| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour ma futur soso pure light PvM + merco infinity |
golghotha666 èh | Reprise du message précédent : --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai pas compté --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ben ça fait du 25-30 k sur une grande zone !!! ( on peut doubler les domages avec le malus griffon/infi ) ça nous faut du 50-60 k sur une grande zone !!! --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ca m'étonnerai que tu amene les ennemis à -100% resist --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
guigui-le-breton | Salut à tous,
Message édité par guigui-le-breton le 31-07-2006 à 09:12:46 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | il parlait de l'aura --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter |
|
golghotha666 èh | Je parlais bien de l'aura --------------- |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 11-08-2006 à 07:30:51 --------------- |
RaZoK21 | 1) Le principal avantage de TDF, c'est de ne pas avoir de degats variables comme foudre Message édité par RaZoK21 le 11-08-2006 à 10:53:00 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
golghotha666 èh | Ouais, moi aussi j'ai fait milles tests sur HE, avec toutes les configs ( block, max vita, ms ... ) pour arriver à ma préférée qui est no block, max vita no ms
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
Page Suivante |