| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Max dommage light |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bonjour all, Plop, Blob, Hi, Hallo and co --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
zedemimon Dans la lune | C'est surtout que 105 avec Foudre et EEs, c'est un peu c*n vu que le palier est à 117 Message édité par zedemimon le 16-03-2007 à 12:17:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Arf mince moi j'ai pas du tout maxé nova...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
wumpscut Rock star amateur | ormus c'est nul, surtout pour une soso foudre. Arkane est largement superieur a ormus car tu as +2foudre et +2maitrise qui augmente bien plus les degars qu"un +3 foudre. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il existe HE pour faire tous les tests que tu veux ~~ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |