online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dur choix entre 2 amulettes

n°4616484
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 03-04-2007 à 12:01:11  profilanswer

Bonjour tout le monde, bonnes vacances pour ceux qui y sont, bonne chance pour les autres!

Voilà mon petit problème...

J'ai en ma possession 2amulettes fortes sympathiques à savoir une +3 light et une +2 light, 17 dext, 7 enduro et 8 all resist

le problème est que la dext ne me sert pas vraiment mais les +8 resist ne me paraissent pas mauvais..

Alors est ce que ça vaut le coup de perdre un point d'apt dans tout l'arbre foudre au profit de 8 resist?

Merci et bonne journée

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°4616485
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 03-04-2007 à 12:11:49  profilanswer

salut :)

il faudra savoir si ta sorc block ou non, si elle est full vita ou non ;)

si elle block, le 17dext peut etre tres apreciable, et si c'est une full vita les res peuvent aider egalement

mais si tu dis que la dext ne te sert pas , l'amu reste donc 2light 8@res c'est un peu bof quoi, une mara20 fait beaucoup mieux pour pas cher

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4616486
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 03-04-2007 à 13:01:46  profilanswer

Mara 20 est nettement plus cher quand même :p si la dext ne lui sert pas, une amu de tal rasha sera mieux aussi... et moins cher que mara ;)

Ptitlunatik quelles sont les résistances de ta sorc sans amulette ? Parce qu'il faut encore que les 8@ resist servent à quelque chose...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616487
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 13:10:15  profilanswer

+1 carou,tal amu powwwa:

Niveau requis : 67  
+2 à toutes les compétences de la sorcière  
+33 à la résistance à la foudre  
+3-32 de dégâts de foudre  
+42 au mana  
+50 en vie  

à prix égal,impossible de faire mieux :) ,pour une soso je la trouve même bien mieux que mara.

Sinon je prendre la +3sk :) sauf si vraiment dèche de res,mais essaye quand même de te chopper une tal ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616488
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 03-04-2007 à 13:11:55  profilanswer

je suis d'accord que tal amu est mieux niveau stats, mais il avait l'air de tenir à ses res, c'est pourquoi j'ai proposé mara ;)

@burattino : c'est pas forcement mieux lorsqu'on a du gros stuff, car les +skill ne comptent pas pour le bo : si on a deja une grosse vie avant le bo, mara est supérieure ;) (sans compter l'important apport de res)

Message édité par ThE TaMo le 03-04-2007 à 13:14:02

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4616491
burattino3​8
Posté le 03-04-2007 à 14:20:36  profilanswer

Oui pour cta j'y avais pas pensai,m'enfin sur une soso pvm ç'est pas le plus utile,je prèfère largement un switch alibaba/rime.

Sinon pour les res tal amu apporte +33 à la res à la foudre ç'est bien aussi ^^

De tt façon mara est incontestablement une très bonne amu pour caster mais dans le cas d'une soso pvm tal amu peu être très bonne aussi.

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616494
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 03-04-2007 à 14:42:50  profilanswer

Ok j'avais pas pensé du tout a Tal amu...

Niveau resist je suis aasez haut (j'ai plus le chiffre en tête et je suis pas chez moi donc je sais plus exactement)

Va pour Tal amu ^^

En tout cas merci bcp pour vos réponses et bonne journée

Message édité par Ptitlunatik le 03-04-2007 à 14:43:12

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !

Aller à :
Ajouter une réponse