online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso glace conseil ?

n°4624157
marc-olivi​er
Posté le 15-04-2008 à 19:22:04  profilanswer

Bonjours à tous ici spamboy !

Je voulais avoir quelques conseils sur un soso glace ! (avant tout J'ai chercher dans les guides n'est ce pas Witch :p) mais j'ai pas trouver de guide sur la soso que je veux faire (la soso que je vois toujours en Baalrun d'ailleur)  

Les skills :
Orbe de glace: 20
Blizzard: 20
Maitrise du frois: 17
Teleport: 1
Bouclier d'énergie: 1
Bon voilà je suis donc à 59 points et je voudrais savoir ou faut mettre mes dernieres points ?

J'aimerais aussi savoir si d'après vous le bouclier d'énergie est mieu que l'armure de glace ou vous préféré l'armure de glace ?

Merci d'avance et bonne soirée  :)

Message cité 1 fois
Message édité par marc-olivier le 15-04-2008 à 19:28:33

---------------
Spamboy à votre service !
n°4624160
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 19:37:59  profilanswer

Salut à toi  :hello:  

Tu as dû probablement mal regarder, il y a 5 minutes je suis tomber par hasard sur le type de sorc que tu veux faire donc read la FAQ

Plusiseurs choses :
  -Choisi orbe ou blizzard, car selon moi ça sert à rien de maxer les 2
  -Tes points restants, il faut les mettre dans les synergie de blizzard ou d'orbe (ça dépend de ce que tu as choisi)
  -Bouclier d'energie (MS) n'as rien à voir avec armure de glace. Les 2 sont cumulablent, sachant que MS va te bouffer ton mana au lieu de ta vie donc c'est pas recommender puisque tu te retrouvera au milieu de mob qui te taperons et te sucerons ton mana :/.  
  -Beaucoup de joueurs débattent sur l'utiliter d'investir 1 point dans la 1ere armure de froid. Selon moi c'est essensiel puisqu'elle gélera le monstre cac qui ta toucher
  -Je te recommande aussi de mettre 1 point dans static et dans chaleur

Mais tout ce que je te dis là je l'ai pas inventer^^ je l'ai bien lu un jour dans la FAQ  :o  

Message édité par baby-foot le 15-04-2008 à 19:46:25

---------------
iw = Immortal Warrior
Ma Trade Liste HCL :)
n°4624161
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 15-04-2008 à 19:39:16  profilanswer

plop

blizzard a 20 ca fera des dmg vachement faible :/

car faudrait maxer les synergie.

1 point statique
1 point chaleur ca peut etre bien

si orbe de glace bah 20 orbe 20 trait
maitrise froid c'est 17 AVEC LE STUFF

avis aux autres mais si tu met le reste c.a.d 20 trait de glace ca pourrais le faire en fin de compte a méditer mais je sais pas

dejà je pense si tu monte des synergies c'est 20 trait de froid et +1 statique

Message édité par buzuk44 le 15-04-2008 à 19:39:31

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4624162
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-04-2008 à 19:52:34  profilanswer

marc-olivier a écrit :

Bonjours à tous ici spamboy !

Je voulais avoir quelques conseils sur un soso glace ! (avant tout J'ai chercher dans les guides n'est ce pas Witch :p) mais j'ai pas trouver de guide sur la soso que je veux faire (la soso que je vois toujours en Baalrun d'ailleur)  

Les skills :
Orbe de glace: 20
Blizzard: 20
Maitrise du frois: 17
Teleport: 1
Bouclier d'énergie: 1
Bon voilà je suis donc à 59 points et je voudrais savoir ou faut mettre mes dernieres points ?

J'aimerais aussi savoir si d'après vous le bouclier d'énergie est mieu que l'armure de glace ou vous préféré l'armure de glace ?

Merci d'avance et bonne soirée  :)

première chose, tu veux faire quoi avec?

seconde, tes moyens

ensuite tu veux une bliz apparemment donc de tête bliz + @ synergies + maitrise => 100 skills + tele + static + une armure si envi

perso la maitrise forid aucune raison de ne pas la maxer, je dirais plutôt de la uper jusque 15 sans stuff puis de maxer les dernières synergies

quand au bouclier énergie c'est une autre histoire

ps: regarde mieux pour les guides doit y avoir ;)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité
n°4624175
VladDrakul
Posté le 17-04-2008 à 10:12:43  profilanswer

Pour la maîtrise, si tu veux principalement BRner, la monter ne sera pas du luxe. Tous les steums ou presque ont de la resist au froid dans la Pierre Monde.

Aller à :
Ajouter une réponse