online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondances salle entrée-salle sortie chez la comtesse

n°4582680
Aeren Do'A​rdur
Inutile,donc Indispensable
Posté le 27-12-2004 à 23:03:42  profilanswer

Bonjour a tous.

Voila mon deuxième guide sur le télérun rapide et facile. Le premier était sur meph,celui-ci portera sur "Comment trouver le niveau 5de la comtesse le plus rapidement possible":il a été possible grâce a Mephisto,car ce s***** ne droppait plus rien,je me suis donc dit "pourquoi pas les runes???",bien que la comtesse rapporte encore moins que meph...enfin bon.

Si vous avez des suggestions,des contestations,des remarques a faire,mon adresse msn est dispo(sinon envoyez moi un mp,je vous la donne),et le post est ouvert.

Quelques choses a savoir:

1°/Il faut,pour bien appliquer ce guide,avoir(de préférence):
-une soso qui peut télé(de préférence foudre:pour tuer la comtesse,c'est beaucoup plus rapide,parole de soso blizz) avec un peu de fast cast(au moins le palier de 63,assez facile a avoir)
-le wp marais sombre (déjà trouver la tour est des fois hardcore,on ne va pas non plus se compliquer la tache^^)

2°/les correspondances salle entrée-salle sortie sont valable pour TOUS LES ETAGES DE LA TOUR.

3°/Tout comme dans mon premier guide, les screens sont la base du guide. Comme dans le précédent guide,il y aura quatre cas,agrémentés des screens des salles(deux screens par cas) avec quelques menues descriptions(pour trouver encore plus facilement)  

4°/il existe aussi chez la comtesse la "technique" du "toujours a gauche", mais,comme pour meph,il peut y avoir mauvaise compréhension. J'expliquerai cette "technique" a la fin du post. De plus,il y aura sur les screens la direction GENERALE a prendre pour arriver a la l'étage du dessous.

/!\

=>les flèches en rouge donnent la direction vers laquelle tele EN GENERAL. Il se peut que la salle pour accéder a l'étage inférieur se trouve au dessus de celle ou l'on vient d'entrer. Cependant, avec l'expérience, la chance de se tromper dans ces cas se réduira énormément. D'ailleurs, le cas 4en est un exemple.

=>Les salles d'entrée sont entourées en bleu afin de pouvoir mieux en distinguer les contours.
Les flèches bleues signifient la relation entre les salles et permettent de mieux les retrouver sur les screens.

=>pour un même cas,on retrouvera TOUJOURS les MEMES SALLES D'ENTREE ET DE SORTIE

=>le plus important pour reconnaître les salles d'entrée est de voir par ou aller pour sortir de la salle a pieds

=>lorsque l'on se télé,il vaut mieux longer les murs,pour des raisons expliquées lors du chapitre sur la technique du « toujours a gauche"»

Nous allons donc commencer.

-->Cas 1°/

Voila le screen de la salle d'entrée du premier cas:
http://img71.exs.cx/img71/6260/comtesse11yy.jpg
On voit que pour sortir de la salle a pied il faut aller vers le bas. C'est grâce a cela que l'on peut deviner la direction vers laquelle télé(tout cela sera expliqué plus tard).
De plus, on voit des piliers sur le coté de la salle(si vous trouvez une telle salle d'entrée sans piliers,faites un screen et envoyez le moi afin que je puisse compléter le guide)

Après avoir télé on arrive dans cette salle:
http://img71.exs.cx/img71/2639/comtesse1bis8zt.jpg
La salle est facilement reconnaissable:la salle devient plus étroite a cause d'uni "saillie" d'un pan de mur,et la sortie se trouve sur cette "saillie"

-->Cas 2°/

Passons au deuxième cas de ce guide. Voici le screen de la salle d'entrée du deuxième cas:
http://img71.exs.cx/img71/9862/comtesse29eb.jpg
Il faut pour sortir de cette salle aller vers la gauche. Il y a quelque piliers sur le bas et a droite de la salle.

Voici le screen de la salle de sortie de ce deuxième cas:
http://img71.exs.cx/img71/1278/comtesse2bis3mb.jpg
La sortie est dans un renfoncement du mur. De plus,je trouve  que cette salle est "vers la gauche":en effet,pour y accéder il faut marcher vers la gauche(c'est idiot mais moi ça m'aide)

-->Cas 3°/

Voici le screen de la salle d'entrée du troisième cas de ce guide:
http://img71.exs.cx/img71/7561/comtesse36rw.jpg
il s'agit d'un couloir allant vers le bas. On note les piliers sur les cotés(même s'ils n'ont pas d'importance ^^).Rien d'autre a dire de cette salle.

Salle de sortie de ce cas 3:
http://img71.exs.cx/img71/1712/comtesse3bis4dj.jpg
Il s'agit d'un couloir vers la droite...rien de plus a dire sinon que la sortie se trouve dans un renfoncement de mur .Il s'agit en fait de l'inverse de la sortie du cas 2(simple remarque,ca peut aider ^^)

-->Cas 4°/

Voici le screen du dernier cas de ce guide,et comme promis,un exemple ou la salle de sortie est "derrière" la salle d'entrée:
http://img71.exs.cx/img71/4743/comtesse41bi.jpg
Salle très facilement reconnaissable:l'entrée par laquelle on vient de passer se trouve sur une saillie d'un pan du mur(comme pour la sortie du cas 1)

et la salle de sortie est:
http://img71.exs.cx/img71/1122/comtesse4bis2pj.jpg
Il s'agit tout simplement d'un couloir vers le haut. Pour simple description,quelques piliers sur la droite et la gauche de la pièce.

Voila les correspondances salle entrée-salle sortie sont finies.

Pour la technique du "toujours a gauche":

prenons pour exemple le screen de la salle de départ du cas 3:
http://img71.exs.cx/img71/7561/comtesse36rw.jpg
lorsque l'on arrive dans la salle,il faut(après avoir au préalable tué tout ce qui bouge)se mettre dans la direction de la salle( dans ce cas,c'est vers le bas);sinon il suffit de marcher vers la sortie de la salle( le petit truc jaune sur la carte).une fois la soso tournée du bon coté(vers la sortie)il faut imaginerune flèche qui va vers la gauche(et non pas télé vers la gauche de la carte a chaque reprise comme un boeuf)et télé vers la direction prise par la flèche. Comme dit précédemment, il est possible que la salle de sortie soit derrière la salle d'entrée. C'est pourquoi je conseille de longer les murs:ça va plus vite,moins d'ennemis,et si on trouve pas au bout d'un moment on sait que c'est en dessous. C'est tout bénef'

Voila,j'ai fini,je voudrais m'excuser au préalable auprès de vous si ce guide est un peu long a charger(a cause des images).J'attends vos propositions,injures,...et plus si affinités

Pour finir je voudrais remercier Mephisto(sans qui ce guide n'aurait pas existé)et le site www.imageshack.us chez qui mes photos sont hébergées(merci Zedemimoon)

Merci a vous aussi d'avoir lu jusqu'ici.
Bon drops et bon fun
@++!!!

Message édité par Aeren Do'Ardur le 28-12-2004 à 10:39:30

---------------
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.
n°4582682
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-12-2004 à 23:06:37  profilanswer

bon bin je les mettrais en lien demain dans mon fixe ;)

bon boulot en tout cas :gratz:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4582683
Aeren Do'A​rdur
Posté le 27-12-2004 à 23:07:24  profilanswer

merci beaucoup
J'attends vos commentaires

---------------
n°4582697
milamber
De retour des limbes
Posté le 28-12-2004 à 00:26:12  profilanswer

sympa comme tout (les 2 guides d'ailleurs ;) ) vais tester ca demain :) je posterais mes commentaires apres ;) m'enfin ca m'as pas l'air compliqué :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4582716
zedemimon
Dans la lune
Posté le 28-12-2004 à 10:19:48  profilanswer

Salut,

J'ai pas tout lu mais ca à l'air sympa et bien écrit. :gratz:

EDIT : Un ti bonjour au début c'est toujours sympa. ;)

Sinon pour le "hostés" tu peux dire hébergés. ;)
Et pour la taille de la police c'est la balise [*size] sans l'étoile (*)  

Test

Une petite remarque cependant : la taille des images, je les trouves grosses (en Ko) tu n'as moyen de les réduire ?
Et oui tout le monde n'est pas en ADSL. ;)

Message édité par zedemimon le 28-12-2004 à 10:21:45
n°4582718
Aeren Do'A​rdur
Posté le 28-12-2004 à 10:25:55  profilanswer

ben...c'est a dire que...je sais pas vraiment comment faire c des images en jpeg je ne sais pas comment reduire la taille...

---------------
n°4582721
milamber
De retour des limbes
Posté le 28-12-2004 à 10:31:29  profilanswer

vu que c'est du jpeg la seule chose pour les reduire c'est de diminuer la taille (longeur/largeur) mais je trouve que c'est bien commme ca, apres ca risque d'être peu lisible...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4582723
Aeren Do'A​rdur
Posté le 28-12-2004 à 10:39:59  profilanswer

edit du post avec correction des fautes d'ortaugrafe

---------------
n°4582729
tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 28-12-2004 à 11:07:43  profilanswer

Plop  :hello:  

Aeren, j'ai pas peu tester ce nouveau guide, et je sais pas si j'aurais le temps mais il devrait comme ton précèdent, faciliter la tâche à beaucoup.

Ton 3éme sera pour Baal ?
WP LvL2 au LvL3 c'est vers la droite mais j'ai pas encroe le truc pour le LvL3 au Throne.
Si tu trouves, envoi chez les GMR en 1er, com d'hab  :whistle:

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine  
Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ?
n°4582730
Aeren Do'A​rdur
Posté le 28-12-2004 à 11:08:50  profilanswer

vi ms je pense plus avoir le temps...VIVE WoW!!!et surtout:VIVE LES GAMRAHELS!!!

---------------
n°4582731
Makyura
Yohohohoho
Posté le 28-12-2004 à 11:12:14  profilanswer

En connaissant par coeur ce guide, il est d'une tres grande utilité.

n°4582735
Aeren Do'A​rdur
Posté le 28-12-2004 à 11:19:48  profilanswer

vi pareil pour moi je telecmtesse en moins de 2 minutes (en comptant 45 sec pr tuer la comtesse:g une soso blizz moi )

---------------
n°4582737
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-12-2004 à 11:31:10  profilanswer

peut-être moins intéressant que le guide sur le télémeph vu que les niveaux de la comtesse sont nettements plus petits mais toujours aussi bien fait :clap:

A quand le guide sur le télébaal ? [:tantor:1]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4582743
Aeren Do'A​rdur
Posté le 28-12-2004 à 11:53:46  profilanswer

beh je sais pas si je vais le faire celui la je suis tres bocoup interessé par WoW mais si je trouve le truc promis je le fais  :sol:  
Merci beaucoup pour vos remerciements

---------------
n°4582792
milamber
De retour des limbes
Posté le 28-12-2004 à 14:35:05  profilanswer

bon je viens de tester, 100% de reussite :sol:
ca mérite un gros :gratz:

te reste plus qu'a faire celui pour anda aussi maintenant :evil:

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4582885
Ulmo
Posté le 28-12-2004 à 20:12:37  profilanswer

milamber a écrit :

vu que c'est du jpeg la seule chose pour les reduire c'est de diminuer la taille (longeur/largeur) mais je trouve que c'est bien commme ca, apres ca risque d'être peu lisible...

On peut aussi baisser la qualité, et je ne trouve pas que ça nuise à la lisibilité ici.
Exemple :

Bon je peux te faire tout ça si tu veux, et éventuellement réduire la taille. Dis moi par MP.

n°4586713
Alreaph
Posté le 08-02-2005 à 13:44:19  profilanswer

je viens de découvrir ce post par hasard j'ai testé et ca marche a tous les coups. Seul probleme : trouver la tour !

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4595968
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 02-08-2005 à 19:32:49  profilanswer

Pareil La tour  ne se trouve pas si aisément :)
++
Excellent Guide
++

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°4595970
the-third-​man
/Geek.
Posté le 03-08-2005 à 04:11:55  profilanswer

Je ne savais pas qu'il éxistait un tel guide sur JudgeHype :)
J'en ai fait un également (ils se ressemblent, eme si le mien ne parle pas que de la comptesse) en D2/LoD.
Say bien fait, :clap:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4595971
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 03-08-2005 à 11:12:28  profilanswer

sa va surment m'aidez merci beaucoup :jap:

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4595972
Aeren Do'A​rdur
Posté le 03-08-2005 à 11:46:23  profilanswer

J'en ai aussi fait un pour les correspondances salle tp/sortie chez meph :) il est sur judge

---------------
n°4595974
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 03-08-2005 à 11:53:00  profilanswer

celui-ci est vraimment bien ;) ca aide pour allé cherché les clé le plus rapidemant :)

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4607032
ero-senin
Posté le 22-04-2006 à 18:50:42  profilanswer

plop !  

Il est super ton guide, et merci beaucoup, mais est-ce que c'est possible de faire pareil pour andy ? ( on m'a déjà répondu mais un vrai guide avec les images des salles et les prochains niveaux serait beaucoup mieux :p )

n°4607036
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2006 à 19:35:01  profilanswer

Andy aucune correspondance n'a pu etre trouve pour le moment ;) donc tout guide de ce genre ne peut etre realise ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607044
Super Kiwi
SK's back
Posté le 23-04-2006 à 00:39:21  profilanswer

Salut.
génial ton guide sauf que sur le cas n°4, la technique du toujours a gauche ne marche pas.

---------------
Nom de compte : *Super_Kiwi

Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

n°4607046
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2006 à 00:44:02  profilanswer

je vais faire mon chiant...

ya pas déja un guide très semblable sur la section d2 général ou autre?

Citation :

edit:

dans le guide key hunt avec des images moins lourdes mais ca a lair plus détaillé ici  :jap:  

sinon gandalf pour andy comme déja dit pour lvl 2-3 aller toujours vers la droite du wp quand tu lui tourne le dos en t'éloignant c'est pas infaillible mais ca marche assez souvent

Message édité par jerome020040 le 23-04-2006 à 00:46:22

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4607064
ero-senin
Posté le 23-04-2006 à 14:37:04  profilanswer

Ok merci pour cette 2eme explication :ack:

n°4607157
Aeren Do'A​rdur
Posté le 26-04-2006 à 02:45:12  profilanswer

@ super kiwi: est tu sur d'etre allé "vers la gauche"? perso comme dit les guides que j'ai ecrit ne se sont jamais trompés(attention,je ne décris a chaque fois que la forme de la salle et une direction a suivre pour quasiment tous les cas)...maintenant il est possible d'arriver a une salle a droite du wp,mais dont la structure est identique a celle postée ci-dessus

---------------
n°4607194
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-04-2006 à 05:23:10  profilanswer

perso chez la comtesse j'ai jamais regarder les guide je vais a gauche tout le temps

disons que 8´5% du temps c'est bon puis sinon comme je la run avec une sorc 200fc ca va vite quand même

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4607196
tain
Tout un concept
Posté le 27-04-2006 à 08:52:26  profilanswer

plop
l'instinct!!! y allez a l'instinct ya vraiment pas mieux!!!

n°4607197
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-04-2006 à 10:16:21  profilanswer

le fc aussi une sorc 200fc c'est un pur plaisir :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse