| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comment sertir sagesse d'ondal |
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Royskop ........ | Ben ej sais mais j'ai lu le topic en oblique Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 23-06-2006 à 17:04:17 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 23-06-2006 à 17:04:43 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui généralement on dit plutot shrine, mais bon, c'est le deuxième topic où je vois "es", et je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'abbréviation --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Royskop ........ | Ben non ça va finir en je fais eni sur mp, je tele, mb, je ls et ds et avec l'es j'xp comme un crevard |
jerome020040 Gatu hunter |
|
Royskop ........ | "ms" |
jerome020040 Gatu hunter | mana shield
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Eria | Depend du contexte pour "es"... si on parle de sorc on le prend comme la skill... dans un contexte de br (ou tout run visant a l'xp), faut le prendre comme xp shrine...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | au lvl 98 (je n'ai jamais eu l'occas de tester |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La mentalité Bnet me débecque --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Eria | Y a des choses que je trouve bien plus deconcertant que ca en br --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Certes mais tant que ça reste sur Bnet à la limite hein. Mais quand ça commence à débarquer sur JH et que tout le monde trouve ça normal...
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Eria | zen Carou --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je reste zen --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Page : 1 2 Page Suivante |