online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseils sur soso foudre

n°4622669
Rodyd2
Posté le 23-12-2007 à 03:27:57  profilanswer

Bonjour a tous :)

Voila j'ai décidé de me monter une soso foudre portant le stuff suivant :

Casque : griffon

Arme : eschuta

Amulette : mara

Armure : COH

Bouclier : spirit

Gants : frostburn

ceinture : arach

Bottes : Chemin des sables

Anneaux : ??? (j'ai pas de soj ni de bk)

Inventaire : ani, torch, pas de skillers (je peut m'en procurer quelques un mais toute ma richesse est déja passé dan le stuff :D), quelques sc 20 life et quelques sc fhr

Merco : infinity, pour le reste je sais pas trop quoi mettre, je dois avoir quelques duriels et murailles up qui traine...

Donc voila ma question est simple, quel build serai le + interessant, full vita ou ms-partiel ?

Si ms-partiel, comment trouver le bon compromis dans les point d'aptitudes, et dans le rapport life/mana...

Merci d'éclairer ma lanterne :)

bonne nuit a tous :D

Message édité par Rodyd2 le 23-12-2007 à 03:29:39
n°4622670
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 23-12-2007 à 11:13:40  profilanswer

Y'a un guide de la soso foudre qui explique tout ca très bien ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622671
Rodyd2
Posté le 23-12-2007 à 14:31:18  profilanswer

ben j'ai vu un guide qui en parlai oui, mais rien de bien détaillé donc j'ai pa trop compris si il fallai plutot monter telekinesie ou ms, quel rapor life mana il faut avoir ect... enfin tout ca me parait complexe mais j'ai cru comprendre que la soso ms partiel était la plus résistante donc je suis tenter de le faire, mais si c'est pour mal répartir mes point et o final rater mon coup... c'est pour ca que je demande des conseils :)

n°4622675
IcyAngel
Posté le 23-12-2007 à 18:53:59  profilanswer

Y'a un bouton recherche en haut a droite , apprend a l'utilisé .
Et fait attention a ton ortho .

n°4622676
zedemimon
Dans la lune
Posté le 23-12-2007 à 19:36:10  profilanswer

Pas détaillé ce guide ?
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0745_1.htm

Ca vas faire plaisir à Gogol :/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622686
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-12-2007 à 11:03:34  profilanswer

Rodyd2 a écrit :

ben j'ai vu un guide qui en parlai oui, mais rien de bien détaillé donc j'ai pa trop compris si il fallai plutot monter telekinesie ou ms, quel rapor life mana il faut avoir ect... enfin tout ca me parait complexe mais j'ai cru comprendre que la soso ms partiel était la plus résistante donc je suis tenter de le faire, mais si c'est pour mal répartir mes point et o final rater mon coup... c'est pour ca que je demande des conseils :)

tout d'abord un gros +1 avec ZDM...  

et ensuite il n'y a pas de chiffre exact tu mets tant en truc et truc... c'est au filing...
En gros tu gardes 100-150 points de stat, 10-15 points d'attributs tu vas jouer avec ta soso tu vois comment elle se comporte et apers tu ajustes en montant a fond TK deja, puis en montant bouclier comme tu le veux... en fonction de tes points.
Une fois les pts d'attributs mis, tu vas jouer et tu vois ce qui souffre le plus mana ou vie et avec les pts de stats restant, tu completes en mana et/ou vie pour ajuster ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse