| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déviation de la shokasorc |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | salut --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
cyberlow Sorcière. |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Reste la diversité des dommages, pour les quelques imunes que laisse infini, si tes dommages phisique+ enchanter+ merco te semble trop faible (peut vrai semblable a mon avis --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Si tu joue sans infini, alors hoj peut, peut être se rentabilisé grace a ces dommage de feu aditioné a enchanté, mais bon ca ne t'ajouteras que 3k (voire 4 si sk) de rabe vs imunes. Soit a peu prêt autant que enchanter.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
athara ollydebugger |
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ouep j'avez pas fait gaffe, c'est docteur druide qui c'est mal exprimé. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Mieux que ca, si tu peut faire suivre le perso He, en me mp par exemple, ca permettrez de peut être mieux t'adier. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |