| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils build sorciere |
psyco22 Trusted | Météorbe avec full tal ca passe tres bien |
jastar | heuu météorb ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour la section probleme, va dans D2/LOD c'est la que c'est le plus approprie --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
psyco22 Trusted |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | en ce moment il y a une série de dupe qui fait lagger tous les serveurs du realm... donc c'est la misere... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
cheksa |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | moi ce sont les écrans bleus qui me soulent en ce moment --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Il y a beau avoir bcp de dupe c'est assez facile de passer a travers --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair tu trades pas... ou que des objets a toi VS GP... t'es sur de pas etre embeté...
Message édité par noyedansleporto le 15-06-2006 à 16:01:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c clair j'ai redécouvert ça hier moi... j'avais pas vu de liste d'attente depuis 2 ans... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
psyco22 Trusted | Excusez moi mais cétait quoi les ITH et les " whyles items " ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | deux exemples : Message édité par Carou le 18-06-2006 à 10:00:29 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
^oximo^ | Par contre, quelqu'un sait ce que le nom "ith" vient faire la dedans ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah c'est le nom que le jeu donnait à ces machins, mais pourquoi ca... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | le ith apparaissait quand le machin etait desserti... les white items sont des objets d'un realm US qui etaient des items "normaux" mais named white avec des bonus de fou... limite plus impressionnant que les ith... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
psyco22 Trusted | Ok |