online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil soso HC

n°4622825
Marissa
Posté le 08-01-2008 à 11:28:18  profilanswer

Bonjour à tous

Voila comme indiqué dans le titre je commence à jouer HC et j'essaye en premier lieu de monter une petite soso qui pourra faire qlq run en coch (on verra pour hell plus tard  :love: )

J'ai parcouru le forum de long en large mais j'aurais aimé avoir qlq conseils avisés concernant un build pour une soso agréable à jouer mais surtout focalisée sur le mf.

Une petite restriction dans le fait que je ne ferai surement pas une soso orb vu que je jouerai avec un ami qui fait deja ca.

J'ai actuellement commencé une soso light qui est lvl 42 mais je suis pas trop fan de ces petits éclairs :s (elle a 20 en éclair, 15 en trait de foudre, 10 en ees et 1 en maitrise de la foudre).

Donc voila, j'hésitais à faire une soso blizz ou une soso feu. Je préfère les mono éléments pcq vu que pour le moment l'équipement c'est pas trop ca ^^ (tout ce que j'ai réussi à trade en parti dans pas mal de RIP tppk *snif).

Alors si vous avez qlq conseils quant à la manière de jouer ou une soso qui pourrait bien me convenir, je vous remercie d'avance.

---------------
Ma première TradeListe HCL
Ma première TradeListe SCL
n°4622826
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-01-2008 à 11:32:29  profilanswer

Ben, soso foudre MS, ca rip quasiment pas, tu prend un merco iris et tu tape avec ees, ca ricoche partout et ca fait un vrai carnage :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622828
Marissa
Posté le 08-01-2008 à 11:35:25  profilanswer

full ms ?

mais il est encore temps de faire ce build avec la répartition actuelle de mes skill point ?

---------------
Ma première TradeListe HCL
Ma première TradeListe SCL

Aller à :
Ajouter une réponse