online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour Soso Mono

n°4609178
PearlyRock
C.R.E.A.M. => ENTER THE WUTANG
Posté le 20-06-2006 à 19:35:25  profilanswer

Voilà...
d'abord bonsoir, à toutes et à tous :hello: ...
J'aimerai bien tester, une soso en monojoueur, et je sais pas trop quoi mettre... :??:  
Donc pour l'instant je suis niveau 19, et je vais maxer boule de feu, ainsi que ses synergies...
Et vu, que je pourrai pas me faire rusher, j'aimerai savoir quelle autre éléments, serait utiles, pour les immuns...
Et aussi, comment stuffer mon perso ( sachant que je joue monojoueur, donc pas de mot runiques, ni de trad... ).
Et comment monter ses caractéristiques...

Sur ce bonne soirée à vous... :D

Message édité par Gandalf le 21-06-2006 à 17:17:46
n°4609182
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 20-06-2006 à 20:33:05  profilanswer

Bonjou,
Tu peut avoir des runeword en mono joueur, pour l'équipement, télécharge plugy, j'ai pas le lien mais avec ça tu peux faire les petits runewords sympas du ladder qui ne demande que quelques rune que tu peut facilement avoir en faisant quelques comptesses run :)

:jap:

Message édité par Belzeth le 20-06-2006 à 20:33:23

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4609186
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 20-06-2006 à 21:34:13  profilanswer

SI tu as commencé à maxer boule de feu tu peux t'orienter vers une orbe/boule de feu classique mais tellement efficace sans avoir forcément besoin d'un matos très cher ;)

Fais une recherche sur le forum tu trouveras plein de topics pour te renseigner sur ce type de sorcière :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609187
nico142595​95
εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2
Posté le 20-06-2006 à 21:38:01  profilanswer

Peut etre il ne veut pâs cheater son perso et le monter sans crée de runewolrd pas hero editor faut savoir sinon je pense orbe/boule pas mal

n°4609191
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 20-06-2006 à 22:17:40  profilanswer

Les runeWORD ne sont pas des "cheats" :hmm:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4609193
nico142595​95
εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2
Posté le 20-06-2006 à 22:22:43  profilanswer

Non mais pour avoir jah ber Lo ohm en mono c'est tres durt d'en avoir donc a moins d'utiliser hh on peut dificilement avoit un cta 6 ou perf eni .....

n°4609194
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 20-06-2006 à 22:25:38  profilanswer

Et qu'est-ce que tu fais des runeword jor lapsus ou autre...

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4609196
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 20-06-2006 à 22:39:41  profilanswer

la sorc orbe/boule de feu est une bonne base en mono car elle passe, avec l'aide de son merco, partout :)

Build ultra-simple, 20 trait de feu 20 boule de feu 20 maitrise feu, 20 orbe de glace quelques points dans la maitrise froid et les indispensables : champ statique, téléport, chaleur.

Pour l'aspect pratique commence par t'appuyer sur le feu tout en mettant de côté des points pour les pré-requis d'orbe de glace. Quand tu le peux va chercher Orbe de glace, car sa zone d'effet permets de progresser très vite (fin normal et cauchemar) et comme il s'agit d'un sort à délai tu peux combiner tes deux attaques (1 - on envoie orbe de glace et 2- pendant que l'orbe fait son parcours on balance des boules de feu)

Bien sûr prendre les maitrises froid et feu dès que possible (1 point dedans lvl 30) gros gain de dommages.

Un merco act 2 (Holy Freeze, défiance, voire prière avec iris si tu compte t'autoriser les RW 1.10/1.11) te sera utile pour les doubles-immunes (tu pourra l'aider avec champ statique & télékinésie le cas échéant si le monstre est costaud car télékinésie a un effet "stunt" sur la cible du coup le merco prends moins de coups)

Tu peux utiliser la commande player8 (ou 4, 5...) pour rendre le jeu un poil plus difficile et surtout faire progresser ta sorc plus vite

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609205
PearlyRock
C.R.E.A.M. => ENTER THE WUTANG
Posté le 21-06-2006 à 08:27:42  profilanswer

Citation :

Tu peux utiliser la commande player8 (ou 4, 5...) pour rendre le jeu un poil plus difficile et surtout faire progresser ta sorc plus vite

Quésako ? :sweat:  
Sinon, effectivement, je ne compte pas télécharger, plugy, mais en tout cas merci, de tout ces ( apparemment bon )conseil...

:hello:

Message édité par Gandalf le 21-06-2006 à 17:18:34
n°4609209
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 21-06-2006 à 12:38:58  profilanswer

Quand tu es en train de jouer tu peux augmenter la difficulté afin de gagner plus d'expérience

Il suffit d'appuyer sur "Enter", tu écris /players 8 ( ou 5-4-3-...) et tu rappuies sur "Enter" ;)

Message édité par Falcon le 21-06-2006 à 12:39:07

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609214
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2006 à 17:18:23  profilanswer

Pas de couleur ;) merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609218
LancelotBS​M
CREAM => 36th Chambers
Posté le 21-06-2006 à 18:47:40  profilanswer

pourquoi pas de couleurs ? :heink:
 ( va falloir qu'on m'explique des trucs... )

Message édité par LancelotBSM le 21-06-2006 à 18:47:55
n°4609222
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-06-2006 à 19:11:46  profilanswer

Parce que les couleurs du forum sont paramétrables individuellement. Ainsi une couleur qui passe très bien chez l'un peut être totalement ILLISIBLE chez quelqu'un d'autre ; aussi, pour éviter cela, il est demandé généralement de ne pas écrire en couleur sauf cas particuliers ;) (genre titres points importants etc)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609224
LancelotBS​M
CREAM => 36th Chambers
Posté le 21-06-2006 à 19:18:48  profilanswer

d'accord, d'accord, encore désolé...

n°4609227
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-06-2006 à 19:26:49  profilanswer

y a pas de mal c'est normal de demander ce genre de truc :)

Quand on était sous Vbulletin ça posait pas trop de problème car les couleurs de fond ne pouvaient pas être modifiées (encore que certains tels joe jinis arrivaient quand même à écrire d'une couleur illisible...) et le forum était joli, mais maintenant c'est plus le même "forum" :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609233
LancelotBS​M
CREAM => 36th Chambers
Posté le 21-06-2006 à 20:02:17  profilanswer

ok, bah merci encore...
j'ai beaucoup aimé ton le guide sur la soso MS !

edit : erreur impardonnable, j'ai beaucoup aimé le guide sur le set de tal rasha ! :jap:

Message édité par LancelotBSM le 21-06-2006 à 20:05:18
n°4609254
LancelotBS​M
CREAM => 36th Chambers
Posté le 22-06-2006 à 10:59:19  profilanswer

et ça marche juste n monojouer ou aussi sur binett ?

n°4609255
docteur dr​uid
Posté le 22-06-2006 à 11:33:32  profilanswer

:hello:  
tiens une petite question qui n'a pas grand chose à voir (ou alors de loin) :

quand on joue en ligne (scl) : le niveau de difficulté est réglé par le choix du nombre de joueurs lors de la création, ou bien pas le nombre réel de joueurs dans la partie ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609256
LancelotBS​M
CREAM => 36th Chambers
Posté le 22-06-2006 à 11:34:41  profilanswer

par le nolbre de joueur réel ( je crois ), car quand un nouveau perso arrive : " les serviteurs de diablo se renforcent"...

n°4609257
docteur dr​uid
Posté le 22-06-2006 à 11:39:25  profilanswer

c'est ce que je croyais, mais d'un coup, je suis plus sûr...

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609262
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 22-06-2006 à 13:32:12  profilanswer

Oui le niveau de difficulté est reglé par le nombre de joueurs réels qui sont dans la partie :jap:

---------------
n°4609264
docteur dr​uid
Posté le 22-06-2006 à 14:02:08  profilanswer

merci Falcon.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609279
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-06-2006 à 17:20:05  profilanswer

LancelotBSM a écrit :

et ça marche juste n monojouer ou aussi sur binett ?

Uniquement en monojoueur ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse