| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : um ou tp dans tal armor |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
Message édité par siegfried4 le 18-11-2007 à 18:41:18 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Azerty831 | Et pourquoi pas 3xIst dans le set (ce qui fait que le sertissage coute plus cher que le set lui-même --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
mot | |
Kaspatou Professeur des écoles. | Spirit 35 avec CTA ne sert à rien.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben shako um,hoto30,tal ceinture,armor,amu,spirit34 Message édité par siegfried4 le 19-11-2007 à 07:37:37 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
ZeDemiMon Dans la lune | 94 en fc ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben faut que je chope un spirit35 ca fera 95 + anneaux 10fc ca sera bon? --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
ZeDemiMon Dans la lune | Si tu es foudre, le palier est à 117 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben oui je vais avoir infini surement
Message édité par siegfried4 le 19-11-2007 à 08:39:29 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben si tu as infinity sur merco, et assez dex :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | anni: 11/15/9
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
ZeDemiMon Dans la lune | Relis ce que j'ai écrit --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ah ouais pas bête merci du conseil j'avais pu pensé a infini^^
Message édité par siegfried4 le 19-11-2007 à 09:29:27 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben plutot une Hel jusqu'à trouver un joli jewel -15requis ou effectivement une Ist si tu as assez de dex --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben mes resist sont pas dans le rouge mais je voudrais avoir 75@ll^^ mais avec dague soso ca ira je pense --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
del | c'est quoi l'intéret d'avoir 75@
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | d'apres le guide cé le palier 105 qui faut aovir avec dague soso, 2 ring 10fc +spirit35 ca fait 105^^ --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non, il faut 117fc. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | houla et le tri tal donne combien de fc??(armor,amu,ceinture) --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je sais plus de tête comme ça fait lgtps que j'ai pas joué cette version mais c'est disponible sur le site JH. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mot | Tri tal donne 20% de fast cast ... Ses plutôt mince.
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | merci mot^^ je prefere dague soso meme si je perd 3@ avec infini y'aura pas un grand ecart^^
Garlyc toshoper ! | Avant d'avoir infi, tu as la baguette terrifiante (pour necro) 50%FC et + 1@, avec moins de Res, et un peu de mana!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | dague soso,tal armor,amu,ceinture,sporit35,wt 38,2 nagel 25/28 gheed 40 torche soso + anni j'ai assez de mf tu crois??? je pensais a gardes des chances mais si je prend magefist j'aurais pas le palier 117 avec lui --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Garlyc toshoper ! | Y'a 2 fason de MF! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ouais j'ai calculer
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Azerty831 | Avec un alibaba isted et un monarch 4xIsted on peut obtenir 800 de mf pour le last kill edit : avec juste 3 rangées de sc, si on rajoute 3/4 rangées ça monte à 900 ^^ Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 21-11-2007 à 21:54:37 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Azerty831 | Avec une pure feu pas facile le trone --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | surtout la w5... a part avoir un merco puissance andy'ral' + forti + obéissance....
jaymz_be Natural born pindler | Clair que je me suis toujours demandé comment une soso pure feu se faisait des solo br...
Message édité par jaymz_be le 22-11-2007 à 12:16:37 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |