| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour Soso Mono |
Falcon Etre de Lumière | SI tu as commencé à maxer boule de feu tu peux t'orienter vers une orbe/boule de feu classique mais tellement efficace sans avoir forcément besoin d'un matos très cher --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Peut etre il ne veut pâs cheater son perso et le monter sans crée de runewolrd pas hero editor faut savoir sinon je pense orbe/boule pas mal |
Belzeth Bwaaah! | Les runeWORD ne sont pas des "cheats" --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Non mais pour avoir jah ber Lo ohm en mono c'est tres durt d'en avoir donc a moins d'utiliser hh on peut dificilement avoit un cta 6 ou perf eni ..... |
Belzeth Bwaaah! | Et qu'est-ce que tu fais des runeword jor lapsus ou autre... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | la sorc orbe/boule de feu est une bonne base en mono car elle passe, avec l'aide de son merco, partout --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Falcon Etre de Lumière | Quand tu es en train de jouer tu peux augmenter la difficulté afin de gagner plus d'expérience
Message édité par Falcon le 21-06-2006 à 12:39:07 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pas de couleur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | pourquoi pas de couleurs ? Message édité par LancelotBSM le 21-06-2006 à 18:47:55 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Parce que les couleurs du forum sont paramétrables individuellement. Ainsi une couleur qui passe très bien chez l'un peut être totalement ILLISIBLE chez quelqu'un d'autre ; aussi, pour éviter cela, il est demandé généralement de ne pas écrire en couleur sauf cas particuliers --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | d'accord, d'accord, encore désolé... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | y a pas de mal c'est normal de demander ce genre de truc --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | ok, bah merci encore...
Message édité par LancelotBSM le 21-06-2006 à 20:05:18 |
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | et ça marche juste n monojouer ou aussi sur binett ? |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | par le nolbre de joueur réel ( je crois ), car quand un nouveau perso arrive : " les serviteurs de diablo se renforcent"... |
docteur druid | c'est ce que je croyais, mais d'un coup, je suis plus sûr... --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière | Oui le niveau de difficulté est reglé par le nombre de joueurs réels qui sont dans la partie --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
docteur druid |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes