online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déviation de la shokasorc

n°4617193
docteur dr​uid
Posté le 05-05-2007 à 16:46:55  profilanswer

:hello:  
kikoo à tous,

je me demandais si un build comme ça serait jouable :

basé sur la shoka de Loac, donc utilisant double dream et LM maxé.

Ensuite, prendre HoJ sur pb comme arme. Cette arme me semble avoir tous les avantages recherchés pour cette sorc (à part le prix bien sûr  :D ) : tout d'abord l'itd vital, 20%cm (^^), gèle et aveugle l'ennemi (pratique), 33%ias, et surtout aura feu lvl16 et les -20% res feu qui vont avec.

Pour tirer partie de cette aura supplémentaire, on maxe la maîtrise du feu.

Donc les skills seraient :
20 maîtrise de la foudre
20 maîtrise du feu
20 enchanter
20 chaleur
1 dans static, telekinesie, teleport et la première armure de froid (surtout pour l'effet gèle)

Se sera une full vita donc.
Et donc pour les stats :
mini en force
mini en dext
tout en vie
rien en énergie (;))

Pour le matériel :
- dream sur diadem et bouclier (dragon, ....)
- HoJ sur pb
- une armure CoH, ou alors traitrise pour la transparence, le psn et l'ias.
- amu +2 aussi (mara, tal, ....)
- 1 corbeau gelé
- soj ou bk, voir un anneau po/ll/mass stats/(fc)
- bottes ss ou wt (si mf)
- nosferatu (ralenti, ll, force, ias) ou rare/craft blood, voir arach
- drakull ou magnus
- torche, anni
- 2 sk foudre et 2 sk feu
- le plus possible de charme po/vie (pour les boss qui ne sont pas affectés par l'itd).

On peut déjà voir un petit problème de fhr, mais l'armure de friod est un peu là pour compenser.
On obtient au mieux un petit +11 partout avec Coh, ce qui me semble pas mal du tout.
Avec Traitrise, on a le dernier palier ias et on peut donc prendre drakul pour avoir plus de sureté.

Je choisirai dans un premier temps :
traitrise / drakul / ceinture rare vie/ll/force/1 res au moins et ss et un anneau po/ll/stats/1 res au moins (foudre de préférence). On conserve quand même un petit +8@skills.

Qu'en pensez-vous ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4617194
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 05-05-2007 à 18:48:28  profilanswer

salut :hello: ,
J'ai déjà testé ton build.  

Pour la hoj, perso j'ai été très très déçu des dommages ajouté, et je pense même qu'ils sont moindres que ceux rajouté par les "-30res foudre de l'ennemi" d'un croissant de lune.  

A noter un petit truc qui même si il ne se remarque po vraiment niveau dommage est a savoir, c'est que l'aura de Hoj ne taperas que si tu l'équipe après les deux dreams, et du coup annuleras celle des dreams. Je parle des dommages de l'aura pur, pas de ceux ajouté aux attaque de CaC,... une raison de plus pour laisser tomber Hoj a mon goût.

Pour les imunes foudres, ben tu n'as qu'à mettre infini sur ton mercos, toi qui semble avoir de la tune en rabe :p, et pas de Ms.

Je jiclerez donc les skillers feu, pour des foudres en sus.

Sinon pour le reste du stuff voit juste que chaque +skills de gagner c'est beaucoup, beaucoup de dommage en plus :), je sais qu'il est dur de choisir entre ias et dommage ^^. Pour ma part j'ai fait le choix de l'ias (a dieu lt :p).

J'espère ne pas avoir été trop confus dans ma réponse, hésite po a redemander au besoin  :ange:  

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617204
docteur dr​uid
Posté le 06-05-2007 à 23:03:28  profilanswer

salut,

bon c'est vrai, je ne comptais pas du tout sur les dégâts des auras.
Mais effectivement ça a l'air pas terrible. Si HoJ ne fait pas mieux que Croissant de Lune, vu la différence de prix, bof bof.

Ca n'est pas très encourageant.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4617205
cyberlow
Sorcière.
Posté le 06-05-2007 à 23:36:29  profilanswer

Salut, aurais tu le fichier .D2S pour tester ce personnage par hasard? :hello:

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°4617207
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 00:34:15  profilanswer

Reste la diversité des dommages, pour les quelques imunes que laisse infini, si tes dommages phisique+ enchanter+ merco te semble trop faible (peut vrai semblable a mon avis :p ).

Quand au fait que croissant de lune  te permette au final de faire plus de dommage que hoj je précise que c'est surtout sans infini (quand merco rip, ou si tu joue sans infini), il vas de soit que avec ce mot runique les -30% de res foudre ont l'air un peu low (mais on les sents quand même).

---------------
Ma vie privée  
n°4617215
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 07-05-2007 à 14:04:27  profilanswer

ton build ne tiendra pas en face de smite ou de hammer la shoka et baser sur le bouclier d'energie et de plus a quoi sert de maxer la fourdre alors que tu ne l'utilise pas?? et en dernier un full vita sert a rien car la sorc ne gagne que 2 point pour 1 point dans la vita alor quelle en gagne 4 dans l'energie et donc dans le bouclier

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4617217
docteur dr​uid
Posté le 07-05-2007 à 16:15:57  profilanswer

salut à tous,

destroy, il y a confusion je pense.

Ce build utiliserai la foudre en tapant, ce qui nécessite de maxer la maîtrise ;) Les dégâts des auras, c'est plus fun qu'autre chose.

Ensuite, si tu choisi ms, tu peux pas tirer pleinement partie des dégâts du feu apporter par hoj (maxer enchanter et maitrise) donc autant pas prendre cette arme qui coute quand même très très cher.

Enfin le build est orienté pvm uniquement. Je ne crois pas qu'une soso càc tienne longtemps face à un smiter expérimenté de toute façon :)

voilà.

Pour l'infinity, je pensais surtout jouer sans, le build est déjà très cher. Donc c'est pas très probant...

Je vais réfléchier à d'autres solutions.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4617223
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 07-05-2007 à 19:13:58  profilanswer

rebonjour,

au faite je ne t'ai pas contredit mais comment veux tu taper avec la foudre sans capaciter foudre tu utilise enchanter je veux bien que tu m'explique

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4617225
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 19:29:11  profilanswer

Si tu joue sans infini, alors hoj peut, peut être se rentabilisé grace a ces dommage de feu aditioné a enchanté, mais bon ca ne t'ajouteras que 3k (voire 4 si sk) de rabe vs imunes. Soit a peu prêt autant que enchanter.

Dur dur comme choix ;) .

Si après tes tests tu pouvais me faire suivre tes conclusion, ca m'interesse :D

---------------
Ma vie privée  
n°4617229
athara
ollydebugger
Posté le 07-05-2007 à 22:09:02  profilanswer

destroy real killer a écrit :

[...]comment veux tu taper avec la foudre sans capaciter foudre tu utilise enchanter je veux bien que tu m'explique

Double dream = 2x holy shock... regarde la définition de la shoka, tu verras d'où viennent les dégats et leur montant !

n°4617235
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 23:44:13  profilanswer

Ouep j'avez pas fait gaffe, c'est docteur druide qui c'est mal exprimé.  
En faites par taper avec la foudre il veut dire, qu'il tape avec son épée, mais que cest dommage principaux sont ceux qu'ajoute double dream a ses dommages phisique,... qui sont des dommages de foudre et donc booster par la maitrise de la foudre qu'il as maxé.

J'espère que c'est plus clair comme ca.

---------------
Ma vie privée  
n°4617248
docteur dr​uid
Posté le 08-05-2007 à 11:43:15  profilanswer

ouep, dsl pour ne pas avoir été assez clair.

Je vais me faire un petit perso sur HE pour voir ce qu'il en est.
Je ferai suivre les conclusions.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4617250
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 08-05-2007 à 12:03:06  profilanswer

Mieux que ca, si tu peut faire suivre le perso He, en me mp par exemple, ca permettrez de peut être mieux t'adier.

---------------
Ma vie privée  

Aller à :
Ajouter une réponse