| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande conseil blizz/bdf |
ZeDemiMon Dans la lune | Salut tout seul --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
darkraven | Ça va être pour faire andy meph baal en p1-8 seul en hell |
ZeDemiMon Dans la lune | En P8 seul te faudra un bon matos --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
darkraven | du stock debut ladder rien de formidable pour commencer. Je vais surmeent faire des andy meph run un bon pout en hell pour la drop donc, elle va servir pour ça. |
darkraven | ouin ok mias ça va être dans les game public donc, le plus souvent p3-5 |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jerome020040 Gatu hunter |
(en dehors de l'escalier ya moyen de caller meph à 4 endroits et c'est mechement util parfois Sinon un merco glas + sorc full bliz tu peux tout passer normalement Message édité par jerome020040 le 13-07-2007 à 08:00:35 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
darkraven | Bdf a 2.4k est-ce suffisant pour tuer les immu cold? a p1-5 environ? Blizz a 2.5k avec maitrise a -100 ça doit faire assez mal aussi non?
|