| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande de validation de built soso pvp |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | Bon orage en PvP est useless.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
zrunner Las powaaaaa | Merci pour ces premiers conseils Message édité par zrunner le 30-05-2006 à 13:37:19 |
Garlyc toshoper ! | En amélioration, y'a seulement à prendre en compte le charme Torche qui apporte encore plus de pluissance, de res et de stat. Et aussi le port de spirit!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! | GL pour un spirit 35%. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
zrunner Las powaaaaa | re all Message cité 1 fois Message édité par zrunner le 20-07-2006 à 17:20:08 |
zrunner Las powaaaaa | merci pour ta réponse car le post sur la soso orbe/ms n'était pas très clair sur le nombre de points a mettre en telekinesie (ils parlaient de 20 mais pas de la suite, ou alors j'ai mal lu). Pour l'arme, je suis d'accord avec toi mais ca semble dure a droper ce truc et je pense que je vais chercher un trade du coup. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | un tit truc ptete utile serait de mettre 1 pt en orage si tu sais pas quoi faire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | a part contre les soso ms qui n'ont plus de mana, je vois pas comment non plus --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Garlyc toshoper ! |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Sympa l'avatar Garlyc
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | spa 1/10 pour déclencher le fhr? ( remarque c'est pire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Garlyc toshoper ! | Limite une soso foudre, ca peu servire car la maitrise sera à 40... plus des RBF toussa!
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je vais vous sortir ma sorc orb ms block pour voir si vous trouvez ca correct alors --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si tu veux, mais tu utilises quel bouclier ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | storm,et je switch sur spirit contre caster --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zrunner Las powaaaaa | Bon merci pour les conseils... Je vais mettre 50 points en mana et 10 et vie. Pour les gants, ce sont des frost effectivement. Pour l'amu, c'est une craft (+ 2 lev soso / + 7 FC / + 1-4 dmg froid / +1 dext / +15 mana / regen mana 6% / dmg reduits de 3). Pour Df, ca reste au dessus de mes moyens pour l'instant mais je ne lache pas l'idée |