online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chtites questions full tal light

n°4617562
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-05-2007 à 19:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui marche bien, pour des trucs genre arme, c'est les gemmes pures et le tos craft :p

Ramasse ces petits machins, propose des "pack", ça se vends bien, c'est recherché :)

L'arme ça sera sans souci, l'amu il en faudra un peu plus, l'armure il en faudra beaucoup :D

Et sur trading, il faut savoir être patient ;) je vais upper un coup ta liste.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617566
tigrou95
Posté le 19-05-2007 à 20:16:35  profilanswer

J'ai un pote avec qui je vais peut-être avoir l'arme,l'armure et le casque contre eschu(j'ai déja mais je mettrai sur mon merco qui a déja Carapace de Duriel, y a IRIS qui l'attend(environ 200de forces) à ce sujet mon merco peut toujours pas porter IRIS à cause de la force, sachant que ma sorc est lvl 82, je dois "racheter" un merco lvl combien pour qu il est un minimum de 200 force(aura combat donc prière Act 2 en normal, c'est bien ca?

EDIT: Pour pas flood, je vais avoir comme promis armor,casque et arme Tal contre Eschu même si son armor ests erti du Gemme Res :/
Donc je passe une annonce générale, me faudrai absolument L'AMULETTE TAL RASHA  :D Marki de votre aide

Message édité par tigrou95 le 19-05-2007 à 20:21:58

---------------
THE Trade List
n°4617567
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-05-2007 à 20:32:49  profilanswer

Salut,
Tu pourras trouver l'amu sur le forum de trade, pas ici ^^
Je te conseil d'aller relire les règles de la section d'ailleurs :razz:

Sinon pour avoir 200 force des items pratiques peuvent être le rw stone, andy's face leviatan... ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse