| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cle chez nilhatak |
burattino38 | Reprise du message précédent : |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | moi je fais que nilhatak c'est le plus simple et plus rapide, et apres je trade dest vs les autres --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Nanthe-Hunt |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | arf j'avais pas vu que travi n'etait pas dans la liste sinon je l'aurais rajoutté aussi meme si je n'ai jamais rien drop d'intéressant la bas au contraire de didi... didi a 2 avantages : xp + drops sympa dans le CS surtout pour les runes vu que j'y ai drop ist gul et vex sur ce ladder... le merco si on se démerde bien on peut ne pas le faire riper suffit d'etre rapide sur le téléport et de prendre son temps... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Coucou,
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
DeBriS Rest In Peace | Tiens une question peut-être bête me viesn à l'esprit :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Kaspatou Professeur des écoles. | Moué enfin ça fait pas un run efficace ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Une manashield foudre (sans infinity, mais iris) ne peut-elle pas faire sans risque ce run --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Hillda Avatar = merci Flolou | Moi j'ai trouvé LA façon de pas riper sur Nihlou depuis mon retour.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein il faut reconnaitre que tu tombes rarement sur des Vipères buguées dans le forum trade --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, qui disait qu'un rush, ça tuait tout Je disais donc, sorcière ms avec orbe/foudre, ça ne fonctionnerai pas ? Message édité par dd_angel le 29-02-2008 à 15:13:25 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
ptitfeu | orbe/foudre+MS a mon avis tu va vite manquer de points de skills...
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kaspatou Professeur des écoles. | Franchement en HCL c'est difficile.
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah dans ce cas là, ne peut-on pas se la jouer plus tactique du fait comme j'attire les vipères vers la porte de sortie, puis téléportation sur nilou @ ptifeu : orbe/foudre +MS est une idée seulement. Comme j'aime le build de MS de base, j'essaye de voir ce qu'il y a de mieux pour au moins tuer en solo en enfer Message édité par dd_angel le 29-02-2008 à 18:28:33 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu peux tenter ce que tu veux tant que tu as du reduce (je me répète ^^).
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, mais donc c'est faisable --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pas a porté de tout le monde mais infinity et foudre dans ça geule, quand pas imun, cay souvent one shoot... et avec son fc de mollusque asmatique, y a pas de risque...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Page : 1 2 Page Suivante |