online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Conseil pour ma futur soso pure light PvM + merco infinity

n°4610901
golghotha6​66
èh
Posté le 27-07-2006 à 17:51:20  profilanswer

:hello:  all !

Ben voilà, comme je vais faire l'aquisition d'une jolie infinity sur vougue du colosse etherée :love: :love: au prochain reset j'ai eu envie de me faire un perso élémental non hybride ( vu qu'avec infi, fnin les problèmes d'immunes :) ) La soso m'a bien tentée, alors comme j'ai déjà une mete/orbe mf, tester la foudre chez une soso me plait bien :)

Je n'ai pas vu de guide adapté à mon type de soso, donc je me permet de faire ce topic :)

Alors voilà, je suis un peu ( beaucoup :D ) un novice en therme de soso " efficace", puisque la seule éxpérience soso que j'ai eu, c'est avec ma soso pure mf. Donc je rapelle à tous que cette soso n'est absolument pas pour mf, mon objectif est d'avoir un second perso PvM KA en plus de ma jav pure light

Pour ce qui est des aptitudes, OK POUR LES APTITUDES

Les stats, j'imagine : OK POUR LES STATS
- force : ce qu'il faut pour porter l'équip
- dext : rien, sauf si je veut bloquer ( à voir je me suis pas encore décidé )
- mana : atteindre les 100 avec le bonus de l'équipement me paraît suffisant non ? oui c'est suffisant qu'on me dit :)
- vita : ben le reste :D

Le stuff ( ça là où je suis le plus dans le flou :D ) :

Casque :  shako ou griffon selon falcon. Shock ?
Amu : Tal amu pour le début donc pis je verrais si un jour j'en craft une nice ... ( merci Falcon pour la confirmation )
Armure :  je reste donc sur viper up umed ( ;) à Falcon )
Arme :  Ben là j'ai tapé juste je crois :p echutas ou hoto
Shield : spirit selon Falcon
Gants : brûlure de glace me dit Falcon. Autres suggestions ? :D
Ceinture : arrach ou bonne craft
Rings : deux soj donc :)
boots : sandstorm selon Falcon. Autres suggestions ? :ack:
Inventaire : ça ok ;)

Merco : infi :love:
           pis le reste classique non ? muraille umed + gaze shock ed ou ias

Voilà, comme vous pouvez le voir, je suis novice en la matière et j'ai grandement besoin de conseils ! Alors n'hésitez pas, car je suis un peu perdu là :ack:

Game play + dilem ms/block/vita :

Mais pour ces histoire de block ou ms, je vais vous expliquer le game play que j'aimerais appliquer, ça vous aideras surement dans vos conseils :  

Voilà, ce que j'amerais faire c'est : télé juste devant les monstres ( holy + convi s'activent ), merco tank, je lache EES + foudre, tout le monde est one shot ( avec infi logiquement ... à moins que je la che un vieux 12 de domages :lol: je ferais très très mal :evil: ). Après je re télé ( comme ça mon merco me suit toujours, donc j'ai toujours convi/holy à mes côté ).  
J'imagine que c'est un game play plutot ... "à la bourrin" no ? :D dans ces cas là ms ? block ? ms + block ? max vita ?

Merci d'avance à vous tous ! :)

Message édité par golghotha666 le 28-07-2006 à 11:59:45

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4610902
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 27-07-2006 à 18:24:21  profilanswer

:hello:  

Pour les stats :

Dextérité perso je mets jamais rien, en pvm sc je ne vois pas l'utilité de bloquer, à moins que tu joues en hc ou que tu aimes la jouer bourrin :D

Energie 100 c'est amplement suffisant, ne mets pas plus :)

Pour l'équipement :

Casque -> shako oui sinon griffon, si tu en as les moyens ;)
Amu -> tal est bien, mais si t'arrives à dégoter une craftée avec fc et plein de stats, c'est mieux selon moi :p
Arme -> j'aime bien "hoto", mais eschuta c'est pas mal non plus, faut voir si t'as assez de résistances avec le
reste  
Armure -> viper ça va très bien
Bouclier -> "spirit" je n'en vois aucun autre :jap:  
Gants -> je mettrai brulure plutôt, à moins que tu es en panne de fc :/
Ceinture -> arach oui, autrement une ka craftée :D mais c'est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin ^^
Anneaux -> 2 soj oui, ou des 10 fc/stats :)
Bottes -> j'utilise souvent chemin des sables qui sont assez sympas ;)
Inventaire -> skiller oui et après faut voir de quoi tu as besoin ( résistances, fhr, vie, mana, etc... )

Pour le mercenaire, visage d'andy en casque, voir tal masque si t'as pas les moyens, et en ce qui concerne l'armure, soit dudu, "stone", "traitrise" ou muraille comme tu le dis, là aussi faut regarde de quoi il a besoin

Pour les aptitudes tu comptes les répartir comment ?

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4610904
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 27-07-2006 à 18:26:55  profilanswer

Si tu fais une recherche, tu peux trouver ça :)

Message édité par BlueBlood le 27-07-2006 à 18:28:36

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4610907
golghotha6​66
èh
Posté le 27-07-2006 à 18:47:56  profilanswer

Déjà merci beaucoup pour vos conseils :)

Ensuite, je m'arrête tout de suite avant de regarder en profondeur ton lien blueblood, mais je vois le titre " guide soso pure foudre PvP" hors moi c'est PvM que je veux, c'pour ça ... c'est pas du tout la même chose :ack:

Mais je vais quand même jetter un coup d'oeuil ;) soit tu t'es trompé et tu n'as pas vu que je voulais PvM, soit il y a aussi une partie PvM dans ce guide :)

edit : @ falcon : pourquoi pas gaze sur le merc ? ça le protège super bien ! gros domage réduce, life leech, défense potable ...

re edit : pour ce qui est des aptitudes, je dirais intuitivement :

20 EES
20 foudre
20 maîtrise
20 trait de foudre
1 orage ( est-ce necessaire ? ça me couterais par la même ocase 1 dans nova qui est prérequis )
1 télékinésie ( prérequis )
1 télé
1 dans chaque armure de gel = 3
XX dans chaleur ( je pense que 1 est suffisant non ? )

ça fait au total : 88, en me basant sur le level 90 ça me fait 89 + 12 = 101 points à distribuer

à ce stade il me reste donc encore 13 points à répartir soit :
- dans "orage"
- dans nova, synergie de mes sorts principaux
- dans chaleur si 1 ne suffit pas
- dans mana shield et téléki ( sa synergie )

Mais justement en parlant de mana shield, j'en suis un à un dilem :

Vais-je utiliser mana shield où pas ?

Config mana shield :
- mana shield va me protéger
- mais je n'aurais plus de mana si je me fais toucher, car je n'ai pas mass mana, mon chaleur ne seras pas ultra élevé et je n'ai pas iris ( vu que j'ai infi ) et tout le monde sait bien que une soso sans mana est une soso morte ou qui va faire un TP :D
- si je me met dans cette config doit-je mettre qu'un seul point dans mana shield et télékinésie ou faut-il que j'en mette plus ?

Avantage de cette config : grande protection
Désavantage de cette config : perte de mana si je me fait toucher, perte de skill ( enfin sauf si je dois en metre qu'un seul )

Config sans mana shield  :
- ici, bloquer me semble donc quasiment obligatoire. ça veut donc dire investir en dext, donc moins de vita ( aie, pas super ça vu que je suis pas protégée par le mana :/ ) de plus bloquer avec spirit ... ce RW ne donne aucun bonnus de block ! Mais bon, en meme temps je suis pas sencé aller au cac, donc logiquement le block c'est que pour les cas ultimes. Mais vu les domages hallucianats qu'on atteint avec ce type de soso, si on ajoute là dessus le malus des res qu'apporteras infi les monstres devraient tomber comme des mouches et donc pour ainsi dire ne jamais me toucher !  
- je compte me faire une soso avec de bonnes res ( je pense notament à viper up umed, hoto ... ) donc pour ce qui est des domages à distance ( ça je peut pas bloquer si ? ) je pourrais encaisser un peu, mais ça reste une soso :lol:

Avantage de cette config : pas de perte de mana, économie de skills ( donc je peut investir plus en synergies )
Désavantage de cette config : soso très fragile, obligation de bloquer ( qui n'est peut etre pas un désavantage )

Voilà j'attend vos avis :D

D'ailleur je vais faire une petite MAJ du post d'entrée demain matin, là ze dois y aller !  
++ j'éspère que j'aurais plein de gentil posts demain matin :)

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 27-07-2006 à 19:54:21

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4610910
Royskop
........
Posté le 27-07-2006 à 21:00:54  profilanswer

Le guide est ters bien je trouve moi :/

Là vous faiets que repeter plus ou moins le guide je crois :p

ps : pas de point dans orage, useless

Message édité par Royskop le 27-07-2006 à 21:01:15

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4610913
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 27-07-2006 à 21:33:08  profilanswer

Les aptitudes c'est bien, sauf orage c'est inutile ça tue rien...
Chaleur 1 point suffit et pour les points restants, je mettrai dans nova sauf si tu utilises bouclier d'énergie

Maintenant faut savoir si tu veux te faire une full vita ou une ms :p

Et si tu n'utilises pas bouclier d'énergie, je ne vois pas pourquoi faudrait bloquer hein :sarcastic:  
La plupart des soso full vita n'ont rien en dexterité, il n'y a que ceux qui font du pvp ou ceux qui jouent comme des bourrins qui foutent en du bloque ( pour moi une soso si on sait la jouer en pvm en tout cas ne devrait pas avoir besoin de bloque :) )

M'enfin +1 avec roys tout ça s'est écrit dans le guide ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4610914
moustik-K
Posté le 27-07-2006 à 21:55:13  profilanswer

enfin bon ms avec brulure de glace 2 soj et 100 energie et 5 chaleur c est super  bien
le reste en vita evidament
normalement le merco prend les coups a t a place
donc dext pas pour soso

n°4610915
Royskop
........
Posté le 27-07-2006 à 23:26:48  profilanswer

5 en chaleur, vraiment 4 points de gachés :/

---------------

n°4610916
moustik-K
Posté le 28-07-2006 à 00:15:32  profilanswer

manashield aussi sans telekinesie qui reduit le point de mana je crois enfin pas sur ca fait 6 mois que j ai arrete didi mais bon chacun joue comme il veut  

mon ancienne soso avait chaleur avec + skill il est a  19 ce fait que j ai tout le temps la bulle de mana rempli c est peut etre un peu trop mais bon pas envie de recommencer enfin petit etre au reset

n°4610917
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 00:20:44  profilanswer

chaleur rien

si tu as tout le stuff (les deux soj etc) pas besoin d'investir en énergie pour moi :p (du moin pour une soso sans ms)

orage perso 1point dedans pcq c'est beau :d

pour les autres points je dirais soit tu montes clairement une light/ms (il y a un bon guide je pense) soit tu monte nova

n°4610918
Royskop
........
Posté le 28-07-2006 à 01:52:37  profilanswer

Mouarf arretes jerome tu sux :o

Un point en orgae ca a beau etre joli c'est useless...

Et rien en chaleur, ben au moins 1 quoi :ack:

---------------

n°4610919
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 03:22:44  profilanswer

bah vi chaleur 1 mais surtout pas plus

orage c'est beau c'est tout en pvp je dit pas tu économises tes points mais en pvm si tu peux avoir le ptit cercle d'éclair osus les pieds j'aime bien :d

n°4610920
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 28-07-2006 à 09:58:27  profilanswer

Orage c'est bon quand t'es lvl 94 pour faire style t'es une sorciere foudre avec toutes les synergies.

Je te déconseille fortement le manashield, prend un bon shield de block ( storm ou sanctuaire (tower shield)), loue toi un merco de la marque frigidaire et donne lui insight, chie sur le mana de spirit et de brulure dont t'as pas besoin.

Le block est une qualité OFFENSIVE chez une sorciere. Quand t'as du block tu peux te permettre d'avoir moins peur des monstres, de ne pas reculer devant eux, et donc finalement d'etre plus efficace et plus offensif.
Si t'as peur de louper des skills a cause du block.. rassure toi, avec infi de toutes facons tu feras toujours assez de dommages, ce sera une vrai tuerie.
Quand à la vita... blocker 3/4 des attackes, ca vaut bien le coup de perdre 30 à 40% de vie.. je joue ma sorc light only avec à peine 1000 life, max block et max resi, et elle a télé jusqu'a baal elle même de lvl 90 à 94 ( des centaines de runs donc, sachant que c'etait rarement du 8pl) , et j'ai du rippé 3 ou 4 fois seulement..  

n°4610922
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 11:23:56  profilanswer

:hello: all !
Je vois que ça bouge ici ! :)
Déjà, merci à tous de vous intéresser à mon cas ;)

Le guide est ters bien je trouve moi :/  

Citation :

Là vous faiets que repeter plus ou moins le guide je crois :p

Je ne dis pas le contraire. Simplement le guide est un guide de SA soso. Il donne son stuff, ses aptitudes, ses stats ...

Un build se base sur ces différents points :

1) les stats : bon ça c'est de la logique ( de plus il le présise dans son guide ) de plus j'ai déjà fait une soso, je sais comment distribuer les points ;)

2) Les aptitudes : là, je pense qu'il n'y a pas de différence, quel que soit le build, du moment que c'est une soso full light les aptitudes sont les mêmes. Je me suis d'ailleur basé sur son guide pour les aptitudes ;) sauf bien sur pour le ms ou j'hésite à l'utiliser ou pas, mais ça c'est une autre histoire :lol:

3) le stuff : là c'est très restreint sur son guide ( ce qui est tout à fait normal puisqu'il présente sa soso ) et moi je voulais un avis général là dessus, je n'ai pas envie de faire une soso "tout comme lui". De plus je compte utiliser infy sur mon merc, donc déjà ça change pas mal de chose comparé à son build.

4) le game play : je crois que c'est assez bien expliqué dans son guide, d'ailleur je testerais ma soso sur HE, donc je verrais un peu en quoi relève ce dernier.

CONCLUSION : Mes en droits flou sont encore :

- le stuff : où pour l'instant je n'ai eu que l'avis de falcon. En fait j'aimerais avoir un maximum de proposition pour savoir un peu tout ce qui est possible sur ce type de soso (j'en demande trop ?  :whistle: ) d'ailleur je vais faire une MAJ du post d'entrée pour que ce soit plus clair ;)

- soso ms ? soso block ? MAJ aussi du post d'entrée à ce sujet

Ok pour orage, je verrais alors si je met un point dedans pour le fun ou pas :p

@ leech : tu te contredis :p d'abord tu me dis de prendre iris ( ce que je ne ferais jamais car je ne me séparerais jamais de mon infi :love: ) puis après tu m'explique que je ferais un carnage avec infi ( là je te crois :lol: )
Mais pour ces histoire de block ou ms, je vais vous expliquer le game play que j'aimerais appliquer, ça vous aideras surement dans vos conseils :

Voilà, ce que j'amerais faire c'est : télé juste devant les monstres ( holy + convi s'activent ), merco tank, je lache EES + foudre, tout le monde est one shot ( avec infi logiquement ... à moins que je la che un vieux 12 de domages :lol: je ferais très très mal :evil: ). Après je re télé ( comme ça mon merco me suit toujours, donc j'ai toujours convi/holy à mes côté ).
J'imagine que c'est un game play plutot ... "à la bourrin" no ? :D dans ces cas là ms ? block ? ms + block ? max vita ?

---------------

n°4610923
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 11:33:37  profilanswer

une soso light infi pas besoin de block ni rien spirit en bouclier surpasse largement (fhr pour tele, mana, fc, etc)

concernant le type de soso block pour moi inutile, ms la ya un très bon guide quelque-part

le stuff bah c'est très classique ici:

-hoto
-griffon
-spirit 35fc
-2*soj
-arach
-brulure de glace
-SS (max force au moin)
-amu le mieux ca serait +2all/30force/stats (mana, life)
-armure coh
-anhi+torch+sks si tu veux monté en dmg sinon je supose que remplir de sc 20life est jouable :??:
tu cale cta/spirit en switch

tu finis avec 25+35+20+40 soit 120fc le palier 117, 75all sauf feu 45 (ici en prenant anhi+torch 20resist ensuite à toi de calculer ou tu arriveras avec moin bon j'ai pas testé, restera à caler exemple 3xc 20life/10fire resist pour être bon ^^)

voila c'est arrété comme stuff mais c'est pour te donner une idée ma foie, j'ai testé une soso monté comme ça sur he et ma foie c'est bon

n°4610924
leech_1985
Posté le 28-07-2006 à 11:34:14  profilanswer

le probleme, c'est que si tu bloque t'as plus de fc sur le shield, donc il t'en faut ptet sur les gants, donc tu perds un paquet de mana. ( brulure et spirit ciaociao..)

Et comme t'as pas insight (dsl, la boulette) c'est pas bon de pas avoir de mana..  

Faudrait que tu calcules à combien de mana et de fc tu arrives avec l'equip de block ( donc maj de ton equip)  

moi je proposerait

- griffon 25 FC
- amu 3 light 80+life , ou bien 2 all/2light crafted avec chance de blocquer accrue, mana, stats, resis
- ormus 20 FC
- hoto 40 FC
- sanctuaire ou storm, selon les gouts
- arach 20 FC
- brulure 40% mana
- rings 2*10 FC bcp de mana
- boots ce que tu veux

Ca fait 125 FC, et pas mal de resis si tu choisit sanctuaire. Le mana devrait normalement etre suffisant, surtout si tu as CTA.

Message édité par leech_1985 le 28-07-2006 à 11:34:30
n°4610925
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 11:40:12  profilanswer

boots si tu joues stuff block des WW ptet :razz:

(dext+life)

sinon l'amu je me demande si une force serait pas prèfèrable à une life (pour porter spirit)

n°4610926
leech_1985
Posté le 28-07-2006 à 12:13:02  profilanswer

bah oui mais vu que je lui déconseille spirit je vais pas lui conseiller une amu avec strength.

Au passage, 100 life = 50 vita = 50 strength..

n°4610927
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 12:31:18  profilanswer

bah le block en 100% light tu one shot tout donc inutile je trouve

@golgoth: tient j'ai ça en boutique comme ça tu testeras

http://rapidshare.de/files/27310215/LoD-Sorc.d2s.html

manque le merco mais tu devrais pouvoir rassembler des sous pour :ack: et aussi des détails style mauvais support pour forti/infi, andy ral qui a 3 trous au lieu d'un (à sertir d'un yoyo 15ias/20+rf)

n°4610929
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 12:53:09  profilanswer

@ leech : dans l'optique ou je voudrais bloquer ( je pense que oui, vu que je veut la jouer un peu "bourrin ) :

Pourquoi pas lidless en shield ? C'est un bon compromis fc/block/mana non ?

Mettons que je fais ça de la sorte :

- shako ( moi je voit pas l'intérêt de griffon vu que j'ai infi, mes domages seront amplement suffisants ! ) de plus shako = max life, max mana et 10% domages réduces ( ça protège bien ça :) ) en plus des skills
- Amu fc + strengh ? ou tal amu ?
- hoto : 40 FC
- viper up umed ( pourquoi ormus :??: ) viper = + de fc, et maxxxx res ( je veut une soso avec de bonnes res, sans viper umed je vois pas comment je vais y arriver :/ ) 30 FC
- lidless : bon compromis je trouve :) skill, mana ( 10% au mana max , fc, block raisonnable ( je suis pas obligé d'atteindre 75, 50 c'est déjà pas mal non ? ) 20 FC
- arrach 20 FC
- brulure
- 2 sojs
- WW ou sand

ça me fait 110 FC, j'ai le palier 105. Bon j'hésite un peu à prendre storm, qui me protègerais quand même beaucoup ( res, domges réduce, max block ) mais ça voudrait dire lâcher 20 FC ( que je peut ratrapper avec une amu 5-10 fc + mana ou life ou str et un ring 10 fc/mana à la place d'une de mes sojs ), et 10% de mana. De plus storm = beaucoup de force requise ! Donc je lâche de la vita par la même ocase :/

---------------

n°4610931
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 12:58:29  profilanswer

je refais un autre build que celui en haut

avec une amu + dure à chopper mais un gain en vita et contre les souls

le block ça fera: tele, éclair, tout les monstres à terre :ack:

edit: bon apparement j'ai mal calculé mon coup et les 3 sc life/fire resist sont useless bizare sur le vieux test il les fallait :/

Message édité par jerome020040 le 28-07-2006 à 13:12:42
n°4610932
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 13:21:50  profilanswer

nah, c'est gentil tout ça mais je vais le faire moi même :) là je suis au boulot et j'ai pas trop accès à didi, mais ce soir je teste mes build sur HE.

Déjà une chose sure : je prend pas ms ( tout le monde est d'accord là ? :??: )

Ensuite je me ferais un build max vita sans block :

-shako ( shock ? )
-hoto
-amu tal ou amu XX ( quelle est l'amu idéale dans ce cas là ? car en config no block, j'ai assez de FC sans l'amu :p l'amu de tal est donc idéale non ? )
-spirit
-viper up umed
-brulure de la glace
-arrach
-dubble soj
- WW ? sand ? A première vu je dirais sand qui apporte vita/str/res pois/fhr non ?

Puis un build block :

pareil sauf :
-amu 5-10 fc + str ou vita ou dext
-storm ( shock -15 requ/mod me semble le mieux non ?)
-WW pour la dext
- un ring fc+ mana à la place d'une soj

Je pense que j'abandonne l'idée de lidless ... il est naze ce shield :p

edit : te fais pas chier, te fais pas chier ! Je ferais tout ça se soir ;) je voudrais juste avoir deux build sur papier tout faits : un block et un max vita :)

Message édité par golghotha666 le 28-07-2006 à 13:23:43

---------------

n°4610934
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 13:25:35  profilanswer

ms tu peux le faire mais la va voir ya un très bon guide normalement

sinon pourquoi shako? :??: griffon surpasse complétement

en botte si no block SS direct

je finit de vérifier les paliers fhr pour ptet mettre un sk/fhr en cas de besoin je te met deux versions que j'ai fait d'ici 5-10min max :p

(arach/amu +2/30str et tg / amu +2/20fc/30str)

edit: je me fait pas chier ;) j'avais déja mechement avancé en testant une pour moi la je complète pr tester pr moi et ma foie si ça te sers pourquoi pas

en plus j'ai touvé pour mettre 1seul soc dans andyface et j'ai créé un yoyo 15ias/30rf

edit:

http://rapidshare.de/files/27317482/Sorcarach.d2s.html

==> version arach/amu pas trop dure etc

http://rapidshare.de/files/27315659/LoD-Sorc.d2s.html

==> le best je pense mais amu plus hot

Message édité par jerome020040 le 28-07-2006 à 13:52:43
n°4610936
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 13:32:38  profilanswer

:( pourquoi tu ne m'écoute pas :lol:

Tu te fais chier pour rien là :/

Ce seras pour toi seulement :sweat: . Je t'explique la situation. Me bosse ( job d'été ), là je suis sur le PC du magasin, je JH entre les clients :p. Le truc, c'est que le soir, je rentre pas chez moi  ( trop loin ) je dort chez mon frère, qui n'as pas le net chez lui. Chez lui, j'ai mon pc, donc je pourrais tester mes build HE, mais pas les tiens, vu que je pourrais pas les cherhcer sur JH :/

edit : explique moi pourquoi griffon surpasse ?

Griffon va augmenter mes domages max. Est-ce bien necessaire ? Une soso pure light fait déjà très mal à la base, alors en plus avec infy !  :ouch:  ça va être carnage total ! Donc le seul véritable avantage de griffon reste ses 25 FC.
Shako à un skill de plus, max life, max mana, domage réduce. De plus comme tu peut le constater, 25 de FC en plus seraient useless pour moi, vu que j'atteind le palier 105 à chaque fois ;)

Message édité par golghotha666 le 28-07-2006 à 13:36:03

---------------

n°4610937
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 13:34:09  profilanswer

prend une disquette, une clé cd ou autre

enregistre les fichier d2s et recharge les sur le pc :p

n°4610939
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 13:37:21  profilanswer

Je suiçs au boulot dans une boutique :D y'a pas de disquette ni de cd :lol: et j'ai pas de clef USB sur moi et j'ai oublié mon MP3 :D

edit : c'est pour ça je te dis ne te fais pas chier pour moi ;) même si c'est très très gentil de ta part :bisou: . De plus je commence à vbraiment bien maîtriser HE, j'en aurais pour 5 minutes à faire les deux builds ;)

Message édité par golghotha666 le 28-07-2006 à 13:38:49

---------------

n°4610940
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 13:41:08  profilanswer

tu bosses ou pour avoir accé à un pc+internet mais navoir aucun moyens d'enregistrer 2ptit fichier? :ack:

n°4610941
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 13:45:07  profilanswer

Dans la boutique de ma mère :p elle, elle emmène sa clef USB. Mais moi ... :lol:

Bon j'enprofite là c'est la pause de midi, passé 14h30, je pourrais plus trop poster, j'aurais plus trop le temps à cause des clients :/

edit : tu peut m'expliquer pourquoi griffon est mieux ?

Message édité par golghotha666 le 28-07-2006 à 13:45:45

---------------

n°4610943
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 13:49:29  profilanswer

bah griffon c'est 25fc déja, ensuite ca diminue resist et boust dmg

ça aide à avoir plus de souplesse sur le reste du stuff surtout sur le fc

ps: je viens de tester la soso tg tu regarde les ouls te tirer dessus sans bouger c'est trop bon :love:

n°4610944
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 13:56:13  profilanswer

Mouais mais moi je préfère shako, comme je te l'ai dit pour le skill en plus, le max mana, le max life, le 10% domages réduce ( ça protège bien ça ! ). Et, et puis pourquoi je me soule je l'ai déjà écrti :D

Tien c'est là :

Citation :

Griffon va augmenter mes domages max. Est-ce bien necessaire ? Une soso pure light fait déjà très mal à la base, alors en plus avec infy !  :ouch:  ça va être carnage total ! Donc le seul véritable avantage de griffon reste ses 25 FC.  
Shako à un skill de plus, max life, max mana, domage réduce. De plus comme tu peut le constater, 25 de FC en plus seraient useless pour moi, vu que j'atteind le palier 105 à chaque fois ;)

Lol, une soso qui sent rien ????  :ouch: c'est sur, c'est la classe ! Mais je préfère quand même largement arach pour son FC/max mana/skill ...

---------------

n°4610945
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 14:06:24  profilanswer

arach ne donne que quelques dmg en plus et mana

le mana sans aucun investissement j'ai largement assez et les dmg en plus osef ils sont insignifiant je trouve

donc tg te rend invulnérable vis à vis des souls et plus de vita la vita est plus importante que la mana

le seul prob c'est lamu à choper à coté :/

le +1 de shako pas trop utile à part pour le bo, griffon boost vraiment tes dmg si jamais tu te retrouve à cs seul en p8 ou autre ça aide

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 28-07-2006 à 14:06:50
n°4610952
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 15:30:42  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Mouais mais moi je préfère shako, comme je te l'ai dit pour le skill en plus, le max mana, le max life, le 10% domages réduce ( ça protège bien ça ! ). Et, et puis pourquoi je me soule je l'ai déjà écrti :D

Tien c'est là :

Citation :

Lol, une soso qui sent rien ????  :ouch: c'est sur, c'est la classe ! Mais je préfère quand même largement arach pour son FC/max mana/skill ...

Euh griffon >> shako aucun soucis la meme avec merco infinity et... justemetn avec merco infinity :D
Faut oublier Shako sur ce genre de soso :p

jerome020040 a écrit :

arach ne donne que quelques dmg en plus et mana

le mana sans aucun investissement j'ai largement assez et les dmg en plus osef ils sont insignifiant je trouve

donc tg te rend invulnérable vis à vis des souls et plus de vita la vita est plus importante que la mana

le seul prob c'est lamu à choper à coté :/

le +1 de shako pas trop utile à part pour le bo, griffon boost vraiment tes dmg si jamais tu te retrouve à cs seul en p8 ou autre ça aide

Sinon d'accord avec toi, sauf que tu peux envisager les 2, t'amuser ailleurs avec Arach et au moment de BR, mettre TG... vu que les souls sont immunes foudre mais que l'immunite saute, c'est assez long a tuer quand meme surtout s'il y a bcp de monde et la TG prend toute son ampleur car tu ne sens pas les souls :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4610956
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 15:48:26  profilanswer

bah faire ça signifie avoir moin de vita sous arach et trop de force donc perte en vita sur tg

généralement quand je fait un build j'essai de caller pour pas switcher comme ça maintent le gros prob c'est l'amu :/

n°4610965
golghotha6​66
èh
Posté le 28-07-2006 à 18:43:42  profilanswer

ok pour griffon  :jap: ( ça va faire mal au porte-feuille :sweat: me semble qui griffon est très cher no ? )

edit : mouais j'ai look la liste d'éstime, 100-3000 :sweat: je pense que je vais en prendre un bad alors, genre un à une soj, maximum:lol: me roule pas du tout sur l'or )

Ben dans cette optique là je crois que j'ai là solution ;) arach comme ceinture principale. Et pendant les BR, je troque quelques skiller ou quelques charmes de vita contre des charmes de force que je garde dans mon coffre et met TG. ça vous semble une bonne idée ?

Bon alors je récapitule le tout :) :

- Griffon ( shock ???? ) ( 25 fc )
- amu : ben moi tal me semble très bien non ? Y'a tout à part du FC : 2 skill, max vie, max mana, un peu de res ( et surtout 3-32 dégats de foudre ! :ack: ) comme je need pas de fc ben, ça me semble l'amu parfaite no ?
- hoto ( 40 fc )
- viper up umed (30 fc)
- spirit ( 25-35 fc )
- 2 sojs
- arrach (20 fc )
- brulure de glace
- SS

ça me fait :140 fc avec un spirit le plus bad possible. Autant dire que le fc, j'en ai à revendre ! :lol: ben je vais tester ce soir, pourquoi pasporter TG en permanance ? ( vu que je peut lacher sans souci 20 de fc) Je vais tester les deux ce soir ;)

Niveau res ça devrait coller également, surement en complètant un peu avec des charmes.

Skills ça me fait du ... 12 @ sk , sans compter l'inventaire ( donc 15@ avec la torch et + encore dans la foudre )

mana je devrait taper assez haut tout de même ! avec les deux sojs, brulure hoto, tal amu ... wow j'en ai des items qui montent le mana :lol:

Par contre plzz conseillez moi avant que je rentre : que mettre dans mon griffon ?

Et en config block alors ça donne :

storm à la place de spirit
WW à la place de SS

comme ça je teste les deux ce soir :)

edit :

Citation :

arach ne donne que quelques dmg en plus

tu vois ça où ? :p tu parle du skill ?

Moi se que je trouve super intéressant sur arach, en plus du mana, du fc et du skill c'est le "ralentit la cible de 10%" les mobs seront donc sous holy + ralentits de 10% ! Ils seront quasiment immobiles !! ça protège énormément !

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 28-07-2006 à 18:47:59

---------------

n°4610966
^oximo^
Posté le 28-07-2006 à 19:44:13  profilanswer

#1: Ca sert a rien de mettre des points en energy ;) (meme si tu n'atteinds pas 100 avec le stuff).
#2: Pourquoi viper ? tu as assez de fcr sur le reste du stuff, et si c'est pour les skill et les resistances, CoH est carement mieux, non ?
#3: Pour le griffon, etant donné que tu n'as pas de moyens illimités, si tu as le choix entre plusieurs, privilegie la baisse des resistances, c'est surtout ca qui te fera gagner en puissance. Pour le sock et suivant la meme logique, une rbf 3/-5 sera parfaite (et ne vaut pas tres tres cher).
#4: Mara en amu, ca serait pas largement mieux ? parce que sans cta, les quelques poignés de points apportées par Tal amu seront assez derisoires :/
#5: Pour les anneaux, je te conseille de tester 2*bk, parce que encore une fois, la soso a beaucoup de mana de base surtout avec Forstburn (puis ca pourait rendre l'addition moins salée :p)
#6: arach > TG . Si ton merco est bien stuffé (genre par comme tu le decris tout en haut :ack:), ca sera pas si compliqué que ca contre les souls.
#7: Les skillers foudre, c'est bien ;)
#8: Storm tu peux oublier, la soso fait enormement de degats et tu perdras largement en puissance (et en vie et en fcr et en fhr et en mana et... :D) si tu commences a bloquer ;)

Bonne continuation :jap:

n°4610971
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-07-2006 à 20:57:21  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Moi se que je trouve super intéressant sur arach, en plus du mana, du fc et du skill c'est le "ralentit la cible de 10%" les mobs seront donc sous holy + ralentits de 10% ! Ils seront quasiment immobiles !! ça protège énormément !

Le ralentit l'adversaire de 10% fonctionne uniquement avec des attaques de corps à corps, pas avec des sorts ;)

---------------
n°4610990
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-07-2006 à 23:58:55  profilanswer

^oximo^ a écrit :

#1: Ca sert a rien de mettre des points en energy ;) (meme si tu n'atteinds pas 100 avec le stuff). d'accord
#2: Pourquoi viper ? tu as assez de fcr sur le reste du stuff, et si c'est pour les skill et les resistances, CoH est carement mieux, non ? aussi
#3: Pour le griffon, etant donné que tu n'as pas de moyens illimités, si tu as le choix entre plusieurs, privilegie la baisse des resistances, c'est surtout ca qui te fera gagner en puissance. Pour le sock et suivant la meme logique, une rbf 3/-5 sera parfaite (et ne vaut pas tres tres cher). encore
#4: Mara en amu, ca serait pas largement mieux ? parce que sans cta, les quelques poignés de points apportées par Tal amu seront assez derisoires :/
pas ici, mara les resist sont inutile donc tu le prend pour 5forcec 10life et +2 une amu comme j'ai dit surpasse pour moi ou une tal amu donne plus de stats je penses
#5: Pour les anneaux, je te conseille de tester 2*bk, parce que encore une fois, la soso a beaucoup de mana de base surtout avec Forstburn (puis ca pourait rendre l'addition moins salée :p) avec 2soj et lvl99 tu restes en dessous de 1K mana c'est pas si énorme
#6: arach > TG . Si ton merco est bien stuffé (genre par comme tu le decris tout en haut :ack:), ca sera pas si compliqué que ca contre les souls.
pas d'accord ton merco stuffé ok ça empèche de les eclair de te toucher puis même sans ça tg c'est plus de life (40) et gain en force le seul problème c'est de rechoper le fc ailleur
#7: Les skillers foudre, c'est bien ;)
#8: Storm tu peux oublier, la soso fait enormement de degats et tu perdras largement en puissance (et en vie et en fcr et en fhr et en mana et... :D) si tu commences a bloquer ;)

Bonne continuation :jap:

n°4611002
leech_1985
Posté le 29-07-2006 à 00:26:14  profilanswer

^oximo^ a écrit :

Justement, si elle fait enormement de degats elle a pas forcement besoin de spirit...

Ca depend des habitudes de jeu de chacun, mais moi je suis passé au block sur toutes mes sorcieres pvm axée sur le damage pur. Et je le regrette pas, pour rien au monde je ferais une soso light sans block.

Message cité 1 fois
Message édité par leech_1985 le 29-07-2006 à 00:26:37
n°4611012
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 29-07-2006 à 00:57:36  profilanswer

Tout ça c'est la fameuse différence entre ceux qui jouent les sorcières comme des bourrins et ceux qui jouent plus tactiquement :jap:

---------------
n°4611019
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2006 à 01:30:47  profilanswer

leech_1985 a écrit :

Justement, si elle fait enormement de degats elle a pas forcement besoin de spirit...

Ca depend des habitudes de jeu de chacun, mais moi je suis passé au block sur toutes mes sorcieres pvm axée sur le damage pur. Et je le regrette pas, pour rien au monde je ferais une soso light sans block.

Bin tu devrais aller jouer un hammer alors :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse