| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment sertir sagesse d'ondal |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, ba voila je compte me monter une soso mono feu avec occulus///spirit et sagesse d'ondal en switch pour les baalrun (pour info ça me fera perdre que +1 skill donc ça ne m'empechera pas de killer des monstres) et j'aimerais savoir ce qui serait le plus judiscieux a mettre dedans
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | joyo 15all si tu manques de resistance. |
jerome020040 Gatu hunter | bah ondal tu te fou dans un coin et basta osef de le sertir |
Garlyc toshoper ! | Si mono feu... RBF feu? sinon Res, FHR... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
fingolfin Que la force soit avec vous | ba si tu te met dans un coin, generalement c'est pas tres apreçié par le createur du baalrun (sauf si c'est un bot et la il en a rien a faire)
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | sur une mono-feu tu pourrais même combattre à poil donc les pertes de fc ou de puissance c'est pas vraiment un problème. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Falcon Etre de Lumière | Oui parce que le feu c'est chaud donc vu que t'as trop chaud tu peux combattre à poil aussi --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
fingolfin Que la force soit avec vous | mais dans ce cas il faut faire gaffe car si ya une soso orbe ou blizzard a coté, ba ça vite te refroidir mdr --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
ds-falcom je sais pas quoi dire | lut jwl mf/mod --------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
Royskop ........ | Tu le sertis pas ça sert à rien |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ben wai mais bon si il est tétu... --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Royskop ........ | Ben Um pour du CC ça peu faire mal |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
jerome020040 Gatu hunter |
Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 21-06-2006 à 22:19:04 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
fingolfin Que la force soit avec vous | et la je dis vive les bug charmes car les 37 de dexte necessaires pour porter ondal sont apporté par les charmes, donc ça ne se voit pas
jerome020040 Gatu hunter | la je te suis pas --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | bah généralement ceux qui ondal ont tendance à ne faire plus rien
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah une sorc avec ondal ça l'empêche absolument pas de balancer ses sorts donc bon...
Garlyc toshoper ! | sinon, le bon plan c'est druidou méta, on voit pas qu'il porte un baton... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
jerome020040 Gatu hunter | @carou: mais comment faire comprendre au baba qui sera dedans que la sorc peut et pas lui? y'en auras toujours: sorc can so me too
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | non le no météore c'est juste pour épargner un ou l'autre qui ont des connections limite et pcq c'est pas beau --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | Comme quoi, on en voit de C** sur B.NET…
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
jerome020040 Gatu hunter | t'inquiète on sait très bien (ceux avec qui je brs) que ondal ne volent pas d'xp --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! | Oui, m'enfin on voit de ses truc en BR public...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
jerome020040 Gatu hunter | le deuxième problème m'en parle pas --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | ok la java prend ondal donc peut put se battre
jerome020040 Gatu hunter | nan il fait comme j'ai dit il n'investit rien en force/dext puis porte ondal grace au reset du stuff personne ne l'embettera --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non mais j'me fous des autres perso, je refuse personnellement de priver ma sorc d'ondal alors qu'elle peut s'en servir tout en restant efficace. Quand les autres perso porteront ondal et qu'ils n'arriveront pas à tuer quoi que ce soit il repasseront sur leur arme normale... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | question de point de vu nous osef que ta sorc use ondal --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | changer de baalrun n'est pas la question
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | Désolé de changer unb peu le sujet (même s'il est déjà détourné |
fingolfin Que la force soit avec vous | es c'est energie shield, --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Royskop ........ |
|
jerome020040 Gatu hunter | stfu experience shrine |
Garlyc toshoper ! | lol +1
|
Page : 1 2 Page Précédente |