online faq recherche accueil

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chtites questions full tal light

n°4617338
burattino3​8
Posté le 10-05-2007 à 17:51:24  profilanswer

Salut all :D

Donc voilà j'ai décider de me monter une petite full tal en ladder et la light que je n'ai encore jamais testé me branche bien :)

J'avais lu quelque part que le set n'était pas mauvais pour une light,je l'ai donc pris ainsi qu'un spirit 34fc,j'aurai donc juste qq questions:

- Le pallier light à atteindre est bien de 117fc?

-Si oui je devrai donc faire: spirit+full tal+2xring fc+magefist= 34+50+20+20=124fc
Donc ça serai bon?

-Dernière question,en terme d'efficacité,je pense prendre un stuff de ce style:

full tall
  mage fist
  2x rings fc
  SS ou wat
  T + anni

Surement un switch mf(ali+rime)

Merco:

-Infinity
-leviathan
-gaze/tal masque

J'aurai aimer savoir si une soso light équipée de cette manière était relativement efficace et autonome?

Car en fait je pensai faire infy sur une arme low dmg,dans le but d'aller au cs sans soucis.

Donc il faut qu'elle soit capable de se débrouiller sans merco ( enfin il lui filera l'aura mais tura rien quoi :) ).

Donc ça serai bon pour cleaner les zones de mf habituelles?rusher les hell en p1-p2(pas besoins de cleanner dia en p8 hein^^).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4617341
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-05-2007 à 19:57:12  profilanswer

Plop :hello:

Le set en lui-même n'est pas mauvais, du fait de l'abaissement des monstres à la résistance foudre qu'il propose. Toutefois, à partir du moment où tu obtiens un abaissement des résistances par un autre biais, il n'est pas certain que le set conserve son efficacité. Je me souviens avoir calculé qu'une sorc avec griffon serait supérieure en terme de dommages à une full tal, par exemple.

La question, c'est qu'à partir du moment où le mercenaire porte infinity, je ne suis pas certaine que le set soit le plus efficace ; l'abaissement fourni par le set paraît bien maigre quand il est juste ajouté à celui d'infinity.  

Je pense, mais sans l'avoir vérifié par le calcul, qu'avec un merco infinity une sorcière davantage basée sur le "mass + skill" serait plus efficace en terme de dommages (niveau équilibre, vie/mana/mf etc là c'est autre chose).

Si tes moyens te permettent de faire une sorc "classique" utilisant deux sojs, shako, armure CoH par exemple, hoto, etc, tu aurai donc peut-être intérêt à faire les calculs en utilisant le simulateur de skills et la calculette de zedemimon, afin de voir laquelle serait la plus efficace ;)

Sinon, oui, le palier à atteindre pour les sorts foudre et éclairs en série est bien de 117 :) (les trois derniers : 78/117/194)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617350
burattino3​8
Posté le 10-05-2007 à 21:05:27  profilanswer

Merci pour ta réponse carou :)

vi vi je sais bien qu'une configue griffon/coh/hoto serai plus efficace en terme de dmgs,néanmoins j'y perdrai un peu en mf et surtout j'ai que 2 semaines de ladder derrière moi donc après avoir suréquiper un frene,me monter une light gros stuff ça risque de pas être dans mes moyens :/,pis j'ai dèjas full tal en fait :)

Donc je vais voir,avec topaze armure+casque et un jewel sympa dans l'orbe,avec merco infy ce que ça donne :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4617353
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 10-05-2007 à 21:49:11  profilanswer

barf de toute facon une soso foudre toute nue avec infini ca own :p . Donc ta full tal passeras très bien, (j'ai test mais sans infini perso, quand j'ai eu infini j'avez la tune d'acheter le reste ^^), même si moins que d'autre.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617355
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 10-05-2007 à 21:54:58  profilanswer

Ah si c'est pour faire du mf effectivement le set conserve une bonne partie de son attrait ; encore que, vu l'augmentation des dommages via infinity, tu peux peut-être aussi envisager l'option "tri-tal" (armure/ceinture/amulette) qui permets d'augmenter un peu le mf par rapport à la full tal.

Te dégotter 2-3 skillers foudre quand tu en aura les moyens devrait être appréciable, les sorcs foudre sont vraiment agréables à manier lorsqu'elles s'appuient sur une réserve de puissance confortable :) (enfin personnellement les miennes étaient bi-élément donc les skillers s'appréciaient :D )

Pour le switch, au lieu d'ali-rime, je te conseillerai mouette-rime, pour plus de mf... sauf si tu a 2 ist à mettre dans alibaba évidemment :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617356
burattino3​8
Posté le 10-05-2007 à 22:18:36  profilanswer

Alors j'ai pris note de vos conseils et un ami m'a conseillé la même chose (tri-tal),je lui est donc tradé qq items qui correspondait à mes attente,je dispose donc de:

-occu (sertissage par contre?n'ayant pas de rbf...je pensai à une bête io pour un peu plus de vita...voir un jewel res si j'en trouve un :)).
-tri-tal
-wat
-gheed

Switch:

-rime+ mouette eth :d

sInon j'aurai peut être po l'anni tt de suite,donc je pensai mettre qq sc str pour porter spirit et les enlevé quand j'aurai choper un anni :)

DEs sk lighs naked ça devrai être trouvable aussi :)

---------------

n°4617357
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-05-2007 à 22:22:58  profilanswer

Un bête rbf ça sera mieux je pense, c'est très trouvable :p
Idéalement un -5/+3 po très cher et très efficace niveau dommage ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4617358
burattino3​8
Posté le 10-05-2007 à 22:25:56  profilanswer

ok bah je vais voir ce que je peux trouver merci du conseil;)

---------------

n°4617362
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 00:12:30  profilanswer

occulus je ne voit pas l'interet si tu as un switch de mf, hoto (low res c'est po cher du tout) est bien plus safe a mon gout.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617374
golghotha6​66
èh
Posté le 11-05-2007 à 10:51:09  profilanswer

:hello:  

Juste pour répondre à la question que se posait Carou et les autres.
La sorc full tal est toujours supérieures aux autres "classiques" (et puis nettement moins cher aussi), tant qu'il n'y a pas griffon. C'est lui qui fait toute la différence en fait.

J'entend par là, une config shako/coh/hoto ça revient à peu près au même que full tal niveau domages, et plus ou moins aussi équilibrée life/mana/fhr etc. Mais full tal est vraiment moins cher quoi :p

Mais à partir du moment où y'a du griffon dans l'air (et bien sûr le reste qui suit avec, hoto ou eschu, coh ou eni etc) là full tal est largement dépassé.

Perso, moi pour le mf, je conseille plus une full tal qu'une tri tal en fait. Pourquoi ?
Une tri aura forcément plus de mf, ça c'est sûr. Cependant, une full sera plus efficace (gain de temps) et surtout elle permet d'être vraiment équilibrée niveau dommages/life/fhr etc donc ça permet 1° d'avoir une sorc tout de même assez puissante, donc utilisable hors mf (ce qui est quand même bien sympa de pouvoir la jouer simplement aussi ), 2) ça permet de ne pas faire que du boss run (qui devient assez rapidement lourd ) et de nettoyer un peu des zones 85 par exemple =)

Bref, une full tal ça fait une sorc bien plus polyvalente avec tout de même un bon mf, donc pour moi y'a pas photo. d'autant que, comme on le voit sur la courbe de mf, à partir d'un moment avoir beaucoup plus de mf ne sert pas à grand chose. Bon, bien sûr, c'est mon avis perso :) Mais moi je préfère avoir une sorc mf/killeuse, que mf pure qui galère hors boss run :p

voili, voilou :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4617380
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 11-05-2007 à 12:31:32  profilanswer

Pour moi : le must c'est

Shako TP
mass res ou mara low (mara : le must)
Skullky TP
arach
embrouilleur
magefist
hoto (40fc et res)
anno : nagel 30 + anno fc
spirit
gheed
torche, anni low (res à privilégier ;))
sc 7mf
swhich :  
bon marché :  
mouette + rime
cher :
Ali ist ist + moser ist ist

25K de dmg sans aucun sk :d

+ merco infinity (le plus cher dans ce build mf :/)
Voila ;)

Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 21:17:03

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4617381
golghotha6​66
èh
Posté le 11-05-2007 à 13:23:04  profilanswer

Ben oauis, mais bon ... j'avais fait un test pour comparer full tal aux autres stuff, ben une sorc avec :

- full tal
- spirit
- SS (ou WT pour mf plutôt)
- magefist
- 2 x ring 10 fc/low stats
-torch, anni low

18K affichés (- 15% res light des mobs) = 21K réels

Tu perds 4K de dommages par rapport à ta config, mais :

- les items sont nettement moins chers (pour commencer, shako, hoto, arrach ... bof quoi :/), alors que full tal ... :p
- niveau mf ça tape plus haut :)
- niveau life/mana/fhr/res c'est tout autre chose. Avec ta config, c'est no life, no mana no fhr, low res :(

Niveau confort de jeu et efficacité, la full tal est bien suppérieure. Elle fait certes un chouïa moins de dommages (et encore, je sais même pas si c'est visible), mais bien plus résistante :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4617382
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-05-2007 à 13:49:25  profilanswer

:D

Tu reviens de loin golghoth par rapport à la full tal ;)

Message édité par zedemimon le 11-05-2007 à 13:49:42

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617384
golghotha6​66
èh
Posté le 11-05-2007 à 14:42:56  profilanswer

:ack:

ben en fait, j'ai jamais testé sur light moi full tal :p et j'étais parti du principe que c'était plutôt bof sur light ... :p mais grâce à toi, j'ai pu m'appercevoir que c'était pas mal du tout :)

mais de toute façon, quelle que soit la sorc, j'ai toujours dit que, pour moi full Tal > all pour mf ;)

Message édité par golghotha666 le 11-05-2007 à 14:43:10

---------------

n°4617385
GogoGadget
Posté le 11-05-2007 à 15:33:05  profilanswer

tu arrive à avoir 386mf en full tal ? en config normal ?
et >500 en swhich ?

full tal donne un bonus de 168mf... :/

je suis full res et 1230life... (et encore j'ai 30 en force en trop)

donc pour moi, tri tal en attendant d'avoir mieu... le full tal pour mf bof bof.... puis shako (40gils, arach 55gils, hoto (vex) ) un peu plus cher que le full tal... mais plus puissant et largement plus de mf ;)

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4617386
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-05-2007 à 16:34:26  profilanswer

C'est pas ce que tu as donné comme config :ack:

Avec quoi tu arrives à 386 ? Tri tal ou ta config ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4617387
GogoGadget
Posté le 11-05-2007 à 16:39:51  profilanswer

n°4617390
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-05-2007 à 19:24:38  profilanswer

J'aimerai bien voir ton anni low :D

En comptant tout perf en rez, j'arrive à 135@ sauf feu 100@
Donc 30 Rez feu et le reste à 65.
Enfin, comme tu n'as pas parler des anneaux :whistle:
55 fhr, palier à 60... ?

Avec infinity oui, tu fais plus de dommage :ack:
Full tal perdant l'interet de son -15light ;)

Pour le mf, ben :
- 168 Full tal
- 48 de 2 TP
- ~40 Gheed
- ~50 WT
= 306

T'as combien de sc mf ? ;)

---------------

n°4617393
golghotha6​66
èh
Posté le 11-05-2007 à 19:50:58  profilanswer

Ben, les rings c'est forcément 2 x 10 fc/mods (à moins d'avoir un spirit perf).

Sinon, le mf j'allai balancer le pti calcul, mais Zedemion s'y est pris avant moi.

Pareil, palier fhr, tu n'as que 55, donc pas le palier 60 (et ça c'est vraiment pas bon :/ un palier fhr sauve bien plus que la life souvent - d'autant que avec full tal t'as plus de life :ack: )

Sûr, avec infi, ça fait plus de dommages. mais en même temps, si tu peux te payer infi, tu fais pas uen sorc mf quoi :ack: pis pour débuter infy, voilà quoi lol

---------------

n°4617395
burattino3​8
Posté le 11-05-2007 à 20:14:00  profilanswer

Non mais je peux me payer infy y a aucun soucis :D

là je vais me la faire sur une faux no eth pour perf low dmg :)

Je mf pas par necessité mais pk ça m'amuse :p

Donc la tri-tal sera je pense très bien d'autant que j'ai calculé ça me fera masse mf :)

Hoto à la place de occu? pk po mais mon switch servira juste pour les boss,donc en pit run ou autre bah je pourrai pas switcher tt les temps^^

Enfait les rw c'est ez à trouver,c'est les unqiues qui son chiants :p

---------------

n°4617398
GogoGadget
Posté le 11-05-2007 à 21:10:17  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ben, les rings c'est forcément 2 x 10 fc/mods (à moins d'avoir un spirit perf).

Sinon, le mf j'allai balancer le pti calcul, mais Zedemion s'y est pris avant moi.

Pareil, palier fhr, tu n'as que 55, donc pas le palier 60 (et ça c'est vraiment pas bon :/ un palier fhr sauve bien plus que la life souvent - d'autant que avec full tal t'as plus de life :ack: )

Sûr, avec infi, ça fait plus de dommages. mais en même temps, si tu peux te payer infi, tu fais pas uen sorc mf quoi :ack: pis pour débuter infy, voilà quoi lol

meme avec un perf spirit, j'arrive à 115Fc...
10 (amu) 10 (armure) + 20 (orbe) + 10 (ceinture) => 50 Fc donné par Tal rasha
20 magefist +35 (perf spirit) => 105fc...
mais on est dans le cadre d'une foudre, soit le palier 117fc... donc 2*anno FC...

j'aurai 400 MF( en tal) au lieu de 386mf (ma config)

question dmg
20K (en tal, mais faut compter sur le -15r light) contre 25K (ma config)
donc ca se vaut :d
nivo Fhr... 55 pour moi, donc palier 60
25 pour tal +55 du spirit, => 80 fhr => palier 86

Donc oui full tal est super cool :ack:
je vais meme l'adopter :p

Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 21:25:28

---------------
n°4617400
burattino3​8
Posté le 11-05-2007 à 21:29:12  profilanswer

bon ben je prend full tal alors :D

pk le cast de tele sur occu ça me fait un peu peur ;)

---------------

n°4617401
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-05-2007 à 21:39:29  profilanswer

@Gogogadgetaubras : Je pense que gol :ack: parlait de ta config ;)

golghotha666 a écrit :

:fou:

---------------

n°4617405
GogoGadget
Posté le 11-05-2007 à 22:15:17  profilanswer

mais full tal > à mon ancienne config ;)

j'ai adopté full tal :d

1420 life > 1230 life
405mf > 386mf ou 605 > 586 (swhich)
mana pariel
86 fhr > 60fhr
dmg pariel 20.5K (-18-20res orbe sox rbf) VS 25K
+35dmg/mana > que dal :ack:
skin plus joli :love:

bref... pourquoi j'ai pas tout de suite pris le full tal :paf:

Message cité 1 fois
Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 22:15:50

---------------
n°4617412
zedemimon
Dans la lune
Posté le 12-05-2007 à 04:37:21  profilanswer

GogoGadget a écrit :

skin plus joli :love:

Je te crois po :o
Quoique, capote or not ? :)

---------------

n°4617414
golghotha6​66
èh
Posté le 12-05-2007 à 08:38:33  profilanswer

zedemimon a écrit :

@Gogogadgetaubras : Je pense que gol :ack: parlait de ta config ;)
:fou:

Oui, je parlais de la config de gogogadget ;)

Roh, ça va, j'ai le droit de faire une faute de frappe hein :O

Ben, si quand même, niveau skin full tal est plus joli :) déjà le skin hoto c'est moche (une soso ça a une orbe ou un baton, pas un fléau :ack: ). Le skin capote, nen parlons même pas ^^
Bien que full Tal soit moche, y'a quand même l'aura de joli :)

Bah comme ça ça aura servi à dexu personnes ce post :) (on sous-estime toujours full Tal :O moi le premier :whistle: )

Message édité par golghotha666 le 12-05-2007 à 08:39:43

---------------

n°4617448
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-05-2007 à 12:42:15  profilanswer

Tal set c'est zoli pour les autres joueurs surtout , ceux qui voit pas le matos à cause du strg bug ^^

Ca fait une jolie soso naked avec l'aura :love:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4617449
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 13-05-2007 à 12:44:51  profilanswer

Avec Spirit ? Boudiou j'imagine même pas le nombre de +force obtenu via l'équip pour qu'on voit pas l'armure etc :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4617450
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-05-2007 à 12:48:45  profilanswer

Je sais pas non plus, mais j'en ai vu quelque une qui n'avaient (pas le legumes :ack: ) que l'aura d'affichée.

Je vais voir via le site portail combien de force est necessaire pour que le strg bug marche avec full tal.

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4617451
burattino3​8
Posté le 13-05-2007 à 13:26:58  profilanswer

Bon alors je repost pour dire que j'ai eu de la chance dans mes drop/trade donc j'ai pu tout me trouver :) :

Donc:

-Full tal: Pour les socks ben j'ai mis ist dans l'orbe,vu qu'il m'en reste encore une en rab j'avais pensai à la mettre dans l'armor,mais où j'ai mal vu ou le gain de mf par rapport à un TP est de 1%!

Donc je pense plutot tp dans casque/armure.

-WT 37mf

-magefist

-2X rings fc

En switch:

-Mouette
-splendeur

-Anni+T
-qq sc mana et fhr/mana

Merco:

-Tal mask(que je vais sock rubis pur ou shael suivant les palliers).
-Infy low dmg sur faux
-shaft eth up um

Switch Pour immunes résistantes:

-obeissance sur batteuse eth

Voilà :D

Hatte de la faire cella là :p

---------------

n°4617452
GogoGadget
Posté le 13-05-2007 à 13:29:34  profilanswer

TP pour armure et casque... dans l'orbe j'aurai mi un rbf -5/+3 ;)

oublie pas Gheed aussi ;)

---------------
n°4617456
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-05-2007 à 13:59:41  profilanswer

Mezzi a écrit :

Je sais pas non plus, mais j'en ai vu quelque une qui n'avaient (pas le legumes :ack: ) que l'aura d'affichée.

Je vais voir via le site portail combien de force est necessaire pour que le strg bug marche avec full tal.

Bon si je me suis pas gourré :

Tal mask 'fal' +10force
Sandstorm +15force
Anni/torche +40force ( :ack: )
2 Ring 20strg 10fc   +40force

Ca fait un total de +115force +10 de stats de base de la sorc, reste donc 31 de force à mettre pour tout porter
Donc la soso a precisement 31+10 = 41 en force (on voit pas le casque (req force =55) , alors on peut meme enlever la 'fal' du casque je crois)

Avec sock free sur armure et orb :) (et casque aussi)
et aussi, j'ai que 35spirit 20 mage 2*10 rings 50 set bonus = 125fc :D

Dès que je pourrai test sur HE, je ferai bien un sorc feu comme ca ^^

---------------
n°4617549
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 09:04:56  profilanswer

Alors attention je surrenchéri sur la demande en question:

Cela fait 2 semaines que j'ai repris(je passe les détails ^^), j'ai en ma possession sorc light bien buildé lvl 77
Elle est actuellement équipé de:
Masque tal
Vipermage(32%R)
Eschuta
Spirit(28%fc)
Point de mage
1 étoile naine+1 nagel
Colère des dieux
Chemin des sables
Amu pas super(46 vie,plein de vie de 10,des petites rez)
Inventaire: Gheed 34%MF

En stock pour ce type de soso j'ai tal belt, 1 nagel,garde des chances(31%mf) et ali baba avec un sertissage pourri(on me l'a donner)

Donc j'ateint pile le palier 117(j'ai 118) mais pour l'instant ma soso est bien trop faible :s donc je pensai éventuellement me faire le full tal car je suis pas riche pour m'acheter shako,COH et le sertisage j'en parle pas...
Concernant torche/anni je pense ne pas être assez riche non plus, ce qui fait que j'ai beaucoup investi en force(j'dois être a + de 100 c'est sûr, il faut enlever la force de colere et de chemin c'est à dire seulement 30 35)

Donc, pensez-vous que ce soit la meilleur solution que j'essaye de dégoter full tal(enfin amu,arme et armure) avec point de mage,2xanneaux FC, et spirit
Cela donnerai encore pile 118 en FC, la chance ^^(pasque 50 de tal,20 des points,2x10 des anneaux et 28 du spirit ^^)

Je vais de suite me faire une TL sur le fofo car B.net ca me gave,j'aime pas. Je pense que je vais devoir vendre Eschu pour obtenir le tal non?

Merci de m'éclairer :) et désoler pour la mise en forme et l'écriture, je me réveille :P

n°4617551
golghotha6​66
èh
Posté le 19-05-2007 à 09:19:31  profilanswer

NIveau efficacité, puissance, équilibrage etc full tal sera largement supérieure à ta config, donc oui, c'est intéressant :)

---------------

n°4617552
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 10:18:22  profilanswer

Ok donc je vais tenter d'avoir ça :D
Le problème: Si j'enlève Thunder, j'ai 20 de forces qui partent :s je fais quoi je tente de trouver Ring 10FC 20 force? ou autre chose ? :s
Torche je sais, mais comment :(

Donc je trade Eschu?

Message édité par tigrou95 le 19-05-2007 à 10:40:16
n°4617555
golghotha6​66
èh
Posté le 19-05-2007 à 11:02:05  profilanswer

Tu prends une low torch ;) ça vaut rien du tout, je t'assure :) genre une 12/11 quelque chose comme ça :)

---------------

n°4617556
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 13:37:22  profilanswer

Euh concernant Eschu???? sinon t'es sur pour torch low?!?
Même avec ça:  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t849181

n°4617559
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 19-05-2007 à 16:12:24  profilanswer

ca se paye en pgems une torche sorc 12/11 ;)

et le set de tal je dirais que c'est pareil^^ ca vaut pas grand chose

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617560
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 18:59:48  profilanswer

Ba j'arrive à rien obtenir :( même en proposant Eschutas, même B.net c'est chaud pr trouver , je désespere :/

---------------
THE Trade List
n°4617562
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2007 à 19:47:49  profilanswer

Ce qui marche bien, pour des trucs genre arme, c'est les gemmes pures et le tos craft :p

Ramasse ces petits machins, propose des "pack", ça se vends bien, c'est recherché :)

L'arme ça sera sans souci, l'amu il en faudra un peu plus, l'armure il en faudra beaucoup :D

Et sur trading, il faut savoir être patient ;) je vais upper un coup ta liste.

---------------

Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse