online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil sur soso ms light

n°4612441
Kohza
Posté le 22-09-2006 à 18:50:02  profilanswer

Lu

je voudrait savoir si on fait plus de degat avec un equipement maxer en skill ou serti max rbf  ? en pvp

merci

n°4612443
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-09-2006 à 19:05:00  profilanswer

:lol: ca depend de l'equipement qu'il y a dessous :ack:

et sur quoi tu mets tes facets... car si tu mets facet sur griffon, tu ferras plus de degats que griffon serti UM :irony:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612444
Kohza
Posté le 22-09-2006 à 19:36:16  profilanswer

bah

pensait  
en stuff shako rbf , ormus +3 light rbf mur ss toit rbf ,eshuta rbf ...

ou le meme stuff sauf a la place du shako et mur ss toit je mettait  
un casque +3 light 20 fc + 2 rbf avec un shield  3 sock avec rbf

n°4612445
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-09-2006 à 20:22:20  profilanswer

euh le shield, spirit sera mieux ;)

Ensuite, pour le casque, c'est pas avec shako qu'il faut comparer mais avec griffon :p
Apres ca depend si tu comptes utiliser infinity ou pas :p mais je te conseillerais plutot de lire les guides sur les soso foudre ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612457
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-09-2006 à 08:56:05  profilanswer

Gandalf a écrit :

Apres ca depend si tu comptes utiliser infinity ou pas :p

Il parle en PvP voyons  [:tamamanquitaime:2]  

@Kohza (joli avatar  :o ) ça serait plutôt une combinaison des deux... s'agissant de PvP la notion d'équilibre entre puissance d'attaque et capacité à encaisser sera décisive. partir sur une Ormus n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit, surtout avec une sorc MS. N'oublie pas que certains skills foudre fonctionnent sur des paliers de fast cast différents et qu'il te faudra en tenir compte (117, 194 % au lieu de 105 et 200 %).

Essaie de nous lister précisément l'équipement auquel tu songe, ça nous aidera ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4612458
Kohza
Posté le 24-09-2006 à 11:46:20  profilanswer

bah enfaite j'attend dire ke certaine soso light peuvent faire +60 k truc de ce genre mais avec mon stuff suis loin du compte et j'arrive po a savoir si je fait plus de degat avec avec un griffon rbf ou circlet +3 20 fc 2 rbf qu'avec un shako vu je reg ds la case aptitude  je vois je fait plus de k avec un shako ke avec griffon ou circlet

n°4612460
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-09-2006 à 12:29:31  profilanswer

Il faut faire la différence entre les dommages qui sont affichés et les dommages réels qui eux peuvent être bien plus élevés (mais non visibles à l'écran).

La principale différence entre ces deux chiffres provient de l'abaissement aux résistances infligé à l'adversaire ; c'est très variable puisque cela dépends du niveau de résistance de l'adversaire. Tu ne fais pas les mêmes dommages à un joueur qui a 0 de résistance à la foudre qu'à un qui a 90 % de résistance foudre.  

Pour une efficacité optimale il faut arriver à combiner un maximum de dommages "affichés" et un maximum d'abaissement des résistances adverse.

Tu peux calculer très facilement les dommages réellement infligés aux adversaires en utilisant la calculatrice de ZeDemiMon que tu peux trouver ici.

Elle est destinée au pvm mais les monstres offrent une palette de résistances variées qui te permettent sans mal de voir la différence entre dommages réels et dommages affichés.

Dans l'absolu un griffon permets de faire plus de dommages qu'un shako. Sauf que si l'adversaire a "surcapé" ses résistances (c'est à dire monté sa résistance à +150 % par exemple) l'effet de griffon sera annulé et il ne restera que le +1, d'où une perte de dommages par rapport à shako.

Pour contrer un adversaire qui surcape ses résistances, il faut parvenir à abaisser énormément la résistance adverse. Le seul griffon n'y parviendra pas tout seul ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse