| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dur choix entre 2 amulettes |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bonjour tout le monde, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bonne chance pour les autres!
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mara 20 est nettement plus cher quand même --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ThE TaMo Hunter Team Member | je suis d'accord que tal amu est mieux niveau stats, mais il avait l'air de tenir à ses res, c'est pourquoi j'ai proposé mara @burattino : c'est pas forcement mieux lorsqu'on a du gros stuff, car les +skill ne comptent pas pour le bo : si on a deja une grosse vie avant le bo, mara est supérieure Message édité par ThE TaMo le 03-04-2007 à 13:14:02 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok j'avais pas pensé du tout a Tal amu...
Message édité par Ptitlunatik le 03-04-2007 à 14:43:12 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |