online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dague Mouette +100% MagicFinding, comment ça marche ?

n°4619342
MagicPlaye​r
Posté le 19-07-2007 à 20:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous, je viens donner des news de ma soso.
Nv73 après quelques baalrun en cauchemar. Des niveaux gagnés tellement rapidement que c'en est quasiment de la triche.  :lol:  
La config idéale est bouton gauche "souffle de glace" et bouton droit "blizzard" qui alterne avec téléport. Comme ca le temps que le blizzard agisse, j'ai le temps de lancer des souffles, c'est nickel, la puissance de feu est déculplée. Shift pour éviter de bouger (très utile).
J'ai fait TalEth pour avoir un peu de fast cast qui ne sert que pour le souffle et blizzard. Mais le souffle épuise tellement la mana que meme avec le merco, ca sert à rien de les envoyer plus rapidement.
Pour téléport, je me suis rapidement rendu compte que ca servait à rien de l'utiliser pour  franchir des zones non sures (du moins en baalrun avec 6-7 pinpins qui se tournent les pouces à arogath en attendant le TP). J'ai failli y rester et épuiser des rajeunissements totals pour m'en sortir mais je ne refait plus l'erreur.
J'ai beaucoup de points à répartir et ayant 110 de force, je ne sait pas à combien je dois la monter pour porter les équipements adéquats. Tout le reste est parti dans vitalité (qui doit etre aux alentours de 180).
Pour finir : Téléport quand même, génial !!! c'est vrai qu'on devient fénéant avec ça . :whistle:

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
n°4619344
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-07-2007 à 20:37:32  profilanswer

Je te conseil 156 en force avec les bonus de l'equipement pour porter un bouclier noramand 4 trou avec spirit dedans... le reste ca sera bon, tu aura assez de force...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619354
MagicPlaye​r
Posté le 20-07-2007 à 09:31:24  profilanswer

Ok merci, c'est noté !! je vais laisser qq points de cotés, j'aurais sans doute pas ce bouclier avant un moment, mais je vais anticiper l'affaire.
Finalement j'ai balancé mon armure TalEth, j'ai mis 4 topazes dans mon armure 4 trous.
Résultat : 366% de MF. Mais j'hésite pour 39% car j'ai une amulette +2 aptitudes de froid, donc amu MF 39% ou amu +2 Skill. A alterner sans doute suivant le danger des zones.
Si je joue seul, je met MF. Sinon la puissance. Vu qu'avec d'autres gens, il y en a souvent qui ramasse ce que je fait droper (de quoi etre écoeuré).
Pour Spirit, un gros inconvénient pour moi en ce moment : les résistances sont faibles et comprenent pas le feu, donc mon bouclier actuel est plus efficace (3 diams). puisqu'il débarasse l'obligation de résistance de mes autres équips pour se consacrer au MF. (par contre +2 aptitudes, j'ai les dents de devant qui raclent le plancher).

Message édité par MagicPlayer le 20-07-2007 à 09:44:44

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse