perso, avec les viperes, si je les vois --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu peux en avoir 5 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nanthe-Hunt | jsuis quand même pas convaincu pour le coup des 5 Message édité par Nanthe-Hunt le 21-02-2007 à 23:45:33 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
illutivar | un de mes potes m' a di en avoir dropé 3. |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai vu des sreens avec 3 clefs --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
milamber De retour des limbes | j'ai déjà droppé 3 clés terreurs en même temps perso =) --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je m'éloigne du merco c'est dangeureux quand il bute les mobs a coté de toi... enfin j'utilise full tal et nature's peace... pour les viperes je bute tout a la fb de loin... le merco en avant pour les attirer et en arriere pour rester sauf avec téléport pour ramener le merco quand il a levé le gibier... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nanthe-Hunt | ok je m'incline pour les clé ^^ en effet la proba de drop 3 clé est pas énorme (1/35 937), ce qui explique que j'ai jamais eu ste chance.
Message édité par Nanthe-Hunt le 22-02-2007 à 15:13:52 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | ha sa c'est sur, c'est pas conseillé d'ouvrir tout à l'avance =) Message édité par Nanthe-Hunt le 22-02-2007 à 16:53:58 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai deja droppé 5 cless en une game --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Nanthe-Hunt | nous on parlait de clé sur le même droppeur --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour la tour une fois que t'es dedans ça va assez vite y'a un topic la dessus pour t'orienté dedans... par contre c'est clair qu'il arrive de faire deux fois le tour de la map alors qu'elle est juste a coté du wp... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Nanthe-Hunt | moi je fais 10 fois plus simple pour les clé =)
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
burattino38 | Je faisais ça avant aussi mais je me retrouvé rhj assez vite^^
Message édité par burattino38 le 24-02-2007 à 11:48:42 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Faut faire autre chose pour faire durer la game, pck en 40" on a fait nilou et vendu les drops donc forcément on est rhj ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
burattino38 | En général je fait la total sur une game^^:
|
Page : 1 2 Page Précédente |