online faq recherche accueil

Discussions générales : calipso, Gardien des Secrets DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom Starcraft II : knuop et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dague-sorciere et goldwrap

n°4618797
pLAsMa
Posté le 02-07-2007 à 12:16:09  profilanswer

salut !

j'ai récupéré ces 2 objets en faisant du mephisto run en mode enfer
dague-sorciere :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] &do=search
goldwrap :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] &do=search

étant donné que je fais une sorciere MF meteorbe en suivant le guide de gandalf
puisqu'il ne mentionne pas la ceinture à porter je voulais savoir s'il elle était rentable étant donné qu'elle ne peut supporter que 3 rangées de potions

quand à la dague il n'en parle pas non plus, donc je suppose qu'elle n'est pas intéréssante pr une sorciere MF, mais très certainement pr un autre type de sorciere ? lesquels ? et comment pouvoir porté cette dague avec une sorcière (75 dext oO j'ai 25 niveau 76 ^^) ?

voilà merci d'avance !

n°4618798
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 02-07-2007 à 12:20:00  profilanswer

Alors déjà, sache que le MF signifie Magic Find soit %age de chance d'obtenir un objet magique (donc bleu).
Donc pour moi, avoir du mf ça sert à quedal, on s'en tamponne les attributs avec une babouche qui fait même pas mal.
Ensuite, la dague sorcière je la trouve superbe, elle t'aporte un gain de résistances et de fc (Fast Cast = rapidité de lancer un sort) vraiment superbe et ça vaut vraiment le coup de "gaspiller" tes points en dextérité à part si tu as la chance de tomber sur une occulus (quoique, le téléport aléatoire je le déteste). Ensuite goldwrap, ouai pourquoi pas, il est vrai que c'est embétant d'avoir que 3 rangées, donc à défaut de meilleur (je préfère le maillon de l'araignée) porte là pour l'instant. Bonne journée.

Message édité par SmokaDezign le 02-07-2007 à 12:22:07

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4618800
burattino3​8
Posté le 02-07-2007 à 12:35:10  profilanswer

Bof mf inutile...pas primordial certe mais sinon c'est quand même sympa d'en avoir un peu.

Et sur les persos qui ne font QUE mf(comme le bab gf/mf) bah je peux te dire que ça drop vraiment bien à trav(shako,mara, objets de set élite...)

Après c'est clair que faut pas que le perso soit inefficace mais dans la meusure ou c'est un perso qui ne sert qu'a ça^^ autant en avoir :p

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618802
cornouaie
Posté le 02-07-2007 à 13:02:54  profilanswer

Salut,
Si tu veux garder Goldwrap, level up et hop 4 rangées  ;)  
1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 diamant pur + 1 armure unique normale = 1 version exceptionnelle de l'armure

n°4618817
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2007 à 20:22:50  profilanswer

Pauvre de nous, on peux pas upper en classic. Vous pensez du mal de cette ceinture, mais venez jouer en classic, vous serez très content quand didi en hell vous lache juste une goldwarp.
Sinon dire que le mf sert à rien, mouais. Smoka tu le fais exprès ou quoi?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4618819
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 03-07-2007 à 01:20:19  profilanswer

la horde franc a écrit :

Pauvre de nous, on peux pas upper en classic. Vous pensez du mal de cette ceinture, mais venez jouer en classic, vous serez très content quand didi en hell vous lache juste une goldwarp.
Sinon dire que le mf sert à rien, mouais. Smoka tu le fais exprès ou quoi?

Non, on a plus de chance d'avoir du blanc, qui est facilement retradable quand y'a de bons bonus. Je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue sur le mf.
Bonne soirée.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4618836
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-07-2007 à 15:04:08  profilanswer

Ce que tu peux viser, si ta soso est lad et que tu débutes, c'est un build viper/wizzi (dague)/spirit

ça te donne le pallier même avec un perf bad spirit (coute chère les pack à spirit :o) et tu as tout le reste libre pour caser du mf et facilement tes resist.

Comme ça tu peux user ta goldwrap (up la, de toute façon vu la str req despirit ça changera rien) et à coté mettre gardchance, 2nagel, tarnhelm etc

Fin du stuff que tu ne devrais pas avoir trop de mal à droper/trouver

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618837
pLAsMa
Posté le 03-07-2007 à 15:11:53  profilanswer

cornouaie a écrit :

Salut,
Si tu veux garder Goldwrap, level up et hop 4 rangées  ;)  
1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 diamant pur + 1 armure unique normale = 1 version exceptionnelle de l'armure

de la même manière peut on transformé un objet blanc (ni unique ni rare ni magique) normal en version exeptionnelle ?

n°4618838
cornouaie
Posté le 03-07-2007 à 16:23:01  profilanswer

Non  :o  

Parce que tu es poli, je te donne le lien http://diablo2.judgehype.com/index [...] behoradrim

Mais fais un peu de recherche avant de poser tes questions, et si tu ne trouve pas, alors demande de l'aide  ;)  
(Fonction recherche sur Jh pour les items, formules...et sur le forum pour les guides, astuces, conseils...)

Aller à :
Ajouter une réponse