| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chtites questions full tal light |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | barf de toute facon une soso foudre toute nue avec infini ca own --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah si c'est pour faire du mf effectivement le set conserve une bonne partie de son attrait ; encore que, vu l'augmentation des dommages via infinity, tu peux peut-être aussi envisager l'option "tri-tal" (armure/ceinture/amulette) qui permets d'augmenter un peu le mf par rapport à la full tal.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Un bête rbf ça sera mieux je pense, c'est très trouvable --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | occulus je ne voit pas l'interet si tu as un switch de mf, hoto (low res c'est po cher du tout) est bien plus safe a mon gout. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
golghotha666 èh | --------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Pour moi : le must c'est
Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 21:17:03 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
golghotha666 èh | Ben oauis, mais bon ... j'avais fait un test pour comparer full tal aux autres stuff, ben une sorc avec :
--------------- |
zedemimon Dans la lune |
Tu reviens de loin golghoth par rapport à la full tal Message édité par zedemimon le 11-05-2007 à 13:49:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh |
ben en fait, j'ai jamais testé sur light moi full tal mais de toute façon, quelle que soit la sorc, j'ai toujours dit que, pour moi full Tal > all pour mf Message édité par golghotha666 le 11-05-2007 à 14:43:10 --------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | tu arrive à avoir 386mf en full tal ? en config normal ?
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
zedemimon Dans la lune | C'est pas ce que tu as donné comme config --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ma config --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
zedemimon Dans la lune | J'aimerai bien voir ton anni low --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Ben, les rings c'est forcément 2 x 10 fc/mods (à moins d'avoir un spirit perf).
--------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 21:25:28 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
zedemimon Dans la lune | @Gogogadgetaubras : Je pense que gol
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mais full tal > à mon ancienne config Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 22:15:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 12-05-2007 à 08:39:43 --------------- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tal set c'est zoli pour les autres joueurs surtout , ceux qui voit pas le matos à cause du strg bug ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Avec Spirit ? Boudiou j'imagine même pas le nombre de +force obtenu via l'équip pour qu'on voit pas l'armure etc --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je sais pas non plus, mais j'en ai vu quelque une qui n'avaient (pas le legumes --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | TP pour armure et casque... dans l'orbe j'aurai mi un rbf -5/+3 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
golghotha666 èh | NIveau efficacité, puissance, équilibrage etc full tal sera largement supérieure à ta config, donc oui, c'est intéressant --------------- |
golghotha666 èh | Tu prends une low torch --------------- |
tigrou95 | Euh concernant Eschu???? sinon t'es sur pour torch low?!?
|
ThE TaMo Hunter Team Member | ca se paye en pgems une torche sorc 12/11 --------------- ![]() ![]() ![]() |
tigrou95 | Ba j'arrive à rien obtenir --------------- THE Trade List |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ce qui marche bien, pour des trucs genre arme, c'est les gemmes pures et le tos craft --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Page : 1 2 Page Précédente |