| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Conseils : Manashield/Orbe |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour ton amu si tu manque de res mara ca peut etre bien mais cher Message édité par mektoubero le 24-09-2006 à 19:54:16 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
koreN aka Corwin. *koreN. |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh 70 % fc en pvp c'est insuffisant (s'il s'agit de pvp ? Ce n'est pas clairement précisé)
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
the_oarni Triste pour une Rose | C'est du pvm only Message cité 1 fois Message édité par the_oarni le 25-09-2006 à 12:34:31 --------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
metal_doofy(fl) gieb d3 | si pvm je vois pas pourquoi prendre MS, en plus contre les immuns cold tu vas galérer ..enfin soit tu joue peut etre pas tt seul ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'avais oublié ce topic
Royskop ........ | Ouais mais MS en pvm, ca signifie que t'es monoelement et que tu te galeres forcement un minimum.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le fait qu'une full vita passe très bien est sans rapport --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | Non mais faut pas s'enflammer ma petite demoiselle --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je m'enflamme pas --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | mais c'est pas qu'avec Ms on galere, c'est qu'avec un seul element pour moi, c'est un peu plus lourd à jouer....meme si original certes, je suis d'accord, m'enfin monofroid tu te galeres à plein d'endroits et monofeu moins je trouve m'enfin la mort quand meme..et merco glas ça fait pas tout, ça allonge plus qu'autre chose à mon gout --------------- ![]() ![]() ![]()
Figh-TanK | Boujour tlm
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Royskop ........ | Puis bon, St c'est le bien pour surcaper sa resist poison, 65max ca fait du bien et je trouve que ça peut aider, sachant que c'est la seule resist dont on doit s'occuper un minimum... --------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je parle plus de 95 depuis le ladder 1 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | je comprend bien --------------- ![]() ![]() ![]()