online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment faire une bonne Sorciere ?

n°4615564
Asdryla
Posté le 16-02-2007 à 20:58:07  profilanswer

En recharchant des affaires, je vis mes CDs de diablo 2 et LoD enfouient depuis 4 années sans bouger (quelle honte). Donc une fois réinstaller, j'ai commencé a joué :D Je me suis fait un petit barbare qui commence a venir marrant à jouer mais j'aimerais me créer une sorciere (en faite déja créer mais je n'ai encore placer aucun point).

Donc voici ce que j'aimerais: faire une sorcière foudre :)

Mes problemes ? Il y a plein d'expliquations sur le forum mais avec le langage de diablo2 je ne comprends pratiquements rien.
Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'expliquer comment faire une sorciere foudre qui fasse bien mal :p Quelles aptitudes évoluées, et l'équipement que je devrais posséder. Biensur j'espere que si vous voulez bien me l'expliquer c'est qu'a côté des mots qui sont interne au jeu avoir une petite explication. (un exemple: sorciere MF (quézako)).

Voila excusez mon ignorance, et j'espere que parmis vous des ames charitables voudront bien m'aider dans cette quete :D

n°4615566
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2007 à 22:45:15  profilanswer

Plop

Passe déja la, normalement c'est très bien expliqué

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0745_1.htm

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615567
Asdryla
Posté le 16-02-2007 à 23:00:48  profilanswer

Comme je l'ai dis j'ai tout lu ca :D

Mais avec toutes les abrévations je n'ai rien compris  :pt1cable:  :cry:

n°4615569
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-02-2007 à 23:19:50  profilanswer

:hello:

Bienviendue d'abord :)
Ensuite balances les abbréviations que tu comprends pas ;)

MF = magic find = chance de trouver des objets magiques
FHR = Fast Hit recovery = Récupération après un coup
FC = Fast Cast = vitesse de lancer de sorts
....

Message édité par ZeDemiMon le 16-02-2007 à 23:20:13

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615570
Asdryla
Posté le 16-02-2007 à 23:49:48  profilanswer

ok je relis tout et je note tout les abrévations que je ne comprends pas :p

n°4615571
Asdryla
Posté le 17-02-2007 à 00:11:50  profilanswer

Alors voici la petite liste :p :

-Stormshield: ok bouclier de la tempete si je traduis, mais qu'est ce ? une aptitude ? un objet?
- sacrifice du shield « mods soso » contre un shield « mods block » ( en gros on perd les avantages classique du shield soso, du style fc, stats, + skills  … )  <--- alors la j'ai rien compris :(
-CTA= ???
- du stuff assez KA pour combler les mods du shield <--- pas compris cette phrase :(
-Force : ce qu’il faut pour porter l’équipement ( voir le point X) pour le système de l’auto portage/build no force ) <-- c'est quoi cette histoire de point X :(
-qu'est ce que les skills ? exemple: Armure de glace : 1 point, les +skills feront le reste  
-Très utile en P8. Mais pas pratique en partie avec peu de joueurs. Synergie de EES et TDF (Voir point X) pour le comparatif TDF/foudre/EES) <-- La je suis perdu  :sweat:
-vous porterez eni ofc  = ???
-nettoyer en vitesse les BR = qu'est-ce les BR  :sweat:  

-explications de ces tableaux:  
http://img403.imageshack.us/img403/4724/95317016oj0.jpg

Je ne comprends vraiment pas :S

Voila je vous remercie beaucoup de votre attention :$ Ca fait plaisir de voir des gens qui veulent encore aider :D J'ai bienfait d'écouter les conseils d'un joueur rencontrer sur Bnet qui m'a dit de venir ici :D

n°4615572
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 17-02-2007 à 09:46:45  profilanswer

Stormshield est un bouclier unique et assez rare ^^

- sacrifice du shield « mods soso » contre un shield « mods block » ( en gros on perd les avantages classique du shield soso, du style fc, stats, + skills  … )
Ca veux dire que tu sacrifies le bouclier soso (les boucliers +1aptitudes +20fast-cast, +100mana) au profit d'un bouclier défensif (+300defence,+60%a totues les resists, +30% de probabilitées de bloquer). []Entre parenthese des exemples d'attributs pour les boucliers^^]

CTA= Call To Arms ; un mot runique :)
Cicatrice (= CTA : Call To Arms)  Amn Ral Mal Ist Ohm (Toutes les armes)
+1 à toutes les compétences
+40% en vitesse d'attaque
+250-290% de dégâts
+5-30 de dégâts de feu
7%de vie volée par coup
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Empêche le monstre de se soigner
+12 à la régénération de la vie
+30% de chance de trouver des objets magiques

"du stuff assez KA pour combler les mods du shield " :
Par exemple ton bouclier (shield) donne +75%a toutes les resists mais pas au feu. Faudra que tu trouve du matériel KA (surpuissant) pour combler le manque de resist feu ^^ (avec un anneau +30%resist-feu + mods utile par exemple)

"Force : ce qu’il faut pour porter l’équipement ( voir le point X) pour le système de l’auto portage/build no force)"
Le point X je ne le connais pas, mais je me doute de quoi ca parle ; avec stormshield (le bouclier) tu as un bonus de +30force, mais tu as besoin de 156force pour le porter, donc une fois que tu l'as équipé, tu arrives a 186 en force (ou plus si tu avais plus de 156 en force). A ce moment la, si tu as des charmes qui boostent la force, tu peux les sortir, car ton stromshield est autoporté ^^ Mais si tu meurs il faudra refaire venir les charmes ^^ (c'est fesable avec des charmes, une amu/anneau +30 force et companie).
Enfait c'est comme les chevaliers cathare ; s'ils tombent du cheval ils peuvent meme pas se relever ^^

"-qu'est ce que les skills ? exemple: Armure de glace : 1 point, les +skills feront le reste"
skills = Aptitudes ; quand on parle des +skills, on parle enfait des mods (bonus ou malus) de divers objets qui donnent + x aux aptitudes. Dans notre cas, c'est les + aptitudes de froid et les + aptitudes.

"-Très utile en P8. Mais pas pratique en partie avec peu de joueurs. Synergie de EES et TDF (Voir point X) pour le comparatif TDF/foudre/EES)"
P8 = 8 players = 8 joueurs dans la partie ou en solo la commande /players 8
Pour EES et TDF ... aucune idée ^^ (c'est des skills mais apres ..)

"-vous porterez eni ofc  = ???"
Enigma ? ofc = zéro de fastcast ? (pareil, klk'un d'autre ^^)

"-nettoyer en vitesse les BR = qu'est-ce les BR  :sweat:  "
les BR c'est les BaalRuns :) (la fin de l'acte 5 ^^)

Pour les tableaux...
Sur tes objets il peux y avoir des mods de fast-cast (= fc = % de vitesse de lancer de sort plus rapide) et de fast hit recovery (=fhr = récupération rapide après un coup), et enfait, les vitesses (de sort ou de récupération) ne fonctionnent pas pour chaque bonus que tu as ; ca marche par parliers ; que tu aies 105 fc ou 150 ca sera pareil pour la vitesse de lancer des sorts, SAUF 3 sorts qui n'ont pas les memes paliers (d'ou le second tableau pour ceux-ci) : foudre, éclair en série et inferno.

---------------
TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3
n°4615573
Asdryla
Posté le 17-02-2007 à 11:42:46  profilanswer

Merci je me sens déja un peu moin con  :sweat:  :sarcastic:

n°4615577
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-02-2007 à 12:53:07  profilanswer

Bon je vais tenter de répondre, donner ma version à ce que n'as pas fait DC_GodRage :)

Citation :

- du stuff assez KA pour combler les mods du shield <--- pas compris cette phrase :(

KA = KickAss, un matos très très bon :)

Citation :

-Force : ce qu’il faut pour porter l’équipement ( voir le point X) pour le système de l’auto portage/build no force ) <-- c'est quoi cette histoire de point X :(

Ca correspond au point X (=10 en chiffre romain) du guide du gogol 666 ;)

Citation :

-qu'est ce que les skills ? exemple: Armure de glace : 1 point, les +skills feront le reste

+Skills = +Aptitudes par exmple sur oculus tu as +3 aux aptitudes de la soso
Sur shako (cimier arlequin) tu as +2 à toutes les aptitudes (quelque soit le perso en fait :) )

Citation :

-Très utile en P8. Mais pas pratique en partie avec peu de joueurs. Synergie de EES et TDF (Voir point X) pour le comparatif TDF/foudre/EES) <-- La je suis perdu  :sweat:

TDF = Trait de foudre
EES = Eclairs en série  
des aptitudes de l'arbre foudre

Citation :

-vous porterez eni ofc  = ???

ofc = of course
eni = enigma mot runique sur armure (Jah Ith Ber)

Citation :

-nettoyer en vitesse les BR = qu'est-ce les BR  :sweat:

BR = Baal Run
C'est le fait de se teleporter jusqu'à Baal pour affronter les 5 vagues
Sur bnet la pluspart du temps on ne tue pas baal après :D

Tu as les baalwalk aussi enfin ca devient rare :D
Le fait de tuer tous les monstres de la pierre monde jusqu'à baal

Asdryla a écrit :

Merci je me sens déja un peu moin con  :sweat:  :sarcastic:

^^
Ben tout le monde a débuté un jour et aujourd'hui le jeu commence à être bien vieux :lol:
Donc les abréviations sont bien dans les moeurs :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615584
Asdryla
Posté le 17-02-2007 à 17:06:38  profilanswer

Merci bien :) ca m'aide :p je commence déja un peu mieu a comprendre le sens du guide :D

Aller à :
Ajouter une réponse