online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire pour que ma orbe fasse mal

n°4620434
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 27-08-2007 à 10:14:09  profilanswer

Plop

Me revoilà encore avec des questions :D  
Ma mete/orbe est level 84 et mon merco aussi il a 219de force et j'ai recuperer sacrifice sur armure beugé avec presque 5k de défense :love:  mais le problème il lui manque 3 de force et comment j'ai pu trop envie de faire monter ma soso,ca serait grave si je mettrais une rune fal dans andy???

Pour ma orbe elle fait que 450 de dégats j'ai déjà maxé les synergie,je fait 10k avec météo et 5k avec bdf
Ma question comment augmenter les dommages de orbe car je trouve qu'elle fait pas assez de degats même si je tue tout les monstres insensible feu;)
Prendre des skiller froid??? mais c'est chèr

Amicalement

---------------
Ma liste de trade avec Stx15f  ---> [ GOLDSERVICE]
n°4620435
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 27-08-2007 à 10:19:07  profilanswer

Salut,

Il faut des skillers froids et autres torches et anni et du matos +skills sur toi.

Ensuite il faut bien prendre en compte que tu utilise la maitrise du froid, et que cette maitrise diminue la résistance au froid des monstres. En gros, il ne faut pas nécessairement avoir marqué de gros dégats d'orbe pour qu'elle fasse mal ou qu'elle soit efficace.

EDIT : Avec du matos de fou, un anni, une torche et 8 skillers du dépasses les 900 de dégats avec orbe.

EDIT 2 : Les dégats affichés ne sont pas ceux affligés aux monstres. Pour plus de précisions va voir le guide sur le set de Tal par Carou.

Message édité par DeBriS le 27-08-2007 à 10:35:54

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4620437
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2007 à 10:52:07  profilanswer

Tu as un guide sorciere pvp orbe / MS accessible via les fixes, tu trouveras un moyen pour que orbe fasse mal...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4620439
neptune67
Posté le 27-08-2007 à 11:37:26  profilanswer

siegfried4 a écrit :

Plop

Me revoilà encore avec des questions :D  
Ma mete/orbe est level 84 ... et comment j'ai pu trop envie de faire monter ma soso,ca serait grave si je mettrais une rune fal dans andy???

Pour ma orbe elle fait que 450 de dégats j'ai déjà maxé les synergie,je fait 10k avec météo et 5k avec bdf
...
Amicalement

Pour commencer, s'il te manque juste 3 points de force sur ton merco, ca vaut franchement le coup de lui filer deux niveaux de plus, en plus au niveau 84, l'xp monte très vite. Pour ce qui est de la rune Fal, ya plus économique, une améthyste !

Enfin pour ce qui est de l'orbe, n'oublie surtout pas que les dommages affichés ne représentent que les dommages d'une pique, chaque orbe en envoie une vingtaine environ.

n°4620443
del
Posté le 27-08-2007 à 12:16:36  profilanswer

oui m'enfin si c'est l'efficacité en retrait de son orb qu'il constate  les dommages affichés ne changent rien

pour bien booster orb y'a pas 36000 solutions

+de skill au froid
booster la synergie (booster la maitrise sert à rien en pvm à partir d'un certain niveau)
mettre des items ayant des gros+x% au froid
nw (je l'utilise car il a quelque avantages sur shako)
df ( je trouve qu'on perd beaucoup de truc par rapport à hotto mais bon avec tes dommages peuvent atteindre 1k sans la synergie)
Ormus genre t'en prend une +3 fb avec des bons % feu/froid sa peut être pas mal
par contre par rapport à coh/viper tu perd resist et def

Perso j'ai choisi nw/hotto/viper en ladder3 (pour une ms partiel)
et nw/hotto/coh en ladder4 (pour une full life)

n°4620445
scorpion01
Hardcorien
Posté le 27-08-2007 à 13:37:29  profilanswer

Ce n'est pas un peu du gaspillage de skills de monter la synergie de l'orbe ? Surtout pour une bi-éléments. Car 2% de bonus par point dans trait de glace c'est pas terrible  :??:  Il vaut mieux selon moi monter les synergies du feu, plus rentables : avec un point dans trait de feu, tu améliore météore et boule de feu.

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4620446
del
Posté le 27-08-2007 à 13:55:59  profilanswer

alors en gros tu vises le niveau 90
avec+ 24 au feu il est plus intéressant de monter trait de feu que maitrise
en feu on a donc
20fb, 20 tdf, 20 meteore, 1maitrise

en froid
20 orb,1 maitrise, 1requis

en full life il te reste 8 points

tu fai déjà 13k à fb
et 750 à orb

8points dans maitrise de feu te fait passer à 15k
8pts dans la maitrise de froid ne change quasi rien
8pts dans la synergie de orb te fait passer 850 en gros

t'as le choix entre 2k à bdf qui est déjà largement assez puissante et 100 à orb qui  ne demande qu'a être montée

pour moi je préfère monter orb (je  traine pas mal act4-5) mais tu peu trés bien monter fb  
c'est une question de gout

n°4620461
IcyAngel
Posté le 27-08-2007 à 18:58:33  profilanswer

Tu dit toi même que tu traine souvent act 4-5 , alors tu devrait savoir que monter la maitrise froid
dans ces niveau est un très gros + .

n°4620470
del
Posté le 28-08-2007 à 11:23:15  profilanswer

bah sa dépend ton niveau de + skill

moi j'ai +23 froid avec en plus des facettes
ce qui fait en gros -140 res cold

c'est amplement suffisant pour ce qu'il y'a à faire

Aller à :
Ajouter une réponse