online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

comment sertir sagesse d'ondal

n°4609341
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-06-2006 à 12:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol +1

le rapport entre l'xp et MS/ES...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4609345
Royskop
........
Posté le 23-06-2006 à 15:01:00  profilanswer

Ben ej sais mais j'ai lu le topic en oblique :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 23-06-2006 à 17:04:17
n°4609349
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2006 à 17:03:56  profilanswer

Garlyc a écrit :

sinon, le bon plan c'est druidou méta, on voit pas qu'il porte un baton...

Bof il y a tjs les maphack etc pour voir l'equipement des gars... et la tu verras le baton :ack:

Royskop a écrit :

Ben ej sais mais j'ai lu le topic en oblique :ack:

Au lieu de repondre a cote ou n'importe quoi lis le avant de repondre...

Message édité par Gandalf le 23-06-2006 à 17:04:43

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609362
Royskop
........
Posté le 23-06-2006 à 22:45:00  profilanswer

Citation :

Au lieu de repondre a cote ou n'importe quoi lis le avant de repondre...

Euh c'etait de la deconne, j'ai un peu suivi le topic hein sinon je me permettrais pas de repondre :irony: ...et es je suis désolé ça veut aussi dire energy shield donc je vois pas en quoi c'est "nimporte quoi" meme si le topic en parle pas specialeemnt ;) ...et aussi experience shrine ben désolé mais il me semble que es c'est pas super utilisé et surtout clair, à part pour se la peter :p

n°4609363
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-06-2006 à 22:59:48  profilanswer

oui généralement on dit plutot shrine, mais bon, c'est le deuxième topic où je vois "es", et je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'abbréviation :/

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609364
Royskop
........
Posté le 23-06-2006 à 23:11:34  profilanswer

Ben non ça va finir en je fais eni sur mp, je tele, mb, je ls et ds et avec l'es j'xp comme un crevard :/

n°4609365
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-06-2006 à 23:16:42  profilanswer

Carou a écrit :

oui généralement on dit plutot shrine, mais bon, c'est le deuxième topic où je vois "es", et je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'abbréviation :/

bah shrine en soi ça peut être l'expérience, l'aptitude, ... n'importe quel sanctuaire :/

on dit pas ms pour bouclier d'énergie? (en plus de es)

n°4609367
Royskop
........
Posté le 23-06-2006 à 23:20:24  profilanswer

"ms" :gne:

Ben non :hmm: ... bs bouclier sacré mais ms euh non pas à ma connaissance :p

n°4609368
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-06-2006 à 23:39:51  profilanswer

mana shield
exeperience shrine

si tu prend tout vers l'anglais tu peux distinguer les deux sans problème

n°4609369
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-06-2006 à 00:50:49  profilanswer

jerome020040 a écrit :

bah shrine en soi ça peut être l'expérience, l'aptitude, ... n'importe quel sanctuaire :/

on dit pas ms pour bouclier d'énergie? (en plus de es)

shrine xp pour être exact. MS généralement oui ça signifie ManaShield, mais ES fait au moins autant penser à Energy Shield qu'à Experience shrine :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609370
Eria
Posté le 24-06-2006 à 02:45:19  profilanswer

Depend du contexte pour "es"... si on parle de sorc on le prend comme la skill... dans un contexte de br (ou tout run visant a l'xp), faut le prendre comme xp shrine...
C'est pas vraiment un probleme...

Sinon pour ondal, laisse tomber... au final tu gagneras plus d'xp sans vu que tu trouveras plus facilement un br qui te virera pas ^^
Et puis l'xp gagnee est tellement insignifiante...

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4609371
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-06-2006 à 02:52:01  profilanswer

au lvl 98 (je n'ai jamais eu l'occas de tester :p) il faut style 4000brs

la ondal tu dois le voir passer? à question d'avoir quelqu'une exemple une java qui puisse bien tuer rapidemande à coté si tu perd en vitesse de brs tout de suite autant oublier

sinon +1 tu as plus rapide de pas prndre ondal et de choper une bonne brs que de te faire kicker de brs en brs à cause d'ondal

n°4609374
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-06-2006 à 09:36:14  profilanswer

La mentalité Bnet me débecque :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609375
Eria
Posté le 24-06-2006 à 10:05:47  profilanswer

Y a des choses que je trouve bien plus deconcertant que ca en br ;)

---------------
TradeList SCL
n°4609376
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-06-2006 à 10:24:27  profilanswer

Certes mais tant que ça reste sur Bnet à la limite hein. Mais quand ça commence à débarquer sur JH et que tout le monde trouve ça normal...

Perso les joueurs lvl 98 qui veulent des BR tout clean tout propre pour pas risquer de perdre leur précieuse XP ça commence à m'agacer sérieusement. Si un joueur de sorc prends Ondal ça empêche pas le 98 de gagner son xp et ça ralentit pas le BR non plus. Les arguments du style "oui mais si la sorc prends ondal les autres perso le feront aussi" c'est du vent tout simplement parce que les autres perso ne peuvent pas s'en servir efficacement.

Et le perso à Ondal permets quand même par sa présence au perso 98 de gagner plus d'xp, puisqu'elle est fonction du nombre de joueurs présents. En ce qui me concerne qu'un gars foute rien dans son coin ça me dérange absolument pas, il m'apporte quand même son xp et au contraire j'ai plus de monstres à tuer, donc je joue davantage, ce qui est quand même le but : JOUER. Sa présence reste productive.

Si le 98 ne veut pas ce type de joueur, soit il se fait des BR tout seul (mais là c'est sur ya moins d'xp :D ) soit il fait des BR privés s'il arrive à trouver 7 autres copains aussi tarés que lui.

Mais à partir du moment où l'on fait des baalruns PUBLICS c'est qu'on cherche en priorité à être 8 persos dans la game, dès lors on n'a pas à faire le difficile sur les joueurs qu'on "accueille". Il y aura des leecheurs, des "noob", et alors ? Un br public n'est pas un club privé...

Ce genre de connerie ça me ferait regretter la 1.09 où les perso high lvl se foutaient complètement de savoir si les autres joueurs tuaient des vaches : ils s'en chargeaient eux-même.

Y en a vraiment qui feraient bien de sortir prendre l'air, le jeu leur est un peu trop monté à la tête !

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609377
Eria
Posté le 24-06-2006 à 10:48:57  profilanswer

zen Carou :D

Perso je m'en fou total des ondals, tant que c'est pas dans une game avec 7 sorcs cold et 1 java, et que seule la java use ondal au lieu de tuer les immuns cold ;o

Au lvl 98, le pire ennemis c'est pas les gens qui ondal mais les stealer de lh sur baal ;)

---------------
TradeList SCL
n°4609380
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-06-2006 à 11:20:20  profilanswer

Je reste zen ;)

C'est juste que trouver "normal" ce genre de comportement sur JH ça m'agace un peu, ok on n'est pas chez les Hypes mais on n'est pas sur bnet non plus :/

Surtout quand ça se base sur quelque chose de totalement subjectif :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse