online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pouvez m'aider à faire comprendre quelque chose......

n°4623265
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 10-02-2008 à 19:44:47  profilanswer

Bonjour.

Actuellement menbre des Nap, nous avons était amenez  à les dueller il y a peu de temps de cela.
Lors de ce duel une de nos menbres : Nap_Zuzu à était accusé de tricherie par ce que celle-ci à jouer un round vs hammer et s'est téléporté presque tout le duel (4 min)
Pourriez vous confirmer  à La team des LoL qu'une sorcière orb avec full mana alimenté par un bo de barbar lvl40 sachant nous duellions 3vs3 lui suffit à se téléporter quand elle veut sans drink.
Ainsi celui-ci apprendra à ces dépend que plus on a de mana plus  il se régénère. (Règle de base de Diablo)

---------------
Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi.

n°4623266
ilutivar
Posté le 10-02-2008 à 19:51:56  profilanswer

on va poser la question + clairement xD : une sorc es a t'elle le droit davoir des mana pot dans sa belt en tvt?

n°4623267
elm8x
Posté le 10-02-2008 à 19:55:05  profilanswer

Bon je vous présente un menbre des Lol ^^
Pourriez vous avoir l'amabiliter de lui faire comprendre que avec  ou sans potion de mana nous nous en moquons vu que ce type de sorcière se régénère elle-même 5k osef

---------------
Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi.

n°4623268
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 10-02-2008 à 20:11:14  profilanswer

sérieux je comprend pas ... "nous avons été (ouai deja on ecrit un peu mieux plz) à les duellers ouai mais qui?!? (je suppose les lol amis a confirmer quoi :s)

Topic un peu cry je trouve ...

puis sinon je trouve pas forcément le bon coin vous voulez savoir si on a le droit aux popos de mana dans la belt? (section pvp)
ou si le mana se remonte vite (c'est une ES ou quoi)

Sérieux on voit tout de suite que l'un est mauvais joueur et l'autre cherche a se justifier donc voila partez sur une idée (la j'en vois deux utilité de popo mana et la regen mana)

a savoir que popo mana si jme souvien bien interdit chez les soso Es

Topic un peu cry je report

Message édité par buzuk44 le 10-02-2008 à 20:11:23

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4623269
ilutivar
Posté le 10-02-2008 à 20:32:26  profilanswer

Citation :

puis sinon je trouve pas forcément le bon coin vous voulez savoir si on a le droit aux popos de mana dans la belt? (section pvp)
ou si le mana se remonte vite (c'est une ES ou quoi)

Citation :

on va poser la question + clairement xD : une sorc es a t'elle le droit davoir des mana pot dans sa belt en tvt?

par contre suis dac c'est pas la bonne section xD.

n°4623270
alchi_las
Posté le 10-02-2008 à 20:47:14  profilanswer

de toute facon c'est simple si sorc es popo mana interdite et si no es popo autoriser la régle est simple je trouve^^

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4623271
elm8x
Posté le 10-02-2008 à 20:53:44  profilanswer

je pensais que du moment ou tu te téléporter ou que tu chargé, cela était interdit d'utiliser des potions de mana.
Merci pour le cry ^^ enfin pas grave.

Le but de se topic est de prouver qu'une soso es avec 100% de ses points en mana n'a pas besoin de mana.
Si en effet elle à utiliser une potion ceci est illégal je suis daccord.

Pour les fautes. Je suis réellement mauvais et en suis conscient seulement d'autres façon sont envisageables pour le dire non ? (ceci n'est pas la question)

En tout cas merci de l'aide de certain ;)

---------------

n°4623274
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 10-02-2008 à 21:29:11  profilanswer

elm8x a écrit :

Le but de se topic est de prouver qu'une soso es avec 100% de ses points en mana n'a pas besoin de mana.
Si en effet elle à utiliser une potion ceci est illégal je suis daccord.

mouai bah représente le d'une facon différente ... ton topic et fonction recherche je suis sur c'est deja dit :jap:

elm8x a écrit :

Pour les fautes. Je suis réellement mauvais et en suis conscient seulement d'autres façon sont envisageables pour le dire non ? (ceci n'est pas la question)

bah use des mots plus simples :ack:

"Ainsi celui-ci apprendra à ces dépend"

mouai ...

elm8x a écrit :

En tout cas merci de l'aide de certain ;)

de rien

Message édité par buzuk44 le 10-02-2008 à 21:29:44

---------------

n°4623275
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-02-2008 à 22:06:07  profilanswer

une soso full ms (tout les stats dans le mana) a donc une certain lvl de chaleur et peut se tele sans arrêt sans prob oui

qui plus est si alimenté par un baba avec un bo à 40

réponse donnée espérons que gandy passe vite lock avant que ça dégénère entre les 2 protagonistes xD

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623276
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 10-02-2008 à 22:21:49  profilanswer

jerome020040 a écrit :

réponse donnée espérons que gandy passe vite lock avant que ça dégénère entre les 2 protagonistes xD

j'espere que tu parles pas de moi moi je suis calme :D

---------------

n°4623280
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-02-2008 à 08:36:37  profilanswer

On n'est pas en section pvp, ca fait un peu cry comme topic ca c'est clair...

et pour repondre a la question: teleport au level 20 ne coute que 5 de mana... une soso MS avec 4k elle lol un peu comme les Lol en fait qui pleurent ...  

Je lock :rolleyes:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :