| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Delete? :ack: ( pvp ) |
cyberlow Sorcière. | Yo.
--------------- |
SmokaDezign Gally's spirit. | Double raven + monarch 4 sapphire pur + autre items de ce style peut-être. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
cyberlow Sorcière. | Franchement c'est chaud, j'croyais que 1.1K orb dmg c'était gozu et le mec se ramene il perd pas 1HP je suis deg... --------------- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui il devait avoir:
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
cyberlow Sorcière. | Bah meme si il avait surcap ses res...
--------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | ca metonnerait que le nec avait 1500 life non plus --------------- ![]() ![]() ![]() |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | c'est normale avec stuff full abs les soso te chatouille
|
cyberlow Sorcière. | En meme temps ma sorc est pas fini, il manque des RBF sur mon stuff et 4 skillers, mais meme, je sais pas si ca fera la différence --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Il avait ptet chêne noir aussi ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | que tu fasse 2k ou 1k si le mec a stuff full abs et res tu lui fera rien i me semble |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il avait surtout chene noir oui --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aurox On the road to Zion | les soso orbe, c'est mal en pubby, mais c'est bien dans les leagues où les surcap/absorb sont fortement limitées --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cyberlow Sorcière. | Tant pis, je la gardai pour du 1V1 duel league de toute facon Message édité par cyberlow le 26-06-2007 à 20:56:50 --------------- |
xiro Oo | Hf pour faire de la league avec une soso build pour du pubby --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Blood Master Fooling Around | bon déja 1.1k et 1.3k orb c'est low,ensuite je vois pas pourquoi tout le monde parle de shield 4 sapphire,quand blackoak existe. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Blood Master Fooling Around | Dis je vais pas m'amuser a lire les 40 réponses de chaque thread..surtout que si tu regardes bien,je suis pas DU TOUT le seul a avoir répété des choses. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin alors dans ce cas repondre sers a rien et tu reponds pas... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 27-06-2007 à 18:16:46 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Blood Master Fooling Around |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Donc la tienne est inutile, et averto pour discussion qui sert a rien... a la prochaine reponse du genre sur un topic -> TT --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()