Ok merci, c'est noté !! je vais laisser qq points de cotés, j'aurais sans doute pas ce bouclier avant un moment, mais je vais anticiper l'affaire.
Finalement j'ai balancé mon armure TalEth, j'ai mis 4 topazes dans mon armure 4 trous.
Résultat : 366% de MF. Mais j'hésite pour 39% car j'ai une amulette +2 aptitudes de froid, donc amu MF 39% ou amu +2 Skill. A alterner sans doute suivant le danger des zones.
Si je joue seul, je met MF. Sinon la puissance. Vu qu'avec d'autres gens, il y en a souvent qui ramasse ce que je fait droper (de quoi etre écoeuré).
Pour Spirit, un gros inconvénient pour moi en ce moment : les résistances sont faibles et comprenent pas le feu, donc mon bouclier actuel est plus efficace (3 diams). puisqu'il débarasse l'obligation de résistance de mes autres équips pour se consacrer au MF. (par contre +2 aptitudes, j'ai les dents de devant qui raclent le plancher).
Message édité par MagicPlayer le 20-07-2007 à 09:44:44
---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).