online faq recherche accueil

Discussions générales : Si'yann World of Warcraft : quelqu'un Les classes : Valletm et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désole si déjà poser mais,...

n°4619400
darkraven
Posté le 22-07-2007 à 23:54:50  profilanswer

bonjour a tous, j'ai regarder 1 ou 2 topic qui parlais de maitrise feu versus les synergies. Bon, les termes et calcul utilisé , je suis tout mêler. Pour être clair et pas me tromper, dite moi ce que je dois faire avec ça.

J'ai une soso meteorb. j'ai +11 skill qui vienne du matos pour l'instant, donc j'ai 1 dans firebolt et 4 dans maitrise. fireball, meteor, orb maxer, maitrise froid a 16 avec boni. Je me suis rendu compte que j'utilise beaucoup plus fireball que meteor(only sur meph)

Je suis lvl 75 pour le moment avec 4 points en réserve.Est-ce que je devrait tout foutre mes restant de point dans la synergie de fireball soit firebolt, vue que j'utilise vraiment plus fireball, ou faire l'équilibre entre synergie et maitrise et c'est la que vous me perder. Je need vraiment conseil, je veux pas là planter.
Merci de prendre le temps de me répondre.

n°4619404
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-07-2007 à 10:34:40  profilanswer

essaye de trouver le bon compromis avec un simulateur tel que celui ci :)

http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] or&lang=en

tu peux jouer sur la maitrise et la synergie et tu verras comment faire le plus degats ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse