online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils build sorciere

n°4608891
jastar
Posté le 14-06-2006 à 14:02:29  profilanswer

Salut à tous

J'avais joué a diablo2 il y a foooorrrtttt longtemps et fait au début un sorciére avec mur de feu, puis ca avait était nerf, ensuite javais fait une spé froid, et réuni le set de tal rasha.

puis j'ai arrété D2 pendant 3 ou 4 ans, et j'ai envie de retester, maisssss il y a tellement de build différents sur ce forum que je me perd.

Perso je veux pas trop faire de PvP, juste chain des monstres tranquill, et faire des ruchs en hell, donc quel templates sont les plus conseilllés pour ca ?

merci

n°4608892
psyco22
Trusted
Posté le 14-06-2006 à 14:09:54  profilanswer

Météorbe avec full tal ca passe tres bien ;)

n°4608895
jastar
Posté le 14-06-2006 à 14:38:35  profilanswer

heuu météorb ?  

jle voit pas ici

tu peut mettre un link stp.

n°4608896
jastar
Posté le 14-06-2006 à 15:04:41  profilanswer

et aussi, j'ai pas trouvé de section problèmes alors je post ici : j'ai d'énorme freezes incessants ...

genre : ca lag/rame pendant 5-6 sec, puis apres je vais a 300% de ma vitesse pendant 2 sec pour rattraper le temps perdu ... et ca recommence toutes les 20 sec.

( ca le fait en mono et sur battle net, jai essayé de tout mettre au min en enlevant les sons ca change rien, jai test les 2 types daffiches proposés par diablo directdrax et direct3D et ca change rien)

pour info j'ai une geforce 5900fx , les dernier drivers, ca passe bien sous half life 2 / world of warcraft.

n°4608897
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2006 à 15:48:05  profilanswer

Pour la section probleme, va dans D2/LOD c'est la que c'est le plus approprie :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4608898
psyco22
Trusted
Posté le 14-06-2006 à 15:51:10  profilanswer

jastar a écrit :

et aussi, j'ai pas trouvé de section problèmes alors je post ici : j'ai d'énorme freezes incessants ...

genre : ca lag/rame pendant 5-6 sec, puis apres je vais a 300% de ma vitesse pendant 2 sec pour rattraper le temps perdu ... et ca recommence toutes les 20 sec.

( ca le fait en mono et sur battle net, jai essayé de tout mettre au min en enlevant les sons ca change rien, jai test les 2 types daffiches proposés par diablo directdrax et direct3D et ca change rien)

pour info j'ai une geforce 5900fx , les dernier drivers, ca passe bien sous half life 2 / world of warcraft.

Ca cest pcq b.net sux grave atm :/
pour le guide: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0057-1.htm

n°4608901
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-06-2006 à 17:38:23  profilanswer

en ce moment il y a une série de dupe qui fait lagger tous les serveurs du realm... donc c'est la misere...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4608905
docteur dr​uid
Posté le 15-06-2006 à 11:03:46  profilanswer

:hello:  
je l'aurai parié. Moi aussi j'avais des freezes super lourd

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4608906
cheksa
Posté le 15-06-2006 à 11:11:10  profilanswer

jastar a écrit :

Ca me le fait aussi quand j'ai firefox d'ouvert en arriere plan. Dès que je ferme mon navigateur, tout rentre dans l'ordre.
Vachement pratique pour avoir un oeil sur JH, et jouer en mm temps  :sarcastic: .

Je suis assez gavé d'ailleurs par les inombrables bug de cette version 1,11. Je ne me souvenais pas qu'à l'epoque de la 1,09 ça plantait autant. Entre les crash de partie, les deconnexion, les bans d'ip de 5minutes etc etc... Je crois que binette va vite avoir raison de ma patience.

n°4608908
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-06-2006 à 11:47:14  profilanswer

moi ce sont les écrans bleus qui me soulent en ce moment :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4608910
jastar
Posté le 15-06-2006 à 15:11:30  profilanswer

oui ca venait de firefox en effet, étrange. sinon a part ca ca fonctionne bien, pas trop de lag.
level 20 déja ( enfin ? ) j'y vais tranquillou, j'ai encore mon staff de lvl 1 :p

mais bon, si ya autant de dupe que ce que j'entend dire partout, ca va pas me motiver a jouer :/

n°4608914
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2006 à 15:37:56  profilanswer

Il y a beau avoir bcp de dupe c'est assez facile de passer a travers ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4608918
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-06-2006 à 16:00:13  profilanswer

c'est clair tu trades pas... ou que des objets a toi VS GP... t'es sur de pas etre embeté...

enfin bon je pense qu'on a pas encore atteint le niveau qu'avait la 1.09 avec les ITH et whyte items... donc ça va encore...

Message édité par noyedansleporto le 15-06-2006 à 16:01:00

---------------
Proverbe Chinois

n°4608968
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 16-06-2006 à 17:01:35  profilanswer

cheksa a écrit :

Je suis assez gavé d'ailleurs par les inombrables bug de cette version 1,11. Je ne me souvenais pas qu'à l'epoque de la 1,09 ça plantait autant. Entre les crash de partie, les deconnexion, les bans d'ip de 5minutes etc etc... Je crois que binette va vite avoir raison de ma patience.

Toi t'a oublié la fin de la 1.09 avec les listes d'attentes de 1xxx pour rentrer dans une partie à cause des bots à tout va  :D  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609023
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-06-2006 à 13:51:37  profilanswer

c clair j'ai redécouvert ça hier moi... j'avais pas vu de liste d'attente depuis 2 ans...

---------------
Proverbe Chinois

n°4609036
psyco22
Trusted
Posté le 18-06-2006 à 00:48:53  profilanswer

Excusez moi mais cétait quoi les ITH et les " whyles items " ?

n°4609037
^oximo^
Posté le 18-06-2006 à 01:28:42  profilanswer

En gros, les Iths weapons, c'etait en 1.09 (peut etre en 1.08, mais j'ai surtout le souvenir de la 1.09 :hmm:) des runewords qui etaient unsocked grace a un cheat, et qui ne perdait pas les aptitudes du RW. Ensuite, il re-sockaient l'arme en question avec des 40/15 et une zod, la plupart du temps :) Apres j'ai eu l'occasion de voir une armure aussi (c'etait une wisigoth :ack:), mais c'etait a 99% des gros crusaders / hydra bow / colossus blade. Dans le contexte, a l'epoque c'etait les arca qui etaient over-powered :p J'ai pas reussi a retrouver d'exemple de skin, mais ca donnait en gros:
+2 All Skills
110 IAS
20% Faster hit Recovery
+447% ED (peut monter plus haut, avec des Ohm...)
+3 Attach Rating
4% Mana Stolen
Hit Blinds Target +33
All Resistance +75

n°4609041
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 09:55:32  profilanswer

deux exemples :  

ith sword

http://diablo2.com.ru/3/item/2/images/1.jpg

ith bow  

http://diablo2.com.ru/3/item/2/images/4.jpg

Bon par rapport à certains mots runiques "post 1.10" c'est pas impressionnant mais à l'époque de la 1.09 où les monstres étaient moins forts beaucoup plus lents etc, un perso avec une ith était très puissant

édit : en voilà un plus représentatif avec l'arc serti de 6 yoyo dupés 40ed 15 ias

http://fragzone.go.ro/diablo/ith/weaponithcrusaderbow.jpg

= cadence de tir de l'ama complètement ouf et dégâts à l'époque largement suffisants pour envoyer ad patres les monstres en 2 ou 3 tirs multiples.

En gros l'ama arrivait, lâchait 3-4 tirs multiples (ce qui lui prenait moins de deux secondes) et y restait plus rien de vivant dans la zone visée, sauf éventuellement un gros gros boss style lister. Qui succombait en un ou deux trait intelligent (qui à l'époque revenait plusieurs fois sur sa cible)

Message édité par Carou le 18-06-2006 à 10:00:29

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609054
^oximo^
Posté le 18-06-2006 à 12:03:44  profilanswer

Par contre, quelqu'un sait ce que le nom "ith" vient faire la dedans ?

n°4609057
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 12:46:45  profilanswer

bah c'est le nom que le jeu donnait à ces machins, mais pourquoi ca...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609065
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-06-2006 à 18:21:54  profilanswer

le ith apparaissait quand le machin etait desserti... les white items sont des objets d'un realm US qui etaient des items "normaux" mais named white avec des bonus de fou... limite plus impressionnant que les ith...  

---------------
Proverbe Chinois

n°4609085
psyco22
Trusted
Posté le 18-06-2006 à 23:59:47  profilanswer

Ok  
Merci a vous trois  ;)
Jconnaissais pas ce genre d'items.
Je vois que jai loupé des " trucs " :s

Aller à :
Ajouter une réponse