Bonjour à tous
Voila comme indiqué dans le titre je commence à jouer HC et j'essaye en premier lieu de monter une petite soso qui pourra faire qlq run en coch (on verra pour hell plus tard
)
J'ai parcouru le forum de long en large mais j'aurais aimé avoir qlq conseils avisés concernant un build pour une soso agréable à jouer mais surtout focalisée sur le mf.
Une petite restriction dans le fait que je ne ferai surement pas une soso orb vu que je jouerai avec un ami qui fait deja ca.
J'ai actuellement commencé une soso light qui est lvl 42 mais je suis pas trop fan de ces petits éclairs :s (elle a 20 en éclair, 15 en trait de foudre, 10 en ees et 1 en maitrise de la foudre).
Donc voila, j'hésitais à faire une soso blizz ou une soso feu. Je préfère les mono éléments pcq vu que pour le moment l'équipement c'est pas trop ca ^^ (tout ce que j'ai réussi à trade en parti dans pas mal de RIP tppk *snif).
Alors si vous avez qlq conseils quant à la manière de jouer ou une soso qui pourrait bien me convenir, je vous remercie d'avance.
---------------
Ma première TradeListe HCL
Ma première TradeListe SCL