| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso light pvp : besoins de quelques conseils... |
Nanthe-Hunt | Salut à tous, voilà après avoir regardé quelques tutos sur la soso light pvp, j'ai quelques questions qui me trote dans la tête. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Plop --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Nanthe-Hunt | voilà déjà une première réponse fort intéréssante. 20 telekinesie signifie qu'une synergie de foudre dégage, laquelle me conseillerais tu de virer ? nova ?
Message édité par Nanthe-Hunt le 17-01-2008 à 19:56:04 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Quasiment tout les perso ne portant pas enigma doivent investir en str --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. | 95es precast sorc (les vita sont du food en pvp)
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Nanthe-Hunt | hmm vous me conseillez tous une soso light ms... donc va pour la MS !
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-01-2008 à 18:56:47 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
sbobasponca | le pallier c ' est 117 fc ou 118 fc ? moi j' ai 117 fc pile poile avec ma soso mais j' ai lut 118 fc o_o , me manque 1 de fc ou le pallier est bien a 117 fc ?? Message édité par sbobasponca le 18-01-2008 à 20:11:58 --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
Nanthe-Hunt | ouai enfin le problème comme je l'ai dit, ce sont les points. Si je maxx tout de suite la synergie nova (ou traie de foudre, pourriez vous me conseiller sur ce point là ? ), et bien je me retrouve avec 0 en MS au lvl 95. Je me vois mal devoir monter lvl 99 pour avoir 95 ES...
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
dark_math Le quebequois. | 117 le palier sbobasponca --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Nanthe-Hunt | sauf que du coup je n'aurais qu'une seul synergie pleine, nova ne pouvant être mise a 20 , a cause des 5 points perdu en MS.
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 18-01-2008 à 22:32:16 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Nanthe-Hunt | ok merci beaucoup, me voila rassurer.
TaL feat K. |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 18-01-2008 à 23:09:19 |
Nanthe-Hunt | ok ok, je crois que je n'ais plus aucunes questions en tête, tout est claire maintenant ^^ --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
sbobasponca | ok donc si j' ai pile poile 117 fc sur mon stuff c ' est bon ? --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
TaL feat K. |
Nanthe-Hunt | une petite question :
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-01-2008 à 01:42:24 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
TaL feat K. | sur une light avec du stuff potable (bonne amu, bonnes mana boots)
Nanthe-Hunt | ok.
TaL feat K. | np ^.^
Nanthe-Hunt | ok va pour nova. Ma soso est 90 là.
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 20-01-2008 à 17:49:28 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
TaL feat K. |
Nanthe-Hunt | ok merci beaucoup. Bah je me disais que retirer +24% de dmg light, sa les retirait de mes dommages finaux. Donc apparament non ^^
Message édité par Nanthe-Hunt le 20-01-2008 à 19:07:46 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Dark-Ewok :miaou: | Les 24% dmg light de eschuta s'ajoute à la maitrise light qui fait ~500%
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |