online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

cle chez nilhatak

n°4615672
burattino3​8
Posté le 24-02-2007 à 11:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
En général je fait la total sur une game^^:

-comptesse
-nilou
-invoq
-andy
-meph
-shenk
-eldritch

Des fois la fosse aussi :)

n°4615674
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-02-2007 à 13:08:02  profilanswer

burattino38 a écrit :

En général je fait la total sur une game^^:

-comptesse
-nilou
-invoq
-andy
-meph
-shenk
-eldritch

Des fois la fosse aussi :)

a ça je rajoutte baal didi et duriel... dudu une fois que t'as fait l'invoc t'en as pour 30 secondes à le trouver et 10 pour le latter :D et vu qu'il peut drop des trucs jolis parfois autant le faire :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4615677
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 24-02-2007 à 13:31:35  profilanswer

moi je fais que nilhatak c'est le plus simple et plus rapide, et apres je trade dest vs les autres:p

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4615685
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-02-2007 à 17:31:14  profilanswer

ouai c'est le mieux sa =)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4615700
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-02-2007 à 22:47:36  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

a ça je rajoutte baal didi et duriel... dudu une fois que t'as fait l'invoc t'en as pour 30 secondes à le trouver et 10 pour le latter :D et vu qu'il peut drop des trucs jolis parfois autant le faire :ack:

+ travi, la fosse systématiquement, mais pas didi : de temps à autre ça m'oblige à racheter le merco et j'aime pas ça :p

De temps en temps je vais au cimetière aussi... Mausolée etc... mais j'ai jamais trop eu de chance là bas

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615704
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-02-2007 à 09:46:50  profilanswer

arf j'avais pas vu que travi n'etait pas dans la liste sinon je l'aurais rajoutté aussi meme si je n'ai jamais rien drop d'intéressant la bas au contraire de didi... didi a 2 avantages : xp + drops sympa dans le CS surtout pour les runes vu que j'y ai drop ist gul et vex sur ce ladder... le merco si on se démerde bien on peut ne pas le faire riper suffit d'etre rapide sur le téléport et de prendre son temps...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4621088
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 25-09-2007 à 15:52:10  profilanswer

Coucou,

J'UP ce post pour avoir quelques précisions,

Reprenant DidiLod à l'occasion du nouveau ladder, j'ai une soso Météorbe bientot lvl 89 en hcl, équippée d'un stuff améliorable, ni torche ni anni.

Je m'en sert pour andy, contesse, zones 85, invoq, meph, shenk, eldritch, pindle, ceci en P2 avec mon gentil baba bo.

J'aimerai essayer Nilhou mais ce que je lis de ci de là me fait un peu flipper.  
Pour info, je nettoie en P2 les corridors du wp au niveau de Nilhou sans problème particulier, sauf que je m'arrêtes quand je vois la quète apparaitre (zone de Nilhou).

Bref...

Dépendant de l'Iris de mon merc, dois en refaire une sur low polearme ?

Est-ce que Télé-locker Nilhou pour que le merc le frappe à chaque télé estune bonne idée (avec polearme dégats) ?

Est-ce que je me prends la tête pour rien et que de FB à partir du point B est suffisant et safe ?

Merci de votre aide.

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4621089
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-09-2007 à 15:58:40  profilanswer

Salut,

En HC on peut te dire ce qu'on veut, LE truc à faire pour aller chez nilou c'est du reduce ;)
Sans ça... tu t'exposes à une puissance d'explosion (moitié dommages physiques) et aux vipères qui elles ont leurs dommages physiques buggés (ce n'est pas que du poison...).
Et avec ça tu peux y aller vraiment sans crainte ^^

Après si tu n'en as pas mais que tu veux quand même les faire, qqsoit la solution t'as tjs des ptits risques, du genre que c'est quand nilou est maudit que ya des vipères et que ton iris low dommage finit un mob que t'as entamé et qui explose: rip ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621091
Arba_HC
Posté le 25-09-2007 à 16:04:30  profilanswer

:cry: Bon ben je fais réflechir à un éventuel build "dédié" alors :p

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4621092
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 25-09-2007 à 16:14:14  profilanswer

Tiens une question peut-être bête me viesn à l'esprit :

Il n'y aurait pas moyen de s'équiper d'une baguette (ou arme quelconque) avec +1 résusciter des skells ou +1 CE pour bouffer tous les corps de Nial et ensuite le tuer tranquillement ?

Peut-être que mon idée est une grosse connerie...  :)

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621094
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-09-2007 à 16:33:09  profilanswer

n°4621095
jakchirak
j ai beau etre matinal jai mal
Posté le 25-09-2007 à 16:36:39  profilanswer

Salut a tous perso jme tele sur nilla avec ma soso nova,en plein milieu de son groupe a la distance d'un kiss xD j'ecrase shift,j'attend que conviction morde ;) je balance 5 ou 6 novas toujours en mode immobile,tout le monde creve,le merco kill personne (insight sur vouge non eth ca l'a calmé niveau kills le merc :)  ) donc je prend pas d'explosion morbide ou une petite au max,vu que je reste immobile les jets de poison des vipêres ne me touchent pas (si je ne m'abuse,la vipere te tire dessus mais ne t'atteint pas,si par contre tu as le malheur de courir vers elle ou de tele dans le jet invisible la bobo aieaie cafémal mais tant que tu reste immobile ca passe) si des viperes sont excentrées orage finit de les calmer et hop :) sinon je me sert de mon smiter uber pour destrun , 1pt dans zeal,baguette life tap en switch,tu cast lt sur le groupe de nilla des que tu le vois quand ils sont encore regroupés et tu tailles dans la masse en tankant les explosions morbides :) sinon a l'epoque de ma meteorb je me servais de la technique du point B (desolé pour le gars qui a schematisé cette idée geniale j'ai oublié ton nom oO ) pendant que le merco contient les monstres et hophop nilla loose :D des tonnes de joueurs te diront qu'il y a rien de mieux que le hamerdin pour destrun je ne suis pas d'accord du tout ces grosses boites de conserve ne sont bonnes a rien xD  

PS : serieux vous avez vu le dehanché du martodin quand il caste? L'autre jour j'etais fracassé de beuh j'ai trippé avec mon vieux hamer rien qu'a mater son dehanché ridicule xD

---------------
Le PQ lotus est le plus doux-Platon
n°4623570
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 29-02-2008 à 00:24:26  profilanswer

Une manashield foudre (sans infinity, mais iris) ne peut-elle pas faire sans risque ce run :??:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4623571
Hillda
Posté le 29-02-2008 à 01:00:20  profilanswer

Moi j'ai trouvé LA façon de pas riper sur Nihlou depuis mon retour.

Je drope des Hate et des Terror et je les trade à 2 vs 1 en laissant les autres riper (HC powwa) sur les différents bugs.
(ok je sors.. mais mine de rien ça marche)

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4623573
Arba_HC
Posté le 29-02-2008 à 08:48:16  profilanswer

:lol: Tou n'as pas changéééé !

n°4623575
Hillda
Posté le 29-02-2008 à 09:33:32  profilanswer

Bein il faut reconnaitre que tu tombes rarement sur des Vipères buguées dans le forum trade  [:hillda:3]  

PS : :bisou: et :bisou: aux autres si tu les croises

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4623576
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-02-2008 à 09:59:14  profilanswer

dd_angel a écrit :

Une manashield foudre (sans infinity, mais iris) ne peut-elle pas faire sans risque ce run :??:

Plus sérieusement ( :o ), si tu as du reduce ça peut passer. Tu peux ajouter du DR aussi ça fera pas de mal vu que ce sont pleins de petites attaques, les dommages seront pas mal réduits.
Par contre tu ne pourras tuer les vipères qu'avec ton merco qui risque de mourrir avant donc il faut juste tuer nilou et repartir.
En autre inconvénient, tu auras nilou insensible foudre de temps en temps, il faut vite le voir.

En gros faisable tout à fait mais un peu plus compliqué/long.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4623579
TaL
feat K.
Posté le 29-02-2008 à 14:11:33  profilanswer

skullmeister a écrit :

Bonjour, y a t-il une méthode pour le buter de facon safe j'ai une fireball/orbe et j'en chie pour recuperer sa cle. Du coup crever 2/3 fois a chaque run pour pas avoir de cle et perdre l'xp (surtout au niv 88)ca commence a me saouler. Merci de vos réponses.

oh qu'il est mal élevé :o

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4623582
dd_angel
Posté le 29-02-2008 à 15:12:12  profilanswer

Hum, qui disait qu'un rush, ça tuait tout :??:
Moi quand je joue une sorcière, je ne joue la joue pas comme un nécromancien (lui il a tout le temps pour tuer, et chez nilha, bah ça va vite, mais pour arriver à lui, c'est long).

Je disais donc, sorcière ms avec orbe/foudre, ça ne fonctionnerai pas ?
Vu qu'à ma connaissance, ms ne craint pas CE, donc je ferai le rush comme tout rush : téléportation, static (sauf immu foudre), recule, mercenaire tank, orb/foudre selon l'immunité (si c'est les deux, bah je fais un autre rush puis je recréer une autre partie). Téléportation ou télékinésie pour éviter/locker les autres mobs qui viendrait me chatouiller. Bon ça, c'est le scénario que j'aimerai faire, mais je me demandais si c'est faisable en HCL :??:

Message édité par dd_angel le 29-02-2008 à 15:13:25

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4623584
ptitfeu
Posté le 29-02-2008 à 16:24:15  profilanswer

orbe/foudre+MS a mon avis tu va vite manquer de points de skills...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4623588
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-02-2008 à 18:23:28  profilanswer

Franchement en HCL c'est difficile.
Même si encore une fois avec du reduce et/ou dr tu seras assez résistant.

Juste un point: ne compte pas sur le merco pour tanker quoi que ce soit avec les vipères dans les parages ^^

---------------
n°4623590
dd_angel
Posté le 29-02-2008 à 18:27:28  profilanswer

Bah dans ce cas là, ne peut-on pas se la jouer plus tactique du fait comme j'attire les vipères vers la porte de sortie, puis téléportation sur nilou :??:

@ ptifeu : orbe/foudre +MS est une idée seulement. Comme j'aime le build de MS de base, j'essaye de voir ce qu'il y a de mieux pour au moins tuer en solo en enfer :niark: D'un autre côté, monter un personnage jusqu'au niveau 80 est assez facile hein, moi avec mon nécromancien, mon build était fini au niveau 6x, là je suis niveau 80 (en moins de 2 semaines de jeu presque tous les soirs uniquement) et j'ai 17 points de skills où j'hésite encore à mettre. Cependant, ce personnage, je vais le refaire. Je le laisse encore en vie pour muler un peu, et valider la quête de larzuc sur un monarch :love:

Message édité par dd_angel le 29-02-2008 à 18:28:33

---------------
n°4623591
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-02-2008 à 18:30:41  profilanswer

Tu peux tenter ce que tu veux tant que tu as du reduce (je me répète ^^).

---------------
n°4623592
dd_angel
Posté le 29-02-2008 à 18:48:49  profilanswer

Oui, mais donc c'est faisable :??:

---------------
n°4623593
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 29-02-2008 à 19:44:35  profilanswer

Pas a porté de tout le monde mais infinity et foudre dans ça geule, quand pas imun, cay souvent one shoot... et avec son fc de mollusque asmatique, y a pas de risque...

Mais faut infity :/

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse