| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour la sorcière |
pierremax queen for ever | Bah déja faudrait savoir ton budget --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
jodu42 Geek | Me payer infi ? Qué donc ?(oui je connais rien aux thermes, je suis sur le site à fond depuis 5jours^^) Message édité par jodu42 le 27-10-2006 à 19:01:54 |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 27-10-2006 à 19:05:24 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
pierremax queen for ever | Infi = infinity Message édité par pierremax le 27-10-2006 à 19:05:44 --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
SmokaDezign Teh dude | pwned --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jodu42 Geek | Et euh...C'est quoi donc un mot runique ? Je viens de le voir apparaitre sur le site mais jé comprend pas bien... 'tain chuis un gros noob |
pierremax queen for ever | Ah d'accord bah un mot runnique c'est en gros tu sertis des items de runes dans un certain ordre et ca donne un "mot runnique"
Message édité par pierremax le 27-10-2006 à 19:23:23 --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
jodu42 Geek | Ah non là j'ai pigé |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jodu42 Geek | Ber Mal Ber Ist => des noms de rune ça ? J'en ai jamais encore trouvé lol |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 27-10-2006 à 19:33:49 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jerome020040 Gatu hunter | on va faire plus simple, c'est pas dans ton buget --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
icevlad Buildeur maudit | ba la pierre de jordanie (ou soj) c'est l'un des anneaux les plus recherché du jeu
Message édité par icevlad le 31-10-2006 à 20:01:13 |
jerome020040 Gatu hunter | L'un des meilleurs? tout dépend
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 01-11-2006 à 00:32:08 --------------- |