online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant demande conseil de build

n°4618267
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 12-06-2007 à 03:17:16  profilanswer

Bonjour,
je suis débutant a diablo 2, et après lecture des differents guides je n'ai pas veritablement reussi a trouver ce que je voulais , et je me resoud donc a faire appel a la science des anciens.
Je souhaite monter une sorcière mono froid, polyvalente mais a dominante Pvm.
je suis niveau 51 sans attribution d'aucun point de competences ou d'attribut .
Je pensais donc pour les competences maxer blizzard et orbe et mettre 17 dans la maitrise ainsi que des points en chaleur pour la recup de mana.
Pour les attributs pas mal en force vu le materiel dont je dispose et le reste en vie et mana une fois le seuil de force atteint.
Pour l'equipement je dispose et pense stuffer ma sorciere de  la facon suivante.

casque: mot runique lapsus
bouclier : mot runique esprit et mot runique splendeur pour le mf

arme : la j'hesite car je pense mettre mon epee esprit , et mouette pour le mf , mais je dispose de l'ire d'eschuta qui me donne plus un aux aptitudes  
et 40 % de fast cast ainsi qu'une augmentation des degats de feu et de foudre ce qui me sert peu sauf a reconsiderer l'orientation froid.  

Armure la sagesse de Que hegan avec 649 de defense , plus 1 aptitudes, et 20 % de FC j'hesite a la trouer pour la renforcer au niveau resistances

ceinture: goldwrap

bagues : manaheald et une rare apportant 10FC des rsistances de 10 au feu et 16 a la foudre ainsi que que 14% de mf

bottes : inutiles d'en parler elle n'en valent pas la peine , je cherche des bottes pouvant s'adapter a mon build donc si quelqu'un peut me renseigner