online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin De Vos Conseil !

n°4622626
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 20-12-2007 à 18:10:24  profilanswer

Lu All !
Je voudrais monter une fire mais je me demande quoi faire !!!
1--Soso Fire 200 fcr ms partiel je voudrais monter a 1.5 K life + et 2.5k mana +, mon prob je ne sais vraiment pas quoi prendre comme stuff j ai pensé a different build ac spirit weapon qui selon moi est trés bien mais tros low res // hoto ou wizi !!! si vous savez quoi mettre comme stuff pr faire roxé une fire 200 % fcr postez plz ^^

2--Une Soso Tal !!! Je pens que tal rasha est trés bien pour le duel .. vu le nombre de sox mais j hesite !!! ms 95% ou MS Partiel ??? postez plz ^^

3--une Soso Full mana encore une fois fire ce que j ai en ce moment et qui rox mais je voudrais changé car mon probleme : LE PRECAST !!!!!!

voila pr le moment ^^ @+ all

n°4622627
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 20-12-2007 à 18:15:32  profilanswer

Est-ce que soso es 95% ac 5 k mana est plus resistante qu une soso ms partiel 2.3 k life 3.3 k mana ????????

---------------
Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais
n°4622635
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-12-2007 à 20:57:11  profilanswer

Ca dépendra dans quels game tu veux jouer ?
Pub / private ?

La Tal, je crois (je suis pas spé PvBoulet) me semble que ça surprend bien en pub :lol:

Après, au niveau théorique, je dirai qu'une MS partielle sera toujours plus résistante qu'une Full MS... Vive la BdF dans ta tronche qui te vide ta mana en Full MS :ack:

Mais attention au matos en MS partiel :hebe:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622637
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 20-12-2007 à 21:04:40  profilanswer

j ai vu une soso tal qui roxé en pub mais en private aussi ^^ cépa javais 20 k fire ball j ai du lui mettre 4 hit...
mais tu te trompe^^ une fb ca brule pasa tout le mana d un coup ^^ mais en 4 coup bref je sais tjrs pas quoi faire ^^

---------------
Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais
n°4622641
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-12-2007 à 21:16:54  profilanswer

En Full MS il faut 4 FB pour crammer la mana d'une full MS ? :hmm:
C'est pas 4 FB d'affilé alors :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622642
ptitfeu
Posté le 20-12-2007 à 21:17:24  profilanswer

lbj a écrit :

Lu All !
1--Soso Fire 200 fcr ms partiel je voudrais monter a 1.5 K life + et 2.5k mana +, mon prob je ne sais vraiment pas quoi prendre comme stuff j ai pensé a different build ac spirit weapon qui selon moi est trés bien mais tros low res // hoto ou wizi !!! si vous savez quoi mettre comme stuff pr faire roxé une fire 200 % fcr postez plz ^^

2--Une Soso Tal !!! Je pens que tal rasha est trés bien pour le duel .. vu le nombre de sox mais j hesite !!! ms 95% ou MS Partiel ??? postez plz ^^

3--une Soso Full mana encore une fois fire ce que j ai en ce moment et qui rox mais je voudrais changé car mon probleme : LE PRECAST !!!!!!

1- spirit weapon y'a mieux je pense ;)
hoto>wizzi pour les dégats, par contre moins de fc faut voir sur le reste du stuff

2- je sais pas trop pour la full tal en duel, mais je pense que le stuff "classique" la surpasse (full tal c'est surtout bien pour bi élement en pvm)

3- full ES = precast non? on peut pas trop y echapper pour cast le ES lvl 40...

lbj a écrit :

Est-ce que soso es 95% ac 5 k mana est plus resistante qu une soso ms partiel 2.3 k life 3.3 k mana ????????

le double post c'est le mâle :o
*edit

faut aussi pas oublier l'OW qui te seche la vie assez vite aussi ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4622644
TaL
feat K.
Posté le 20-12-2007 à 21:28:07  profilanswer

lbj a écrit :

dépend face a quoi

contre druid, nec, hammer, blizz, orb, foh - 95es>

contre bvc, hyb/wwsin, fb, light - partiel>

lbj a écrit :

Lu All !

1- sux les 200fc, sacrifice de trop de stats pour un peu plus de mobilité, au final ta sorc est trop fragile et suffit que le mec que taffronte sache duel et tu te fais exploser

2- tal c'est fun pour pubgame, ca rape bien les noobs, mais ca va pas plus loin, ca vaut rien en 1v1

3- meme si c'est chiant de precast une 95es reste le type de sorc le plus résistant en sva

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4622645
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 20-12-2007 à 22:21:43  profilanswer

ok merci!!
mais je pens que le 200 fcr est trés bien !! un pote en avais une ms partiel sks 4x life + gz mana .... pr la tué... pers la tué !

pr tal merci je trouvais sa rox tt simplemnt que j ai vu une soso tal roxé tt lmonde... bn elle était stuff grave gozu mais bon sa ma donné envi ^^

---------------
n°4622648
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-12-2007 à 00:26:42  profilanswer

lbj a écrit :

pr tal merci je trouvais sa rox tt simplemnt que j ai vu une soso tal roxé tt lmonde... bn elle était stuff grave gozu mais bon sa ma donné envi ^^

mwé mwé mwé [:tantor:1]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4622711
IcyAngel
Posté le 30-12-2007 à 02:21:24  profilanswer

Bha , peut être qu'il parle des charmes , ou autres morceaux d'équipements  :o

Message édité par IcyAngel le 30-12-2007 à 02:21:46
n°4622712
illutivar
Posté le 30-12-2007 à 11:05:48  profilanswer

Citation :

la game ou elle était devait pas présenter un niveau bien élevé, menfin c'est vrai que ya des sorc tal dont il faut se méfier, c'est pas tjr aussi inofensif que sa en à l'air(mais bon faut pas non plus ce voiler la face, full tal de n'importe quelle type < une soso pvp avec stuf classique du meme type (je ne parle que du build la).

n°4622713
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 30-12-2007 à 17:34:50  profilanswer

va voir le guide de vdv ou encore le mien  

tu y trouvera des exemple de soso fire pvp ;)

Message édité par lemecdu78 le 30-12-2007 à 17:35:02

Aller à :
Ajouter une réponse