| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix à l'entrée du Hell |
Garlyc toshoper ! | Double spirit est un super choix, et plus des res et bonus vie / mana tu as aussi le FHR bien pratique... pis surtout tu as un shield pour bloquer contrairement a Tir Ral...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Sigon PDiams bof... tu trouvera peu être un mur sans toit... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | En HC... on ésite à monter le str au lieu de la vita ^^ --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Certe mais en HC on veut une sorciere resistante... et spirit y contribue grandement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
lolis | En fait j'ai 60 en force en ce moment au level 74, c'est surtout pour ça.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki ^^ c'est vrai que dans ce cas regarde du cote de mur sans toi ou alors des mots runiques --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lolis | Bon, ben pour recommencer, ca va etre possible |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
athara ollydebugger |
|