online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Debut du ladder : besoin d'aide

n°4618545
jeanshib1
Posté le 23-06-2007 à 06:59:10  profilanswer

Donc bonjour a tous le debut du ladder s'annonce et j'entend beaucoup parler des sorc meteorbe !  
Je n'est jamais fait ce perso mais il ma l'air interressant !
Pouvez vous me dire les caracteristike et aptitude a mettre svp !
Sachant que je n'orais aucun stuff au depart est-ce bien comme sorciere ?

merci de repondre!

n°4618546
Tandyys
Posté le 23-06-2007 à 08:10:52  profilanswer

non c'est nul!

bon, de ce que j'en ai lu (au hasard, en fouillant dnas les 2 post-its du dessus... ou en utilisant la fonction recherche du forum), c'est effectivement le truc le plus classique, oui c'est fort, oui ça fonctionne à poil, bref  

niveau carac, je te conseille assez de force pour porter un spirit (156 avec matos, à terme), rien en dex, entre rien et 100 en energie (toi qui vois) tout le reste en vita. sachant qu'en F tu pourras te contenter d'un petit 60, 80 à atteindre rapidement mais probablement suffisant au moins jusqu'au niveau 60 (tu auras besoin de 150+ quand tu aura accès à un monarch, donc probablement pas avant la fin du nm, voir le hell)

niveau skills points, tu maxes FB, meteor, Orbe vite. a priori t'auras pas assez de skill pour t'autoriser à jouer mana shield donc ensuite tu peux partir dans les synergies et les maitrises, je ne saurais m'avancer là dessus mais d'ici là tu seras à un bon level 60, à mon avis t'auras plus besoin de conseils

pour te stuffer, tu devrais pouvoir faire qq meph rush en nm sans problèmes (toujours autour du level 60-70), un peu d'encaissement et assez de mana pool/FC pour pouvoir te teleporter à travers la prison de la haine sans soucis.  
a priori meph rush en normal ça devrait pouvoir se faire dès le level 40, mais bon il est probable que tu seras en baalrun à ce moment -_-

question items, vise un full set tal rasha, il semble y avoir unanimité pour dire que sur une sorc bi élément c'est pas cher, et quasi le mieux possible. après, m'étonnerait que ça te tombe tout cru dans le bec, mais bon ce sera un bon premier palier à atteindre

enfin, pour monter le perso si tu ne savais pas, je te conseille de lire la section "gameplay" du guide amazon hybride pvm 1.11 (le trouver sera un bon exercice de recherche de sujet sur ce forum) ce qui devrait te permettre d'atteindre le level 50 en 10 à 20h de jeu, grand maximum. 5 si tout se passe bien
(en résumé: 1-10 à la main. 10-15 en tristrun. 20-25 à la main, en tombrun ou en cow run. de 25 à 40-50 baalrun madness)

n°4618547
jeanshib1
Posté le 23-06-2007 à 08:57:21  profilanswer

donc faut maxer fb + meteor + orbe ! et apres je met dans les maitre froid et feu c'est sa ?
Sinon pour ce qui est du drop je pense que je vais evo ma sorc jusko lvl 80 et apres je droeprai en hell meph direct !

Et sinon pour le mf au debut du ladder ( quand ta pas d'objet qui rajoute des stats ) c'est bien meteorb ?

Message édité par jeanshib1 le 23-06-2007 à 09:05:54
n°4618548
Tandyys
Posté le 23-06-2007 à 09:50:26  profilanswer

imho oui car tu as l'avantage d'être passe partout avec 2 types de dommages différents. t'as clairement un dmg output faible (par rapport à un perso pur feu stuffé) mais in fine, quand tu veux tuer meph, ce qui te fais perdre du temps c'est de l'atteinre, pas le temps qu'il met à mourir

par contre, monter à 80 naked en début de ladder (ou y'aura pas des milliards de gars pour te rusher) je trouve cela courageux... à mon avis, le hell naked tu vas en chier, brutalement...

n°4618549
jeanshib1
Posté le 23-06-2007 à 10:15:06  profilanswer

bah je trouverai le stuff en faisant les quete et tout je vais metre 90 de force pour un eventuelle set de tal rasha plus tard , pas de dext , de la vie , puis la question qui se pose !
Je met de l'energie ou pas ?

n°4618550
ptitfeu
Posté le 23-06-2007 à 10:39:23  profilanswer

salut
tu maxx FB orbe et meteor
tu met en pre requis + teleport static etc...
apres tu doit choisir le bon nombre de points a repartir entre la maitrise feu et trait de feu (y'a un optimum a trouver avec le nombre de + skill)
tu doit aussi prevoir d'arriver a 17 dans la maitrise de froid avec les + skills (on en a parler dans plusieurs topics, c'est là où la resist de la majorité des monstres est baissée a -100% le max quoi).
le set de tal apporte deja du mf
a mon humble avis meteorbe/ms c'est compliqué (ms il faut 20 en es et 20 en telekinesie...) menfin tu pet tester si tu veut....

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0057_1.htm
fonction recherche  ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618552
jeanshib1
Posté le 23-06-2007 à 13:10:53  profilanswer

bah j'ai vu ce topic mais lui c'est de l'elite !
Moi j'ai etudier alors je pense maxer RB + METEOR + ORBE , apres je met 10 en maitrise feu + 10 en maitrise froid + les pre-requis et voila sa me fait arrivé au nivo 86 avec les quete d'apatitude !
apres petit a petit les + skills viendrons suivant le stuff droppé !

n°4618553
Horigo
Posté le 23-06-2007 à 14:30:08  profilanswer

Bonjour,
Je pense faire aussi une météorbe et j'aimerais savoir si une telle sorciére à terme peut aller tuer baal en hell en solo ?
En admettant qu'elle soit équipée du set de tal rasha et avec un bon merco assez bien équipé ?
voilà merci

n°4618554
err0r
Posté le 23-06-2007 à 14:37:04  profilanswer

j'en ai une mais je crois qu'il y a un "bug" étant donné que j'ai besoin de plusieurs boules de feu à 3,6K pour finir les serviteurs de baal en normal :s

n°4618555
Horigo
Posté le 23-06-2007 à 14:41:54  profilanswer

Aussi, quelqu'un aurait-il un lien vers se fameux calculateur pour repartir les points entre maitrise du feu et trait de feu ?
J'ai du mal à le trouver.
merci beaucoup :p

n°4618556
ptitfeu
Posté le 23-06-2007 à 16:16:08  profilanswer

@horigo: normalement oui sans trop de probleme avec un bon merco pour taper les doubles immuns
@err0r: bizarre
re @ horigo: http://pageperso.aol.fr/Carou01/de [...] tudes.html
je sais pas si c'est de celui-la que tu parle...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4618558
jeanshib1
Posté le 24-06-2007 à 08:36:12  profilanswer

Finalement je crois jvai me rabatre sur une soso blizz only^^ je suis pas convaincude la meteorbe a bas nivo de stuff surtout pour mf

n°4618559
ptitfeu
Posté le 24-06-2007 à 09:32:16  profilanswer

salut
l'avantage d'une météorbe c'est que tout seul tu rencontre pas de problemes d'immunité.
Si tu joue en equipe, avec quelqu'un pour tuer les immuns froid, alors avec les degats superieurs d'une mono elément, evidemment c'est mieux.
C'est ton choix, moi je jouerai surtout tout seul je pense donc le debut du ladder c'est une meteorbe, en visant le full-tal (le plus vite possible :p ).
bon drop ;)

---------------

n°4618560
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-06-2007 à 10:34:36  profilanswer

err0r a écrit :

j'en ai une mais je crois qu'il y a un "bug" étant donné que j'ai besoin de plusieurs boules de feu à 3,6K pour finir les serviteurs de baal en normal :s

tu portes bien ton speudo toi :razz:

un lag plutot je dirais ou tu penses les toucher mais ne les touche pas

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse