| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pouvez m'aider à faire comprendre quelque chose...... |
ilutivar | on va poser la question + clairement xD : une sorc es a t'elle le droit davoir des mana pot dans sa belt en tvt? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | sérieux je comprend pas ... "nous avons été (ouai deja on ecrit un peu mieux plz) à les duellers ouai mais qui?!? (je suppose les lol amis a confirmer quoi :s) Topic un peu cry je trouve ... puis sinon je trouve pas forcément le bon coin vous voulez savoir si on a le droit aux popos de mana dans la belt? (section pvp) Sérieux on voit tout de suite que l'un est mauvais joueur et l'autre cherche a se justifier donc voila partez sur une idée (la j'en vois deux utilité de popo mana et la regen mana) a savoir que popo mana si jme souvien bien interdit chez les soso Es Topic un peu cry je report Message édité par buzuk44 le 10-02-2008 à 20:11:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
alchi_las | de toute facon c'est simple si sorc es popo mana interdite et si no es popo autoriser la régle est simple je trouve^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
elm8x Pown Me i'm noob :p | je pensais que du moment ou tu te téléporter ou que tu chargé, cela était interdit d'utiliser des potions de mana.
--------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
bah use des mots plus simples "Ainsi celui-ci apprendra à ces dépend" mouai ...
de rien Message édité par buzuk44 le 10-02-2008 à 21:29:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | une soso full ms (tout les stats dans le mana) a donc une certain lvl de chaleur et peut se tele sans arrêt sans prob oui
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | On n'est pas en section pvp, ca fait un peu cry comme topic ca c'est clair...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |