online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel merco choisir

n°4624263
Akarum
Posté le 27-04-2008 à 00:13:54  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je monte une soso spé orb/MS et je me demandais quel merco je pouvais choisir pour pve, et lequel choisir pour pvp.

Merci pour vos réponses. :)

n°4624264
TaL
feat K.
Posté le 27-04-2008 à 01:20:02  profilanswer

pour pvm un act2 prayer ou holyfreeze avec du gros dmg physique pour abattre les immunes cold

pour pvp les mercs sont pas utilisés, m'enfin tu peux éventuellement un act2 merc avec infinity, ce sra assez meurtrier tant qu'il restera en vie (c'est à dire pas longtemps)

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4624265
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-04-2008 à 04:03:11  profilanswer

et glas sur le merco act2 ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4624267
Akarum
Posté le 27-04-2008 à 12:15:05  profilanswer

Merci beaucoup :)

Aller à :
Ajouter une réponse