Voila j'ai décidé de me monter une soso foudre portant le stuff suivant :
Casque : griffon
Arme : eschuta
Amulette : mara
Armure : COH
Bouclier : spirit
Gants : frostburn
ceinture : arach
Bottes : Chemin des sables
Anneaux : ??? (j'ai pas de soj ni de bk)
Inventaire : ani, torch, pas de skillers (je peut m'en procurer quelques un mais toute ma richesse est déja passé dan le stuff ), quelques sc 20 life et quelques sc fhr
Merco : infinity, pour le reste je sais pas trop quoi mettre, je dois avoir quelques duriels et murailles up qui traine...
Donc voila ma question est simple, quel build serai le + interessant, full vita ou ms-partiel ?
Si ms-partiel, comment trouver le bon compromis dans les point d'aptitudes, et dans le rapport life/mana...
Merci d'éclairer ma lanterne
bonne nuit a tous
Message édité par Rodyd2 le 23-12-2007 à 03:29:39
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 23-12-2007 à 11:13:40
Y'a un guide de la soso foudre qui explique tout ca très bien
ben j'ai vu un guide qui en parlai oui, mais rien de bien détaillé donc j'ai pa trop compris si il fallai plutot monter telekinesie ou ms, quel rapor life mana il faut avoir ect... enfin tout ca me parait complexe mais j'ai cru comprendre que la soso ms partiel était la plus résistante donc je suis tenter de le faire, mais si c'est pour mal répartir mes point et o final rater mon coup... c'est pour ca que je demande des conseils
ben j'ai vu un guide qui en parlai oui, mais rien de bien détaillé donc j'ai pa trop compris si il fallai plutot monter telekinesie ou ms, quel rapor life mana il faut avoir ect... enfin tout ca me parait complexe mais j'ai cru comprendre que la soso ms partiel était la plus résistante donc je suis tenter de le faire, mais si c'est pour mal répartir mes point et o final rater mon coup... c'est pour ca que je demande des conseils
tout d'abord un gros +1 avec ZDM...
et ensuite il n'y a pas de chiffre exact tu mets tant en truc et truc... c'est au filing...
En gros tu gardes 100-150 points de stat, 10-15 points d'attributs tu vas jouer avec ta soso tu vois comment elle se comporte et apers tu ajustes en montant a fond TK deja, puis en montant bouclier comme tu le veux... en fonction de tes points.
Une fois les pts d'attributs mis, tu vas jouer et tu vois ce qui souffre le plus mana ou vie et avec les pts de stats restant, tu completes en mana et/ou vie pour ajuster ^^
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF