online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demande conseil blizz/bdf

n°4619019
darkraven
Posté le 11-07-2007 à 00:43:37  profilanswer

bonjour a tous, j'ai vérifier dans les guides existant , la présence d'une sorc qui utilise blizz et bdf mais j'ai rien trouver, mise a part un topic qui en parle très légèrement et c'est pour critiquer le buils d'un gars.

J'aimerais savoir qu'est-ce qui faut faire pour que c'est sorc soit efficace. merci!

n°4619020
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-07-2007 à 01:04:39  profilanswer

Salut tout seul ;)

Efficace je sais pas, c'est un peu compliqué comme soso, Blizzard et BdF demande quelques synergies :/

Perso, si je devais en monter une, je mettrais 20 trait de feu / 20 BdF / X Maitrise feu
après, blizzard 20, une synergie montée à 20, x en maitrise froid.

le reste des points en maitriseS feu ou froid suivant les endroits où tu aimes te ballader :??:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4619021
darkraven
Posté le 11-07-2007 à 01:38:24  profilanswer

Ça va être pour faire andy meph baal en p1-8 seul en hell

n°4619024
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-07-2007 à 08:31:51  profilanswer

En P8 seul te faudra un bon matos :D

Si tu comptes te faire des boss, uhne bonne maitrise froid sera mieux que des points en synergies froid :)

Tu comptes avoir quoi comme matos ?

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4619029
darkraven
Posté le 11-07-2007 à 11:42:27  profilanswer

du stock debut ladder rien de formidable pour commencer. Je vais surmeent faire des andy meph run un bon pout en hell pour la drop donc, elle va servir pour ça.

n°4619033
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 11-07-2007 à 13:10:31  profilanswer

Ben, j'avai une sorc BdF/Metéore/Orbe avec shako/Tri Tal/ Occu/ Monarch/ Torche/anni. Et sans infy, faire meph en P8, ca prend un peu de temps. Sachant que Blizz, c'est beaucoup plus gourmand que Orb en aptitude pour être efficace, ca me semble dur comme perso. Ca sera plus fun en P1, mais en P8, ca sera dur.
Je te dis ca parce qu'a mon avis tu veux mf donc tu cherche un perso efficace.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4619052
darkraven
Posté le 12-07-2007 à 01:06:29  profilanswer

ouin ok mias ça va être dans les game public donc, le plus souvent p3-5

n°4619053
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 12-07-2007 à 08:45:27  profilanswer

Bon j'ai fais un test sur les skills.
J'ai mis +10( Shako, Occu, Viper, Spirit et amu +2 all aptitudes pour le matos et +1 feu pour magefsit.
Les skills :
1static;1 télékinésie;1 téléport

20 souffle de Glace(Ice Blast); 20 Blizzard ; 1 Maitrise Froid; 1 ice Bolt ; 1 Glacial Spike

20 Boule de Feu; 20 Trait de Feu ; 12 Maitrise ; 1 Chaleur (  Et je mets pas météore parce qu'il faut 3 point de pré requis, et pour ce build, les points sont chères.

Au final, tu aura 4,1-4,5k en BdF et 2,3-2,4 en Blizzard avec -70res froid par la maitrise froid.

Donc pour résumé, je joue avec une soos blizz pas fini et pas stuffé, je dois avoir les même dmg que toi, et en P1, je m'en sors. Pour Meph avec la technique du planqué, si aucun hydre n'apparait ou au monstre vient te faire chier, ca passe. Pour Andy, faut faire le ménage dans la salle avant, si t'as un merco qui crève pas ca va ( pour l'instant le mien crève tout le temps).
Il faudra que t'achète une baguette lower resist et ca devrait passer au final. Mais à mon avis, au dessus de P5, ca va être difficile.

Voili, voilou

---------------
n°4619060
darkraven
Posté le 12-07-2007 à 11:49:26  profilanswer

WOW, merci Pitude! je m'Attendais pas que quelqu'un fasse un test comme ça. Donc ta soso va bien avec les skills que tu m'A démontrer? Je vais surement me baser sur tes stats c'est presque certain :D En plus avec du stock pas hard du tout, peut-etre shako en debut ladder vaut plus que t'habitude mais ça, je le droperai donc. Je sais pas si on perd beaucoup d'efficacité si on mets un peu moins dans feu pour monter un peu plus maitrise froid.

Message édité par darkraven le 12-07-2007 à 11:50:17
n°4619061
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 12-07-2007 à 12:11:50  profilanswer

J'ai tout testé sur D2skills, ca prend 2min.
Par contre, je viens de commencer le ladd, j'ai une soso Blizz lvl 75 et j'ai eu mal à la forge, ben ca suffit pas pour Shako sauf coup de chance.
Je viens de me faire un spirit car j'ai trouvé un Monarch 4sox. Déja, j'ai passé 30 min à créer O 2 Pgm N Amn, ou O 3pgm N amn, ben j'ai attendu longtemps.

---------------
n°4619089
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-07-2007 à 00:10:33  profilanswer

:hmm: y a une section trad sur jh :hmm: ca met 5 min pour trouver la amn, apres le trad est pas fait dans les 5 min mais au moins tu jous pdt se temps... :ack:

Sinon D2skill c'est dans la faq, va y faire un tour, et garde le lein c'est super utile...

La maitrise feu, faut la monter comme ca que si tu compte utiliser plus le feu que le froid ;)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619091
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-07-2007 à 07:57:28  profilanswer

pitude a écrit :

Pour Meph avec la technique du planqué, si aucun hydre n'apparait ou au monstre vient te faire chier, ca passe.

Pense que tu peux utiliser cette technique ailleur que sur l'escalier et éviter, si il y en a, les monstres cracheurs d'hydres qui serait sur le chemin dumilieu face au portail

(en dehors de l'escalier ya moyen de caller meph à 4 endroits et c'est mechement util parfois :D

Sinon un merco glas + sorc full bliz tu peux tout passer normalement

Message édité par jerome020040 le 13-07-2007 à 08:00:35

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4619155
darkraven
Posté le 14-07-2007 à 12:54:13  profilanswer

Bdf a 2.4k est-ce suffisant pour tuer les immu cold? a p1-5 environ? Blizz a 2.5k avec maitrise a -100 ça doit faire assez mal aussi non?

Aller à :
Ajouter une réponse