| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Croissant de Lune |
HeerO-YuY Useless | non desole --------------- ![]() ![]()
|
Falcon Etre de Lumière | Et en plus la diminution de la résistance foudre chez l'ennemi ne se fait que quand le merco attaque --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Garlyc toshoper ! | Oui c'est avant tous le porteur du mods -xx%res qui en profite...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
^oximo^ | Meme une grosse LR ? (pas de baguette quoi) Ca me parait enorme comme res |
Garlyc toshoper ! | Je l'ais pas lu, mais vu in-game... je suis sur du lvl de cnvic... mais pas du necro --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Falcon Etre de Lumière | Exact il y a un diminushing return sur résistance moindre, une fois arrivé à environ 50-60% de résistance diminué ça augmente quasiment plus --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Garlyc toshoper ! | Pour des monstres imunes à 145% il faudrait 45*5=225 soit -325% Res... convic a maxi -150% et LR campte vers -67% lvl 40... Message édité par Garlyc le 13-06-2006 à 17:35:08 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les immunes tu t'achetes un glas de la faucheuse tu le mets sur ton merco et tu pourras avec son aide TOUT tuer... il s'occupera grace a decrepit des immunes physique + foudre --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | oui glas est très bien et vraiment pas cher
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | avec un gros leech et un glas y'a que IM qui peut poser pb --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
PearlyRock C.R.E.A.M. => ENTER THE WUTANG | j'ai déja du mal, à faire péter les immuns, avec conv lvl 24 |