| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso glace conseil ? |
marc-olivier | Bonjours à tous ici spamboy !
Message cité 1 fois Message édité par marc-olivier le 15-04-2008 à 19:28:33 --------------- Spamboy à votre service ! |
baby-foot | Salut à toi Message édité par baby-foot le 15-04-2008 à 19:46:25 --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop blizzard a 20 ca fera des dmg vachement faible car faudrait maxer les synergie. 1 point statique si orbe de glace bah 20 orbe 20 trait avis aux autres mais si tu met le reste c.a.d 20 trait de glace ca pourrais le faire en fin de compte a méditer mais je sais pas dejà je pense si tu monte des synergies c'est 20 trait de froid et +1 statique Message édité par buzuk44 le 15-04-2008 à 19:39:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
VladDrakul | Pour la maîtrise, si tu veux principalement BRner, la monter ne sera pas du luxe. Tous les steums ou presque ont de la resist au froid dans la Pierre Monde. |