online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dilemme, sorcière hybride light/orbe

n°4619633
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 30-07-2007 à 00:10:54  profilanswer

Bonjour  
Me refesant une jolie hybride (anciennement ma feu/froid cf mon topic sur uber avec soso), j'aimerai la faire light/orbe.

Elle est déjabien monté (lvl 79) mais unstated -_-, j'ai mis les aptitudes ca y'a pas de soucis, mais j'hésite!!!!!!!
Entre quoi et quoi me diriez vous?  tout simplement entre ceci:
-Monter ma dextérité et parer a 75%avec storm (comme mon autre sorc)
-Mettre spirit et booster ma vie a fond
- jouer es? ca je n'ai jamais essayé ou presque. est ce que un es lvl 19 avec télékinésie 19 est suffisant ( j'ai 18 +skill en foudre c'est pour cela :p )
et  ayant 300pts a placer je suis encore capable de tt faire. J'ai ptet placé qq'un pts en vie/mana /dex au début, mais ca doit pas dépasser les 10/15 dc rien d'alarmant, de plus je suis pas perfectionniste;)

Pour info euh ce sera une pvm, je tente pas soloter Ut avec, et euh voila:)  

voila c'est idiot comme question, mais je me tate:)
surtout s a vis du ES ;p
merci

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4619634
burns20
Posté le 30-07-2007 à 00:53:56  profilanswer

Deja oublie mana shield car il faut avoir investi 20 point (sans compter les + skills) dans télékynésie pour que ca ne pompe pas tout le mana trop rapidement et lvl 19 en mana shield,je trouve ça un peu juste je dois dire.

Pour pvm,le block me semble pas spécialement necessaire,donc j'aurais plutot tendance a conseiller spirit et viser le max en vie.

Voila,en esperant avoir un peu aidé :p

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4619635
cid
Posté le 30-07-2007 à 01:03:27  profilanswer

tu dis :  
le block pas nécessaire en pvm, mais avec ma météorbe je suis bien content de jouer la tankeuse dc bon.;)

il faut tant de pts que ca ds ms et télékinésie??? je savais pas:(

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4619636
burns20
Posté le 30-07-2007 à 01:19:29  profilanswer

Disons que j'ai jamais trop joué block donc j'aurais du mal à le conseiller mais si ca te plait,n'hésites pas :)

Et sinon,1 seul point en télékynésie fait que tu perds 2 mana pour chaque point de vie que tu aurais du perdre,et avec 20 en télékynésie,tu ne perds que 0.75 mana (qu'on me corrige sur les chiffres si je me trompe mais je dois pas etre loin du compte :p )
Donc il vaut quand même mieux investir 20 dedans.
Et ms on cherche en général a avoir entre 35 et 40 skill pour absorber entre 90 et 95% des dommages.
C'est pour ça que 19 me parait également leger.

Message édité par burns20 le 30-07-2007 à 01:21:07

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4619637
cid
Posté le 30-07-2007 à 01:24:40  profilanswer

pfouuu spa drole si faut tant monter que ca:'(
je sens que ca va repartir sur block avec storm:p

---------------
n°4619641
jedam
Posté le 30-07-2007 à 09:41:33  profilanswer

oui, pour le bouclier d'energie, c'est 20 telekinesie et tout ce que tu peux (20 etant le must) en bouclier, ca sert a rien sinon
surtout que si tu fais light/orbe, tu peux oublier le bouclier d'energie, tu n'auras jamais assez de points je pense

perso j'ai toujours ete fan de la full vita, pour eviter le moindre probleme avec les mana burn, et avec un bon stuff tu peux mettre 95-99% de tes points en vita (le reste en force), ce qui donne pas mal de vie, surtout avec bo

n°4619646
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 30-07-2007 à 16:19:27  profilanswer

jedam a écrit :

oui, pour le bouclier d'energie, c'est 20 telekinesie et tout ce que tu peux (20 etant le must) de quoi avoir 40 en bouclier, ca sert a rien sinon
surtout que si tu fais light/orbe, tu peux oublier le bouclier d'energie, tu n'auras jamais assez de points je pense

perso j'ai toujours ete fan de la full vita, pour eviter le moindre probleme avec les mana burn, et avec un bon stuff tu peux mettre 95-99% de tes points en vita (le reste en force), ce qui donne pas mal de vie, surtout avec bo

[:akirah:4]  

pas forcément besoin de 20 en ms ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4619649
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 30-07-2007 à 18:01:13  profilanswer

salut =)

je te conseille de faire une ms partiel ;)

1 point dans ms, le plus possible en tk (au moins 15 a mon avis, sinon c'est pas rentable, voire 20 si tu peux)

apres tu fais un mix life/mana pour tes stats (avec beaucoup plus de mana quand meme, tu peux même faire avec tres peu de vita si tu as un bon inventaire (sk's +life, sc's life/mana, etc)

etant donné que tu es light/orb, tu va mettre des light sk's a mon avis (orb fait sufisamment de dmg sans sk's imo) donc le manashield sera boosté indirectement, tu absorberas environ 70/80% avec 1 unique point dans manashield

avec ca, tu es tres resistant en pvm, les resists n'ont pas a etre a 75@ obligatoirement, et les mana burn te tueront pas en un coup non plus :)

bef le rêve pour sorc pvm :D

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4619650
cid
Posté le 30-07-2007 à 18:28:49  profilanswer

jpartais un peu la dessus comme idée.  
j y réfléchit encore:)

---------------
n°4619652
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 30-07-2007 à 22:13:00  profilanswer

bah sérieux moi aussi j'était sceptique au début

j'ai essayé et franchement, quand tu as testé, tu vois vraiment la différence : jme vois mal faire une sorc full vita maintenant tellement ca creve vite quoi

en plus mes sorcs ms partiel sont montées un peu "à l'arrache" au niveau des stats/skills, et elles se débrouillent super bien, donc j'imagine même pas si j'avais bien tout monté au point pres ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:

Aller à :
Ajouter une réponse